Présentation

Catégories

Mon Maître

Dimanche 22 novembre 7 22 /11 /Nov 18:00

On y est : la période de test a été concluante de part et d’autre, et nous sommes passés à un contrat plus long. Maitre BS4T m’a posé quelque fois une question, et d’autres contacts m’ont aussi posés la même : pourquoi lui ? Durant ma période de jeu, j’ai pu m’amuser avec pas mal de mecs domis, pourquoi l’avoir voulu lui … qui m’a si souvent dit non !

Premièrement, c’est peut être une raison égoïste, mais car il me plait physiquement ! Je ne suis pas capable de concevoir quelque chose d’un minimum durable si je n’ai pas envie de la personne qui est en face. Pour un plan, il est possible de se « forcer » en se concentrant sur u aspect positif du mec en face, mais pas pour un contrat. Je ne parle pas ici d’une simple queue dont la taille peut faire rêver, mais bien d’un mec dans son ensemble, sa silhouette, ses yeux, son torse, son cul, et sa queue (oui ça compte quand même un peu ne soyons pas naïf). Et lui, et bien il me plait, m’attire et m’excite.

Deuxièmement, je le connaissais déjà pour dialoguer avec lui depuis août 2008, donc je commence à savoir un peu ce qu’il a dans la tête. Je parlais également avec son ancien slave, j’ai pu voir leur relation sous les 2 angles, et j’avoue que ça m’a intéressé et plus de voir comment ils ont construit leurs échanges et leurs rapports. Je sais bien que cette construction est différente pour chaque mec, mais ça me laisse présager de bons échanges pour la suite. Je sais qu’il a besoin de comprendre son « boy », de le dresser physiquement mais aussi mentalement, et qu’il ne fait pas juste attention à la taille du gode qu’il demande mais aussi (et surtout) au plaisir que le slave ressent à être à lui et à lui obéir.

Troisièmement, j’ai déjà pu le tester en dressage … et j’ai pris mon pied. Il a ses habitudes, ses manies, mais c’est à ça qu’on reconnaît chaque dominateur (un peu une marque de fabrique), et j’en partage beaucoup : le bondage, le travail du cul, le dogtraining, le cuir, … Bref, je sais que coté trip ça colle et qu’il ne va pas me demander de faire un nœud coulissant et de me pendre dans la chambre pour lui faire plaisir ou de me poser un briquet chauffé sur les tétons (2 exemples vécus et qui ont entrainé la fin du trip). Sur le plan sexe, il y a d’ailleurs une chose qui m’a étonné : son attention ! Loin des domis égoïstes qui prennent leur pied sans s’intéresser à la lope qui est là ; lui au contraire, tout en maintenant ses exigences avec fermeté, fait attention à ce que je ressens. Je ne peux pas prendre le gode qui exige, ok on va me travailler avec une autre pour mieux me préparer et on reviendra ensuite, mais dans tout les cas à un moment ou un autre, ça rentrera. Ca m’a bien aidé à me mettre en confiance, car je sais qu’il supervise les choses avec bienveillance et donc que j’ai qu’à me laisser guider et obéir car il veut m’amener entier à bon port.

Quatrièmement, ses doutes le rendent attachant. Certains ont besoin de maitre omniscient et omnipotent, et ils seraient bien malheureux avec lui … Il se pose des questions, réfléchis et me fait part de ses questions et interrogation. Personnellement, j’ai trouvé que c’était signe d’un bon état mental : il ne se prend pas pour Dieu même si je lui confie tout les pouvoir (ou presque) sur moi. Là aussi c’est rassurant de savoir qu’avant d’expérimenter quelque chose de totalement nouveau non définit par le contrat ou la liste de trip, il va me demander avant si je le sens ou pas. Demander parfois en fin de trip comment je vais, ce que j’ai pensé durant le plan, si j’aurai voulu autre chose de lui, … c’est un signe qu’il veut s’améliorer autant qu’il veut me faire plaisir. Questionner sur ce que j’ai ressenti en son absence, durant mes exercices quotidiens, quand j’écris les post, … c’est une volonté de rentrer dans mon quotidien et mon esprit en estimant ne pas déjà tout savoir de mes réactions. C’est toutes ces attentions et doutes qui le rendent attachant affectivement.

Cinquièmement (et dernier point) : je n’ai eu que de bons échos sur lui. Maitre Mat, Tytan, Master Alex, Maitre Xess, tous le connaissent et ne m’en ont fait que des compliments. Sans que l’on ne se soit jamais rencontrer, nous avons quelques connaissances en commun, et ils ont tous été très positif sur lui. Comment douter de lui, si même les potes ne trouvent rien à en redire.

J’ai du beaucoup insister pour le convaincre de me prendre à l’essai mais je n’avais aucun doute sur le fait que personnellement je signerai pour plus qu’un simple mois. Je suis très heureux aujourd’hui de pouvoir dire que lui aussi à l’air assez satisfait pour vouloir aller plus loin (peut être un jour écrira t’il aussi un post expliquant pourquoi il m’a accepté).

Nous voila partis pour une longue relation inégalitaire ou j’espère que lui comme moi y trouveront notre bonheur.

Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 26 février 4 26 /02 /Fév 13:00

Cela fait quelques temps que mon Maitre est indisponible , mais il m'a quand même transmis un mail à publier ici, je vous le livre donc :



Quelques mots pour vous qui passez régulièrement suivre pas à pas l'évolution et l'éducation de slave...

 
Trois mois deja ont passé depuis qu'au hasard du net j'ai fait la connaissance de cet esclave dont la motivation et l'envie de progresser ont tout de suite attiré mon attention. Les jours suivants ont confirmé cette première impression et c'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai depuis entrepris de parfaire son éducation.
 
Après quelques semaines de relation, je cerne maintenant mieux ses limites actuelles et compte bien le faire travailler dans les jours à venir non pas pour les briser mais pour peu à peu les repousser. Un slave ne doit jamais se reposer sur ses lauriers et doit toujours avoir à coeur de progresser pour donner entière satisfaction à son maître. A moi de m'assurer qu'il ne perde jamais cela de vue.
 
Je désirerais terminer par un petit commentaire pour ceux qui trouvent que slave dépasse parfois les bornes dans certaines des remarques qui me sont adressées. N'oubliez jamais que les plans, aussi décrits qu'ils soient, sont à replacer dans leur contexte. Je considère que Slave est libre de flirter à tout moment avec la limite de l'insolence au risque pour lui de la dépasser... Le cas échéant, je m'assurerai personnellement de le lui faire regretter amèrement.
 
Je vous dis à bientôt et espère que vous continuerez à venir suivre l'éducation de slave avec assiduité. Pour tout commentaire ou autre, laissez moi un message à cette adresse mail.
Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 16:43


                                              Contrat d'esclavage

Ce contrat vise à « officialiser » une relation reposant sur la domination d'un homme sur un autre. L'objectif d'un tel contrat est de renforcer l'autorité du Maître et rappeler le devoir d'obéissance de l'esclave en vue d'assouvir un fantasme commun. Il est le résultat d'un dialogue entre les deux partenaires, écoute et compréhension étant indispensables à la réalisation de ce qui n'est au départ qu'un fantasme, et qui le resterait sans un minimum de respect, de confiance et de complicité.
Ceci ne peut être utilisé comme un document officiel, l'esclavage étant illégal mais il permet de cadrer la relation et favorise une confiance mutuelle. Ce contrat peut évoluer selon l'avancée dans la durée de la relation et selon une décision mutuellement.

 

De mon plein gré et mû par mon désir d’exprimer ma soumission, moi, Cyberslave, demande à Maître .... qu’Il accepte la soumission de ma volonté à la Sienne et qu’Il me prenne sous Sa protection et sous Sa gouverne pour la période commençant le XX.XX.2009 et se terminant le XX.XX.2009.
Me considérant comme l’esclave à plein temps de mon Maître durant la période ci-dessus mentionnée, je me consacrerai entièrement et totalement à satisfaire Son plaisir et Ses désirs sans hésitation ni considération pour moi-même ou pour d’autres.



Règles générales:


 
L’esclave accepte d’obéir à son Maître à tous égards. Son esprit, son corps, et son temps Lui appartiennent.

L’esclave maintiendra son corps disponible pour son Maître à tous moments. Il reconnaît que son Maître peut utiliser son corps ou son esprit de quelque manière que ce soit en conformité avec des paramètres de sécurités.
En outre, l’esclave accepte que son Maître possède le droit de déterminer si d’autres personnes peuvent utiliser son corps et l’usage qu’ils peuvent en faire. Le Maître discutera tous les cas possibles à l’avance avec Son esclave afin d’être certain que ces jeux avec d’autres personnes ne violent pas des limites établies.
L’esclave doit à tout moment porter un collier symbolisant son statut en tant que propriété personnelle ; il ne doit pas tenter de l’enlever autrement que sur ordre explicite.
L’esclave doit faire savoir son statut et le Maître dont il dépend lorsqu’on le lui demande.

L’esclave répondra honnêtement et directement à toute question qui lui sera posée et informera spontanément son Maître de toute émotion ou sentiment qu’Il est en droit de connaître. Il ne devra pas interpréter cela comme une permission de se lamenter ou de se plaindre mais formulera ses soucis d’une manière polie et respectueuse.
L’esclave s’efforcera de surmonter ses sentiments de culpabilité ou de honte ainsi que toutes mes inhibitions qui interfèrent avec ses capacités à Le servir et qui limitent l’épanouissement de cette relation.
De combattre les aspects négatifs de son ego ainsi que ses inquiétudes qui pourraient nuire à la réalisation de Ces objectifs.

L’esclave parlera toujours de son Maître avec respect, il s’adressera à Lui en tout temps en disant « Maître ». Si la situation ne s’y prête pas (lieu public) il lui parlera avec le plus de respect et de considération possible.
Le Maître a le loisir d’offrir à Son esclave des périodes de liberté pendant lesquelles il peut s’exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d’aucune punition. Il est cependant convenu que l’esclave continuera à s’adresser à son Maître avec respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

L’esclave accepte qu’une punition soit fixée pour toute infraction à l’esprit ou à la lettre de ce contrat et il supportera la correction sans se plaindre. La forme et la durée de la punition seront fixées selon le bon plaisir du Maître et Celui-ci informera clairement Son esclave quand il subit une punition. Le Maître sera particulièrement attentif à ne pas causer de dommages physiques qui nécessiteraient l’intervention d’une tierce personne. Le Maître et l’esclave admettent que chacun dans des cas extrêmes peut demander une période de liberté. Cette période de liberté durera jusqu’à ce que les deux parties conviennent que le ou les problèmes sont résolus



Règles de conduite en privé:

Le mode « privé » est en place quand le Maître et son esclave sont seuls dans un espace privé.
L'esclave est lié au respect complet et entier des règles imposée par le contrat de base :

1/ Les formes de respect les plus élevées doivent être montrées à tout moment.
2/ Le mensonge au Maître est prohibé définitivement et sera puni de la manière la plus sévère qu’il soit.
3/ S'adresser au Maître se fait toujours de façon respectueuse : toute demande, question, réponse doit être précédée de "Maître… " ; le vouvoiement est de rigueur.
4/ L'esclave exécute immédiatement et sans exception ni contestation, tous ordres. En cas de rébellions, cette attitude est considérée comme punissable
5/ Aucun sous-vêtement est autorisé sans la demande expresse du Maître.
6/ Looks et tenues sont définis par le Maître qui estime la tenue appropriée.
7/ L'esclave porte en permanence les accessoires indiqués par le Maître.
8/ La masturbation et l'auto excitation sont interdits sans permission : le corps de l'esclave étant fait pour le seul plaisir du Maître, c'est lui qui décide de son utilisation.
9/ S'améliorer de jours en jours, dépasser ses limites est la préoccupation quotidienne : le Maître doit être fier de son esclave et de ses progrès.



Règles de conduite en public:

Le mode dit « Public » s'applique dans les lieux et contextes où la relation entre le Maître et son esclave n'est pas acceptée et risque de choquer les personnes présentes. Les règles suivantes existent plus pour préserver l'intégrité physique du Maître et de l'esclave sans toutefois changer la relation entre les deux.

1/ En tout temps l’esclave se conduira d’une façon telle à ne pas attirer l’attention sur son Maître et sur lui.
2 : L’esclave s’adressera à son Maître en l’appelant par Son nom/prénom si l’usage de « Maître » est non approprié.
3/ L’esclave se conduira d’une manière déférente envers son Maître en public.
4/ L’esclave pourra se vêtir mais devra obtenir l’approbation de son Maître pour tout vêtement qu‘il souhaite porter en public.
5/ L'esclave doit se rappeler qu'il doit se placer au côté du Maître en permanence prêt et capable d'entendre tous les ordres.



Règles de conduite au travail / famille

Aucun article du présent contrat n’a pour dessein de nuire à la carrière professionnelle de l’esclave. Le Maître souhaite que Son esclave travaille durement et honnêtement et qu’il se conduise d’une manière à leur apporter, à tous deux, respect et honneur. Durant ses périodes de travail, il est permis à l’esclave de s’habiller d’une manière convenable pour son travail. Toutes raisons à caractère professionnel priment sur le présent contrat.

Face à ses obligations familiales, rien ne sera exigé de l’esclave qui puisse de quelle que manière que ce soit nuire à sa relation ou causer du tort à lui ou à sa famille.



Annulation :

Si l’un des deux partis devait se rendre compte que ses aspirations ne sont pas rencontrées par ce contrat ou trouve celui-ci trop contraignant ou qu’il souhaite pour toute autre raison annuler le présent contrat, chacun peut le faire en le notifiant verbalement à l’autre.
Le Maître n’a nul obligation d’explication à fournir, il décide seul de moment de cessation du contrat. Cette notification à l’esclave n’a pour but que de clarifier la situation et non la justifier.
L’esclave peut informer son Maître qu’il souhaiterait débattre avec lui de son envie de cesser cet accord. Après explication de ses motifs et évaluation par le Maître, l’esclave doit se soumettre à son jugement sur le bien fondé ou non de cette envie et sur la possibilité ou non pour lui de reprendre sa liberté.
Les deux partis comprennent l’un et l’autre qu’une annulation signifie une cessation définitive et immédiate du contrôle impliqué dans le cadre de ce contrat.



Par ma signature ci-dessous, je m’oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-devant ainsi qu’à toutes autres que mon Maître choisira d’ajouter à une date ultérieure. Je confie mon corps et mon esprit à mon Maître, pour Son plaisir et Son usage pour la durée de la période par ailleurs mentionnée.

Esclave Cyberslave en date du XX.XX.2009

J’accepte le désir de Mon esclave de me servir totalement et Je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de le discipliner afin de servir encore plus parfaitement Ma volonté.

Maître .... en date du XX.XX.2009

Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 9 janvier 5 09 /01 /Jan 10:24

Cela fait déjà quelques semaines que Maître Pierre me teste dans diverses situations, tant en plan sexe pur, qu’en dressage ou challenge journalier. Pour l’instant satisfait de moi, il a décidé de passer une étape supplémentaire en me mettant sous contrat afin « d’officialiser » le rapport qui nous unis et surtout de codifier mes devoirs envers lui.

Ce soir rien, pas de plan, juste une explication de mon statut, et pour bien me le faire sentir, c’est en tenue que je dois l’écouter : plug, menottes et collier.


Son objectif pour cette nouvelle partie de mon dressage est clair : définir toutes mes limites actuelles tant physiques que mentales pour mieux les repousser ensuite. Dans ce but, il compte bien utiliser et tester tout le matériel à sa disposition et toutes les situations envisageables afin de connaître au mieux mes réactions.

A partir de cette date, je ne vis plus pour mon plaisir mais bien pour le sien : il décide de ce que je peux porter ou non que ce soit comme équipement ou en vêtement. Bien sur ma queue n’est plus qu’un moyen d’uriner et non plus une source de jouissance potentielle. Ceci s’applique également à mon cul, tétons, et tout autre partie de mon corps.


Il va falloir que je contrôle mes manières et langage car selon lui je frôle parfois l’insolence, et si cela est passé pour le moment, ce pourrait bien changer suivant ses humeurs. Je vais devoir donc apprendre à me contrôler et à ne plus forcement dire ce qui me passe par la tête (ou du moins plus tel quel mais modifier afin de ne pas lui manquer de respect).


Tout manquement à ces règles sera sévèrement puni par des peines en rapport avec la faute commise. Car même si le maître tente d’être le plus juste possible, un slave doit apprendre se ses erreurs et les punitions sont le moyen pour être sur qu’il n’oublie pas une nouvelle fois et ainsi qu’il s’améliore.


Mon but se résume à une seule chose : le satisfaire et le rendre fier de son oeuvre. Quelque soit l’humiliation ou la souffrance, il me faudra être heureux de le combler car son plaisir prime sur le mien.

Les règles étant claires, à moi de lui donner entière satisfaction et de vivre pleinement mon dressage à son service. Il semble confiant dans la suite, pour être honnête, je suis bien moins rassuré que lui ….


LE dressage ne commence maintenant !

Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 19:48


Nombreuse étant les demandes pour en savoir plus sur mon maître voici quelques informations supplémentaires sur lui.

 

 

   M…alicieux
   A…ccompli
   I…maginatif

   T…acticien

   R…ésolu

   E…xcitant

 

   M…aître

   A…utoritaire

   T…entateur

 

 

Maître Mat

27 ans

1m75, 56kg, typé européen, rasé ou épilé,

cheveux bruns yeux marrons,

actif | dominateur | Safe | sexe 20x4

 

Trip :

Plans à 3, Embrasser, Fellations, Bondages, Godages, Seins, Sodomie, Caresses, SM, Anulingus, Fist, Accessoires, Partouzes, Abattage / Tournantes, Uro, Dogtraining, Cuir, Latex, Chaussettes, Baskets, Massages, Fessées, Fétichisme, Lutte, Lycra, Odeurs

 

 

Je ne reprendrai pas ici l’argumentaire développé dans « Qu’est ce qu’un bon maitre ? ». Ceux intéressé par ses qualités mentales peuvent s’y référer. Je vais profiter de cet article pour vous décrire un peu mieux celui qui me guide vers nos désirs communs (conscient ou inconscient).

 


Loin de la panoplie des pseudo dominateurs aux muscles saillant et aux harnais clouté, en simple jeans et avec un regard il sait imposer sa volonté sans contestation possible. Il a compris que si un décor et des accessoires favorise le jeu qu’est la domination, ce n’en est pas l’essentiel. Tout est dans la tête que ce soit pour le domi ou pour le soumi ! Bien sur le jeu peut être pimenté d’une certaine dose de violence qui joue un rôle essentiel, mais la souffrance n’est pas le but premier.

 

 

Certains ont dit qu’il était trop « gentil » lors de son dressage. Peut être alors faut il expliquer un des fondements de son éducation : la souffrance physique est un accessoire, un moyen de conditionnement et non une fin en soi !! Soit, il n’y a pas de domination crédible sans punition et plus précisément sans corrections physiques, c'est-à-dire sans un peu de souffrance. Ces contraintes doivent être suffisamment fermes pour inspirer un peu de crainte et de la motivation. Mais, cette violence ne doit pas occulter le jeu psychologique, ni le plaisir (que ce soit du domi et aussi du soumi). Pour cela elle doit être adaptée à la réaction du slave que ce soit en intensité ou en durée ; l’entraînement est là pour amener le slave à se dépasser et non à le broyer.

Pour la qualité de dressage, sa patience, son imagination et sa justesse je tiens à lui présenter par cet article mes respects.

Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 mars 5 07 /03 /Mars 23:39

Après ces quelques mois sous son contrôle, mon maître souhaiterait aujourd’hui que je vous parle de lui. Pour ce faire et afin de me mettre en situation il m’a demandé de mettre ma muselière ainsi qu’une balle de golf et un plug. C’est ainsi équipé que durant 40 mn et sous son contrôle j’ai rédigé le texte suivant.

Que dire d’une personnalité si complexe qui puisse lui rendre hommage sans lui cirer exagérément les pompes tout en lui étant fidèle.

Déjà éviter l’écueil de la description physique qui n’aurait ici aucun intérêt. En effet, parler de son sourire mutin, de ses yeux malicieux ou encore de sa fine musculature ne servirait qu’à exprimer le fait qu’il me plaise physiquement. Mais est ce ça qui fait un bon maître ? Non sinon tous les mecs un tant soit peu canon pourraient prétendre à ce titre !

Une description psychologique, oui bien sur, mais par ou commencer ??? Difficile de faire un portait de quelqu’un dont le mot d’ordre et « surprendre ». C’est peut être ça le fil directeur de sa personnalité !!!

Le premier trait qui me frappa le plus chez lui c’est sa volonté : une main de fer dans un gant de velours. Là où des domis s’excitent, s’énervent, deviennent violent lui au contraire me conduit sans jamais montrer un signe d’excitation. Dans le plus grand calme, il sait me pousser vers ce qu’il attend, m’amener même à penser que ce qu’il veut c’est ce que je souhaite ! Voici peut être un premier signe d’un bon domi, une personne qui amène son soumis à se dépasser pour lui volontairement et non par pure contrainte.

Second signe marquant : son imagination ! Il est facile de n’utiliser un soumis que comme un trou : de ne lui demander que d’accepter des godes de plus en plus gros jusqu’au fist fatidique. Pourtant ce n’est pas son cas. Les lecteurs assidus savent bien que mon cul s’est déjà bien élargit sous son contrôle, mais l’essentiel du dressage n’est pas là. Il a une vision plus globale d’un soumis qui ne passe pas que par le sexe. Et c’est là que toute son imagination peut s’exprimer : chasteté, bondage, entraînement à la douleur ou simplement surveillance des tenues, chaque jour peut être différent dans sa façon d’utiliser son slave.

Troisième signe : son honnêteté. Il est facile pour un domi d’abuser de son autorité pour ne voir que ses droits et non ses devoirs. En cas de punitions ce n’est pas par pur sadisme, mais bien pour m’apprendre quelque chose suite à une erreur de ma part. Elles ne sont pas toujours faciles, rarement agréables, mais elles correspondent à une volonté d’éducation, de dressage. C’est donc aussi cela un bon domi, un maître qui sait que la confiance d’un soumis n’est pas un élément acquit à la base et qui doit la cultiver s’il ne veut pas voir son jouet perdre sa motivation et son envie de lui plaire.

Enfin, comment le décrire sans parler de sa patience. Un soumis n’est pas un objet télécommandé, ni une manifestation des fantasmes d’un domi, mais bien un jouet qui doit être façonné tel qu’un maître le rêve. Ce processus peut être long (et plus ou moins douloureux pour le slave) et surtout frustrant pour celui qui désirerait ne voir que l’aboutissement. Le résultat de mes 8 mois de dressage n’est pas du tout au stade ou mon maître rêverait de me voir pourtant, il continue calmement de me guider vers ce qu’il souhaite.

C’est peut être là l’essentiel d’un bon domi : être celui qui sait donner envie à son slave d’avancer volontairement et avec plaisir vers les sombres abymes qu’il souhaite lui voir explorer.

Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés