cyberslave

Ce soir j’ai chauffé  un petit mec italien d’une trentaine d’année ; ça va me changer des belges ! Il est assez excité à l’idée d’un trip, nous passons donc en plan. Il me veut nu, avec menottes, collier et plug, à 4 pattes à ma connexion. C’est donc ainsi que je me présente lors de l’allumage de la cam.

Il commence par un travail des couilles, et j’admets qu’il s’y prend de façon originale : il me fait fixer la barre d’écartement aux chevilles, un parachute sur les couilles. Ensuite allongé sur le dos, je ramène mes chevilles au niveau de mon cul, et je fixe alors le parachute à la barre grâce à un lacet. Je repasse alors à 4 pattes : ainsi attaché, je n’ai pas d’autres choix que de marcher juste sur les genoux, les pieds en l’air, ou si je les poses, je tire sur mes couilles. Ce type de bondage laissant le choix au slave de la façon dont il « souffre » est un truc que j’adore. Pendant 10 mn il va me faire prendre diverses poses afin de me forcer à bouger et donc à tirer sur le parachute à chaque mouvement.

Après cette mise en bouche, il était justement temps de s’occuper de celle ci ! Je prends un gode de taille raisonnable, et je le pose sur le lit de manière à ce qu’il me voit de profil. Toujours ainsi entraver je dois le sucer et essayer de toucher le sol avec mon nez. Heureusement que j’ai pris un petit !!! Le passage en gorge est difficile dans cette position, et j’ai du mal à « l’avaler » mais je fais au mieux. Comme récompense de mes efforts, il me fait mettre face à la cam et me présente sa queue. Je tire la langue et ouvre bien la bouche afin qu’il puisse s’imaginer me la fourrer au fond. Il me fait poser le gode devant la cam et reprendre ma fellation comme ça, la position lui donne l’impression que ma tête bouge vers sa queue. Il me demande enfin d’enlever la barre mais pas le parachute. Ouf, mes couilles commençaient à être rouge violette, et à être un peu froide.

Ma Bouche ayant déjà bien servit, il passe à mon cul. Il me fait aller dans le frigo afin de chercher 3 glaçons, et de les lui ramener dans un bol. Me doutant de ce qu’il veut faire, je profite du retour pour les garder en main, et ainsi faire fondre un peu les bords afin de les arrondir un peu. Je reprends ma place à 4 pattes, mais cul tourné vers lui cette fois. J’enlève le plug qui m’a bien travaillé depuis le début de la séance. Un par un, je rentre les glaçons en moi, et je termine en rentrant un plug d’une taille supérieur. La sensation est très étrange, à la fois apaisante et brûlante. Pour que je sente encore mieux les glaçons en moi, il me fait m’asseoir cul au sol, jambes légèrement relevées, et sautiller sur place. C’est ainsi que je sens les glaçons fondre petit à petit.

Il me dit qu’il est tard pour lui et qu’il va bientôt couper mais avant, il veut que je me plaque els épaules au sol, que j’attache chacun de mes poignets à une cheville et que je fixe le parachute à chaque poignet. Ainsi j’ai le cul bien exposé, et le moindre mouvement tire sur el parachute ; position qu’il estime parfaite pour me fourrer car complètement à sa disposition. Il me prévient qu’il va finir quelques trucs avant de se coucher, qu’il ne veut pas que je bouge, et qu’il me sonnera au moment ou il coupera. Les 13mn d’attente avant libération ont été longues !

Mer 20 mai 2009 4 commentaires
finalement tu as ecrit un de nos plans!
tu as oublié de raconter comment ton corps sautait quand le gode entrait profonde dans ta gorge. la vision etait sublime.
c'est bon que tu as aimé les glaçons, le prochain plan tu en useras plusiers
masterbsx - le 02/07/2009 à 23h09
moi je n'aime pas le virtuel!
lulu83 - le 04/07/2009 à 19h51
c'est sur que les sensations et contraintes sont différentes du réelles, c'est autre chose, une autre façon d'appréhender une relation ntre un maitre et son esclave.
cyberslave
desolé;mais il ne peut y avoir de sensations si cela ne se passe pas en reel.moi je suis soumisa hommes et je recherche des contacts physiques et non des sensations psychologiques.une cravache est une realité!
lulu83 - le 05/07/2009 à 18h52
ok je te comprends tres bien. c'est vrai que le cyber est plus psychologique que physique. c'est aussi une autre façon d'appréhender le SM, en réel, le domi prend, en cyber c'est le soumis qui s'offre (et la cravache ou les pinces ne sont pas moins réelles, il faut juste accepter de se les infliger honnetement soit même afin de satisfaire le domi qui est en face; les marques que j'ai parfois à la sorties de trips ne sont pas très différentes de celles que j'ai déjà eu en plans réels).
cyberslave
je n'aime que le reel,le reste n'est qu'illusion!
lulu83 - le 06/07/2009 à 22h35
il est en effet plus facile de fuire d'un plan en cyber qu'en réel, mais il faut ausi plus de force de volonté pour obéir et s'infliger soit meme les contraintes. C'est 2 SM différents.
cyberslave