Présentation

Catégories

Dimanche 4 novembre 7 04 /11 /Nov 00:02

En juin, j'ai repris ma recherche d'un domi intéressé par cyber dressage.

Sur un tchat je remarque un mec dont je trouve  les photos très attirantes. Il n'est pas dans la même ville que moi. J'essaye, au pire il ferme le dial d'entrée. Non ça passe. Nous discutons beaucoup de ce que je cherche comme  type de relation. Il me confesse avoir déjà eu quelques expériences en cyber dressage mais pas forcément très poussé car il est plus axé réel, mais il accepte de me prendre en test. Depuis cette date c'est mon Maître, et c'est avec son accord pour ne pas dire à sa demande que je fais ce blog aujourd'hui.


Mon dressage a débuté de façon assez conventionnel, avec des plans cam régulier pour ne pas dire quasi quotidien. Mon Maître prenait plaisir à me travailler les seins à la pompe et aux pinces et le cul avec plug et gode de plus en plus longuement. Il aimait également me voir immobilisé dans un sac de bondage que je devais refermer au maximum afin d'être le plus bondé possible. Les séances ou il était présent se sont alors orientées vers mon endurance, me demandant de prendre certaines pose le plus longuement possible afin de voir ma résistance musculaire. Petit à petit il a déchargé ses tâches "quotidiennes" sur moi en me demandant de les faire durant la journée pour lui fournir un compte rendu détaillé dans un mail qu'il pourrait lire le soir. Cela devait lui permettre de pousse plus loin mon dressage durant le temps ou il serait présent. nous avons fonctionné ainsi pendant 2 mois. Lui décidant quelles épreuves je devais subir durant la journée, moi lui fournissant mes rapports, et lui me poussant quelques soir par semaines dans mes limites.
Août est ses vacances approchant, il me fixa un planning que je devais respecter en son absence. Durant la première semaine tout se passa sans problème. Durant la deuxième semaine, alors que j'étais entrain de faire ce qu'il m'était demandé, j'ai commencé à ressentir une sorte de malaise : mais qu'est ce que j'étais entrain de faire ??? Je me torturais le Q et les tétons pour un mec qui n'était même pas là en réel ou cyber !! Je planifiais ma vie, mes loisirs, mes sorties en fonction de mes envies de sexe !! Je ne recevais plus personne chez moi et avais la trouille que quelqu'un sonne à la porte car il y avait du matériel sexuel partout !! Mais qu'est ce que j'étais entrain de devenir ????
J'ai immédiatement tout arrêté, rangé le matériel dans une caisse au fond d'un placard et  cessé de consulté mon msn ou mes boites mails sur les tchats. Je savais biensur que je devrai m'expliquer avec ce domi mais pour moi c'était fini, ce n'était plus mon Maître car j'arrêtais tout. Mais les choses peuvent elles être aussi simple ?? Non, car l'envie, le souvenir du plaisir, la fidélité au Maitre, ça ne disparaît pas comme ça. Deux semaines plus tard j'avais à nouveau les yeux se baladant sur msn ou sur les tchats. Il fallait arrêter de se voiler la face et au lieu de camoufler les choses au fond d'un placard les affronter. Mon Maître est revenu de vacances et biensur il fut contrarié par ce qu'il apprit. Toutefois faisant preuve de sagesse et de bonté il a préféré parler avec moi pour m'aider à comprendre. J'avais eu peur ok mais de quoi ?? Après un discussion régulière nous en sommes arrivé à la conclusion que ce qui m'a fait peur ... c'est la vie d'un slave !! Je vivais et faisais ce qu'il voulait car il l'avait voulu, et pire que cela, la chose la plus effrayante, j'aimais ça ! Après cette "découverte" les choix étaient simples, soit j'acceptais d'assumer ce que peut être la vie d'un slave avec lui, soit je m'en allais. Choix difficile ! Heureusement la providence est venue à mon secours car des obligations professionnelles devaient me bloquer durant un mois et demi. Mon Maître m'a accordé ce temps de réflexion en me précisant bien que si jamais je revenais, il faudra que j'assume mes errances de l'été et qu'il durcirait le programme imposé.  Durant toute cette période de réflexion je l'ai assez peu vu, il souhaitait rester le plus loin possible de moi afin de ne pas influencer ma décision. Ceci associé à toutes les formes d'attention et de respect dont il avait su faire part durant les premiers mois m'ont incité à re-signer. Non pas que je me sente prêt à être le parfait slave, mais plus car je sais qu'il saura m'aider à progresser vers cette image qu'il a du bon slave.


En  quoi cela a t'il un rapport avec ce blog ?? Durant la phase de réflexion, nous avons été tous les deux en contact avec un autre domi qui nous a parlé de blog de slave. Mon Maître n'a vu aucun intérêt dans la réalisation de ce type de blog. Pour ma part l'idée m'a travaillé. Non pas pour m'étendre sur ma vie et me montrer sous toutes les coutures, mais j'ai vu dans un blog un moyen de répondre à mes angoisses. Rédiger permet de poser des mots sur ce qui ne va pas, de réfléchir aux causes des problèmes. La communauté du net est aussi un grand moyen de renseignement, "et si quelqu'un avait déjà vécu ça ?" Voila mon raisonnement. J'en ai parlé à mon Maître. Au départ peu enchanté il y a finalement vu lui aussi un moyen pour moi d'extérioriser mes doutes et surtout un appel à d'autres domis ou soumi pour témoigner aussi de leur ressenti dans de tels situations afin de m'aider à dépaser mes blocages et ems craintes.


Ce blog va donc être un récit de mon dressage et des changements qu'il va générer chez moi.

Par cyberslave - Publié dans : Cyberslave
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci beaucoup pour ton site et cet article en particulier, j'y retrouve particulièrement bien expliqué, tous mes doutes, mes angoisses et mes questionnements. Tout est finement retranscrit, je suis heureux de lire ce que je lis, de voir que mes doutes ont été vécus par un autre, et que celui-ci à simplement mais parfaitement su les mettre en phrases. Merci, et très bonne continuation à tous les 2. Toy
commentaire n° :1 posté par : TOY le: 16/05/2008 à 12h54
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés