Présentation

Catégories

Cyber

Vendredi 20 novembre 5 20 /11 /Nov 23:37

Cela fait déjà 2 semaines que je n’ai pas réussi à revoir Maitre BS4T. Il est très occupé, et moi aussi. Nous échangeons juste un ou deux messages chaque jour. Je me suis habitué à allumer mon PC en me levant afin de voir quelles consignes il m’a laissé pour la journée. J’admets que les jours ou je n’ai pas eu de ses nouvelles en me levant, ça m’a fait un petit manque. Souvent ce n’est pas grand chose comme message « aujourd’hui encore tu gardes ta CB » ou « ce soir c’est 1 heure de plug », mais le fait qu’il m’envoie ce message me montre qu’il a pensé à moi et c’est suffisant, mais je suis quand même impatient de pouvoir repasser du temps avec lui.

Justement ce matin, mon maitre m’annonçait qu’il essaierait de passer le soir. J’ai donc allumé le PC dès ma sorti du travail à 17h30 et attendu en vaquant à mes occupations. Vers 20h, alors que je ne suis plus les yeux rivés sur l’écran, retenti enfin le signal espéré. Je le sens aussi content que moi d’enfin nous voir, et ça me fait plaisir de lire que je lui ai manqué. Par contre, il trouve que ma tenue n’est pas adaptée, et me fait immédiatement mettre nu avec collier. Pour « fêter » son retour, il me fait même poser ma CB ! Enfin j’ai la queue libre, elle commençait à trouver le temps long dans son écrin de plastique.

Vu que mes couilles sont à nouveau accessible, Maitre BS4T décide de s’en occuper, chose qu’il n’a pas pu faire depuis un mois. Je fixe donc le parachute et y attache une Cat. Pieds bien écartés, jambes fléchies, je dois faire balancer la chaussure afin que mes couilles soient bien tendues à chaque mouvement. Après m’avoir bien admiré de face, il me fait me tourner et reprendre la même position de dos afin de me regarder également sous cet angle. Au bout de 5mn, voyant que je me suis habitué au poids, il me fait attacher la seconde et reprendre la pause. Après un bref moment ainsi, il me fait revenir de face, et me demande de me branler doucement face à lui. N’ayant pratiquement pas été libéré durant 20 jours, j’avoue que c’est un grand bonheur qu’il me faisait là de pouvoir enfin m’astiquer un peu. Il va me laisser me faire plaisir durant un peu plus de 5mn avant de me calmer et de détacher les poids sur mes couilles.

Maintenant que j’ai pris du plaisir, à lui d’en avoir : il me veut au sol en position de dog. Après m’avoir fait tourner et retourner pour me voir sous toutes les coutures, il m’ordonne de me mettre en position de vénération et d’attendre. La position est frustrante car tête au sol, je ne peux pas savoir s’il m’observe ou non, s’il fait autre chose ou me surveille. Elle m’oblige aussi à me concentrer sur les sons pour attendre le signal qui me permet de me redresser. Au bout de 5mn, il me « libère » et m’autorise à me redresser. Il me fait aller chercher un gode. A mon retour, je le pose proche de la cam. Il sort alors sa bite et me demande de sucer le gode, ainsi lui a l’impression que je m’active sur sa queue, et moi je vois la sienne juste devant mes yeux. J’aime bien ces petits moments ou l’on a l’impression que l’autre traverse l’écran, que ce n’est plus un objet artificiel que je suce ou lèche, mais bien sa queue à lui. Quand le gode brille bien de salive, je le pose au sol, et m’empale dessus jusqu'à pouvoir m’asseoir. Une fois que je suis « bien installé » je peux reprendre une branlette. Quand il voit que je commence à être bien excité, il me fait me limer en même temps. Je dois l’avertir lorsque je sens que ça monte. Forcement Après la chasteté des dernières semaines et les stimulations précédentes, je lui fais signe rapidement. Il me fait tout arrêter, et venir m’asseoir sur le gode devant le PC afin de pouvoir discuter.

 

BS4T: tu es à l’essai depuis bientôt un mois YOSEI

BS4T: es tu fier d’être à moi

Yosei: oh oui maitre

BS4T: heureux ?

Yosei: oui maitre :D

BS4T: tu auras insisté pour avoir ton maitre

Yosei: mais c le résultat qui compte

BS4T: et le résultat vaut une transformation de la période d'essai?

Yosei: à vous de me le dire maitre, vous avez encore 2 jours pour vous décidez

BS4T: et tu en penses quoi? tu crois que je vais te garder?

Yosei: j'espère

BS4T: alors supplie-moi

Yosei: pas envie maitre, je vais jouer le même jeu que la première fois, et ne pas dire ce que vous rêvez d’entendre

BS4T: je n’aime pas que tu désobéisses et tu n'échapperas pas toujours aux punitions

Yosei: maitre .... Question ?

BS4T: oui

Yosei: être supplié quand c'est demandé ça a de la valeur ? car je vais forcement dire juste ce que vous voulez entendre sous la contrainte ... ce qui est moins bien que dit volontairement non ?

BS4T: oui mais j'aime l'entendre sans avoir besoin de le réclamer, par contre, j'aime aussi l'entendre quand je l'exige. J'aimerai que mon boy se sente libre de me dire qu’il me désire sans qu’il se sente ridicule, qu’il soit heureux de me dire qu’il veut être à moi

BS4T: je veux plus que seulement posséder et dilater ton q ; je veux aussi une part de ton mental

Yosei: maitre ... je vous l'aurais dit volontiers si vous aviez pas marqué "supplie moi"

BS4T: alors....

Yosei: maitre gardez moi comme slave svp. Je suis bien avec vous, j’ai apprécié ce mois d’essai à vos côté. J’ai pu constater que vous étiez dur mais aussi attentionné. Ce mois m’a permis de mieux cerné votre personnalité et vos attentes, d’apprécier votre physique et votre imagination. Je suis persuadé que je peux m’améliorer avec vous afin de vous servir au mieux et de vous satisfaire. Je vous supplie donc de transformer ce contrat temporaire en contrat plus long et de faire de moi votre slave.

BS4T: tu connais déjà la réponse je crois

Yosei: je pense que c’est oui maitre :D

BS4T: oui je te garde sous mon contrôle Yosei, tu es mon dog, mon slave … mon boy. Vu que tu n'as pas jouis ce soir, remets la cage est déconnecte-toi !
Yosei: Voila maitre. A demain pour lire vos instrcutions. Bonne soirée à vous maitre.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 3 novembre 2 03 /11 /Nov 22:34

Bonne surprise ce soir : le livreur UPS est passé, et j’ai enfin reçu le dogtail que j’avais commandé (le règlement de la TVA a la livraison c’est moyen mais j’en ai trouvé un bien que sur un site US). Quand mon maitre se connecte c’est bien sur la première chose que je lui dis. Il est très content aussi de cette nouvelle et me demande de « l’essayer » de suite. Je me place donc à 4 pattes et l’introduit. La queue est super souple et je la sens bouger au moindre de mes mouvements, la sensation est très sympa. Il me dit qu’avec la CB et la queue, je suis parfaitement habillé et à ma place. Ayant un peu de travail à faire, il m’ordonne de me mettre en position de respect et d’attendre ses ordres. Je m’exécute et patiente.

Son absence est de courte durée, 3mn plus tard il est de retour et me demande d’aller chercher le gode n°2. Je le pose au sol et à son signal, commence à le lécher et sucer. Maitre BS4T m’a bien préciser de bien baver car je n’aurai pas droit au gel pour la suite. Je m’applique donc à bien le faire briller de partout afin qu’il puisse glisser au mieux. Quand il estime que j’ai assez travaillé de la mâchoire, il me fait me mettre de dos, retirer le dogtail et m’empaler doucement sur le gode. Ca va, l’introduction n’est pas trop difficile, juste le gland qui force un peu, ensuite ça « glisse » tout seul. Quand mon cul touche les boules, il me fait rester assis une petite minute avant de m’ordonner de m’activer dessus. Je commence donc des vas et viens d plus en plus rapide. Mon maitre aime particulièrement cette vue ou il peut me voir me cambrer et le gode ressortir de mon cul.

Au bout de 5mn de limage, il me fait cesser pour aller prendre la barre d’écartement. En suivant ses consignes, je me mets sur le dos, fixe la barre à mes chevilles, puis à mes poignets. Etant seul, je dois m’arranger pour pouvoir me détacher facilement, le bondage n’est donc pas très serré, mais la sensation globale y est. Maitre BS4T, me précise qu’il aime garder ses lopes longtemps exhibées, attachées, offertes et humiliées. Cette remarque me plait beaucoup à moi qui aime bien le bondage, et j’attends avec impatience le jour ou il m’attachera selon son bon vouloir, mais en attendant je dois me contenter d’auto-bondage en cam. Profitant de la vu sur mon cul offert, il me demande de respirer du trou. Je pousse et contracte donc mon anus afin de l’ouvrir puis de le refermer. Il me laisse faire cet exercice durant quelques minutes afin de m’assouplir, puis me fait détacher une main afin que je puisse me doigter. Je commencer par un, rapidement rejoint par un second. Quand je me sens plus ouvert, je rajoute un 3eme, et un petit snif de poppers plus tard un 4eme. Je me travaille doucement et en profondeur, essayant tant que possible de masser les zones les plus sensible. C’est délicieux, mais cela à pour effet de me faire bander et avec la CB en place, la douleur à vite fait de me ramener à la réalité, j’essaye donc de me donner un peu moins de plaisir.

Maitre BS4T me demande de mettre la cam sur mon visage, il veut voir mes yeux et y lire le plaisir que je prends. Il profite de cette vue pour me faire ouvrir la bouche et me montrer sa queue. Je m’empresse de tirer la langue pour lui montrer comme j’aimerai le sucer. Il est content de cet empressement de ma part et me dit que plus je lui lécherai la queue ou les pieds et plus j’aurai ses faveurs … cette remarque n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd et je saurais m’en souvenir le moment venu. Il me dit d’arrêter avec mes doigts, de me détacher, et d’aller prendre le plug n°3. Je me libère donc, et me rempli avec le plug. Il me précise que je vais devoir le garder encore 1h.

Devant partir, il me donne un dernier ordre à exécuter : avec un feutre noir, j’écris sur mon pubis « BATARD YOSEI ». Je dois garder cette inscription jusqu’à demain matin … il veut que j’intègre bien mon statut et ma place et que je puisse le lire à chaque fois que je me regarde : il faut que le message rentre bien dans ma tête. Sur cette dernière remarque, il coupe la cam et mets fin à la séance. Il ne me reste plus qu’à patienter un peu pour retirer le plug et attendre la douche demain matin pour me laver.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 octobre 5 30 /10 /Oct 22:55

Comme souvent le matin, j’avais un message de maitre BS4T avec les consignes du jour. Je devais garder la CB, mais jusque là rien de surprenant puisque je la porte depuis 1 semaine. Il me demande aussi de préparer la playroom et de me tenir prêt pour 18h30, heure de sorti du bureau car il voudrait se détendre en jouant avec moi.

A l’heure fixée, j’étais nu avec collier devant ma cam et à sa connexion, je prenais la position de respect qu’il m’a enseigné. Ayant oublié de le préciser dans son message, il me fait ajouter le plug n°3 et je reprends la position. Il me laisse ainsi 10mn, parlant et attendant que je lui réponse uniquement par oui ou non en bougeant mes pouces.

Sur son ordre, je mets le baillion boule et m’installe sur le dos, jambes bien ouvertes afin qu’il puisse bien voir mon trou. Je commence à me goder au plug, en douceur je le retire complètement pour ensuite le remettre bien à fond. Je fais cela une dizaine de fois car mon maitre veut que je sois bien « souple » pour la suite. Je prends ensuite les boules anales et en « avale » 2. Maitre BS4T me fait mettre à 4 pattes de dos afin qu’il voit bien mon cul et me demande de pousser pour les éjecter l’une après l’autre. Je les remets et recommence une fois. Il adore voir mon trou s’ouvrir sous chaque boule puis se refermer une fois celle ci passée. Je les rentre à nouveau mais cette fois ci les 3eme et 4eme également ; seule une boule est encore dehors. Il me fait mettre la tête au sol et attraper mes chevilles avec mes mains et m’averti que le jour ou il me baisera ce sera dans cette position mais attaché. Il m’oblige à rester comme ça le temps que ce fait me rentre bien dans la tête et que je comprenne ou est comment est ma place, et que j’apprenne à l’aimer.

Au bout de 5mn, il m’autorise à nouveau à bouger. Pour la suite, je dois fixer les pinces à tétons. Il me trouve parfait pour aller faire … à manger ! Ce soir il veut me voir la tête dans la gamelle pour le repas. C’est donc la gueule ouverte par le baillion, le cul remplis et les seins pincés que je vais préparer le diner. Afin de ne pas trop le faire attendre, je me fais un plat tout prêt, et en 10mn je suis de retour devant lui, la gamelle fumante. Je m’installe à 4 pattes à côté de la pitance, je retire ce qui me bloque la bouche et à table. J’étais affamé, et le fait de manger en cam devant mon maître me donne envie de faire de mon mieux. Je plonge donc le nez au fond de la gamelle et mange le plus « proprement et rapidement » possible. Pendant ce temps là, maitre BS4T m’encourage par des petites phrases qui font du bien au moral comme « lèches bien, j’adore », «  t’as une petite croupe d’enfer comme ça », ou « putain je ne regrette vraiment pas que tu sois à moi ». J’avoue que cette dernière me rend très fier.

Une fois le plat bien propre, on peut reprendre. Pour me récompenser de cette première semaine, il m’autorise a retirer la CB et à me branler pour lui jusqu’à jouir. Par contre cela doit s’accompagner d’un travail du cul aux boules. Tout en m’astiquant d’une main, je joue donc avec en les retirant une à une puis en les remettant en place. Sachant que mon maitre aime son slave sous chasteté, je profite de ce moment de « liberté » pour faire durer au maximum. Quand au bout de 10mn, il commence à s’impatienter me menaçant de me remettre la cage de suite, je décide de conclure avant de me retrouver à nouveau frustrer. En retirant une dernière fois toutes les boules d’un coup, je me branle jusqu’à jouir. J’avoue qu’après une semaine de contrainte, ça fait vraiment du bien.

Nous bavardons encore un peu. J’aime bien ces moments ou l’ambiance est plus relâchée, et ou je peux échanger avec lui. Sans pour autant quitter ma place, ça me permet de mieux le connaitre et mieux savoir ses envies et attentes. Avant de couper, il me dit que finalement il commence à ne pas regretter d’avoir cédé à mes avances mais que la période de test est loin d’être finie ; je vais donc m’appliquer à ne pas faire de faux pas durant les 3 semaines restantes. Il me donne enfin ses instructions pour la suite du WE et quitte en me laisse aller ranger le matos. La CB ne part pas bien loin, je dois la remettre dès demain matin.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 23:18

Depuis mon dernier plan avec BS4T (cf. Et que ça roule !!), je le cherchais régulièrement autant pour le convaincre de faire un nouveau plan (ce qui était facile) que pour le convaincre de me prendre comme slave « officiel » (ce qui était bien plus difficile). Ce lundi soir, je le croise. Comme à chaque fois, je l’aborde et commence à le chauffer. Il me dit qu’il n’a pas le temps, qu’il allait partir. Je suis assez déçu. Il me demande quand même avant de couper, de me voir un moment en cam. Je l’allume. Il veut que je mette sous son contrôle ma CB. Je m’exécute, curieux de savoir la suite. Une fois en place, il m’annonce qu’il veut que je la garde la semaine. Je lui demande alors ce que j’ai à gagner à lui obéir. Il me dit que je verrai le moment venu. Je décide de jouer le jeu, après tout j’ai rien à perdre et tout à gagner (mais dans mon fort intérieur, je me dis que si vendredi soir je n’ai pas eu de ses nouvelles, je la retire et arrête avec lui).

 

Mercredi soir, je le revoie en ligne. Il veut contrôler que la cage est toujours en place. Evidemment, elle y était toujours. Il en profite pour me faire mettre à poil et m’examiner. Selon lui, il manque un plug pour que je sois présentable. Un peu de poppers et je rentre le plug n°3 et me rassoie. Nous recommençons à parler. Il veut savoir si j’ai pensé à lui. Je lui réponds qu’avec la cage forcément. Il est un peu déçu de la réponse, que je sois obligé de porter une cage pour penser à mon maître. Je le remets en place : pas besoin de ça pour penser à mon maître, mais à lui oui, puisque ce n’est pas son statut. Il apprécie moyennement ma remarque. Nous continuons notre discussion qui porte sur mes anciens maitres et contrats. Entre autre il savoir si j’ai un nom de slave. Ce point avait été abordé avec Maître Mat, mais n’avait pas aboutit, mais une liste de proposition existait. Je la donne à BS4T, qui trouve l’un d’entre eux adapté à moi. Ce n’est pas mon préféré, mais il me contre en me disant que c’est le maître qui choisi un nom et non le slave.

Il me donne une liste de matos à aller chercher. Je le ramène et m’équipe : collier, menottes, pinces à seins et mask à gaz. Une bonne dose de poppers et je place le plug n°4. Au sol, à 4 pattes, cul vers la cam, il me fait « respirer de la chatte ». Le cul bien cambré, je lui offre la vision d’un bon dog obéissant. Il décide de me faire patienter, je reste donc ainsi sans bouger, attendant son bon vouloir. Au bout de 5mn, il m’autorise a nouveau a bouger, me demandant qui il est pour moi. Je lui réponds un bon domi avec qui je m’amuse bien. La réponse l’énerve. Je me doute de ce qu’il veut entendre, mais je préfère ne pas le dire, je veux que ce soit lui qui le dise en premier.

Face à mon obstination, on reprend le trip. Toujours en position de dog, il me fait retirer le plug et commencer à jouer avec le gode n°4.Je rentre le gland, le sors, fais quelques mouvements. A nouveau gazage, et je le rentre en entier lentement. Une fois bien au fond, je me lime doucement, l’amenant à la limite de sortir avant de l’enfoncer à nouveau. Il va me faire jouer avec le gode un bon quart d’heure, alternant les vitesses et les positions. Si côté cul c’est super bon, ma queue elle se sent très a l’étroit dans la cage ; heureusement que le poppers en dose massive m’empêche de bander dur ! Sentant mon cul prêt, il exige le gode n°5. Je le pose au sol car il veut me voir m’empaler doucement dessus. Je le préviens que je n’arrive pas à le prendre en entier ; 30cm c’est un peu trop ! Je m’enfonce dessus, gagnant petit à petit des cm. Le premier anneau passe, puis le 2eme. Il m’encourage à aller plus loin. Je n’arrive pas à atteindre le 3eme. Il me dit de faire encore un effort pour lui.


[20:17] bs4t: pour qui tu le fais ?

[20:17] slave : pour toi bs4t

[20:17] bs4t: et pourquoi tu le fais ?

[20:18] slave : car j'essaye de te convaincre de me mettre un collier

 

Ce n’est toujours pas ce qu’il veut entendre. Il me pose donc une question qu’il va être dur d’éluder.

 

[20:18] bs4t: alors réclames clairement ce que tu veux

[20:18] slave : bs4t veux tu être mon maitre ?

[20:18] bs4t: mieux que ca !

[20:19] slave : bs4t puis je vous servir entant que slave sous contrat ?

[20:19] bs4t: encore un effort !!

[20:19] slave : bs4t puis je vous servir entant que slave sous contrat afin que vous soyez mon maitre en cyber comme en réel ?

 

Enfin la réponse tant espéré arrive

 

[20:20] bs4t: ok je te donne une chance YOSEI

 

YOSEI, le mot figurait dans la liste des noms potentiel comme slave, c’est donc sérieux !! Me voici à nouveau avec un collier, et qui plus est un nom cette fois !

Pour « fêter » ça, je dois reprendre un godage énergique afin d’essayer de gagner encore un peu sur la longueur du gode. Je fais de mon mieux pour satisfaire mon nouveau maître. Je n’ai pas déjà envie de le décevoir. Pendant près de 10 mn, je vais donc m’activer selon ses exigences. Il me fait prendre le plug n°5. Une fois en place, je retire les pinces à tétons, et il me fait revenir au PC pour discuter.

 

[20:35] bs4t: content?

[20:35] slave : heureux maitre :)

[20:35] bs4t: pourquoi?

 [20:36] slave : car j'ai enfin resigné avec un vrai domi pour du suivi et que je vais donc pouvoir arrêter les plans sans lendemain, suis suivi, sans qualité

[20:36] slave : et vous, satisfait ?

[20:37] bs4t: plutôt

[20:38] bs4t: ta place est ou YOSEI?

[20:39] slave : a vos pieds maitre

[20:39] bs4t: ton rôle?

[20:39] slave : slave/soumis/dog suivant vos demandes

[20:39] bs4t: obéir, servir, et vénérer

[20:40] bs4t: je veux un Boy respectueux, docile, vénérateur, qui me donne sentiment de puissance et de protection sur lui, qui me rende fier de lui et qui montre qu’il est fier d'être à moi

[20:41] bs4t: et toi tes envies à mon sujet ?

[20:42] slave : vous découvrir, vous faire plaisir, apprendre à avoir confiance en vous pour pouvoir me lâcher et suivre le dressage auquel vous me destinez

[20:43] bs4t: je kiffe un boy qui obéisse et prenne son pied

[20:43] slave : c’est le cas pour le moment, pas de pb maître

[20:44] bs4t: je te garantie pas d'être aussi parfait que l'ont été tes anciens maîtres

[20:44] slave : je ne cherche pas un doublon ! Ils avaient leurs qualités .. et leurs défauts ! Vous aurez les vôtres !

[20:47] bs4t: YOSEI

[20:47] slave : oui maitre ?

[20:47] bs4t: très bien tu réponds a ton nom

[20:47] bs4t: j'aime que tu aies un nom

[20:48] slave: c la première fois

[20:48] bs4t: quel effet?

[20:48] slave : bizarre mais agréable, un peu comme un nouveau baptême, un nouveau départ

[20:49] bs4t: pour le contrat?

[20:49] slave : il y a le dernier que j'ai signé sur le blog si vous voulez un modèle

[20:50] bs4t: on verra ça plus tard

[20:51] slave : bien maitre

[20:52] bs4t: je t'accorde une période d'essai de 1 mois. A la fin de cette période, nous ferons le point et arbitrerons le futur

[20:53] bs4t: je dois partir, tu garderas ta cage jusqu’à vendredi soir, je te transmettrai mes ordre tous les matins par mail.

[20:54] bs4t: à compter de ce soir tu es a moi, YOSEI

 

Avec cette dernière phrase, il coupait la conversation.

Depuis ce soir, je suis le slave de Maître BS4T et je me nomme Yosei. Je ne sais pas trop ce qui m’attend pour la suite du dressage, mais ce qui est sur c’est que je suis très heureux d’avoir enfin réussi à le convaincre de me prendre à l’essai. Avec cette conversation il a été très clair sur ses attentes et ses envies à mon sujet ; maintenant à moi d’être à la hauteur. Je vais donc faire de mon mieux durant ce mois de test pour qu’il ne regrette pas sa décision et qu’il me conserve à son service pour la suite.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 03:26

Cela faisait déjà quelques semaines que Master A et moi nous nous cherchions (c’est surtout moi qui l’allumais, j’avoue). Ce soir il a enfin accepté de s’occuper de moi. Je me prépare donc et installe la playroom. J’avais été prévenu qu’il était un peu (voir beaucoup) sadique, et j’étais donc curieux de voir ce qu’il allait imaginer et ce que je pourrai endurer.

Je me présente donc à lui nu. Il commence par « m’habiller », collier marqué slave (première fois qu’on me le demande celui là), harnais, jock en cuir, menottes poignets et chevilles. Il veut commencer par un travail des tétons. Un peu de poppers et je pose les pinces soft. Lorsqu’il me demande de tirer dessus, il constate qu’elles se détachent facilement, il change donc pour les pinces hard. Il me demande de tirer dessus. Je commence doucement, mais suivant ses indications, je force un peu plu. Lorsqu’il me voit grimacer il en déduit que c’est suffisant, il me fait tenir quelques secondes, puis relâcher. Une bouffer de poppers pour faire passer un peu la douleur et on recommence. Ce petit jeu va durer 5mn. Il veut a présent passer à un peu plus hard. Je fixe un anneau à la chaine qui relie les pinces, et je l’attache à la corde pendant du plafond. A présent je ne peux plus m’en éloigner sauf à tirer sur les pinces. Il exige alors que je me baisse et ne stoppe qu’à son signal. Dur de s’éloigner en sachant ce que je vais endurer. Je me baisse u peu, puis petit à petit, un peu plus. La chaine comme la corde sont à présent bien tendues. Je m’éloigne encore un peu. A présent les pinces mordent bien la peau et j’ai vraiment mal. Il exige que je m’arrête et garde la pause quelques secondes. Enfin, je peux me redresser, mais juste le temps de sniffer pour ensuite redescendre. Je vais recommencer encore 3 fois cet exercice avant de le supplier d’arrêter. Il décide de libérer mes tétons et de passer à autre chose. Le retrait des pinces est vraiment douloureux !

Master A décide de me travailler à présent les couilles. Je retire l’avant du jock afin qu’elles soient accessibles. Je fixe le parachute, puis une Cat. Il trouve cela trop léger et me fait ajouter la seconde. A présent qu’elles sont bien étirées, il veut que je les balance de plus en plus fort. Une fois à l’amplitude maximum, je dois tenir la cadence et faire qu’elles ne ralentissent pas. A chaque mouvement, mes couilles sont étirées un peu plus. Au out de quelques minutes, il me demande de les prendre en mains, de les monter à hauteur du nombril … et de lâcher. Si stopper le mouvement de balancier a été avec plaisir, j’ai eu du mal à me résoudre à les laisser tomber. Prenant mon courage à 2 mains (ainsi que les pompes), je les laisse finalement aller. Comme je le redoutais, la douleur est fulgurante et va de mes couilles à ma hanche. Le premier cri ne lui ayant pas suffit, il m’ordonne de le refaire. J’ai encore plus de mal à obéir. Même résultat, mais en plus douloureux. Je peux enlever le parachute pour passer à la suite.

On change de « jeux ». J’insère l’œuf pour electro dans mon cul. Pour être sur que je ne bouge pas trop pour la suite, il me fait fixer le humbler aux couilles, et me fait me placer à 4 pattes. Ainsi, si j’ai u mouvement de recule, je vais tirer dessus. Vu le travail précédent, je me dis que j’ai intérêt à ne pas trop gigoter. La puissance de l’appareil va de 0 à 60, la fréquence de 2 à 160. Il commence par jouer avec la puissance : 10, 20, 30, fréquence 2. J’ai l’impression de me faire pénétrer toutes les 2 secondes par une bonne bite, c’est assez plaisant. A présent, il joue avec la fréquence : 10, 30, 50, 70. C’est à présent comme des couts très bref à l’intérieur de moi. Maintenant, il augmente les 2 simultanément. On arrive finalement à 50 de puissance et 140 en fréquence. J’ai l’impression que le courant est devenu continue, ne sentant plus les différentes phases, me sentant juste constamment « crispé » de l’intérieur. Il me laisse ainsi durant plus de 5mn avant de me dire d’arrêter. Je commençais à bien transpirer sous la tension. Il me dit qu’il en a fini avec mon cul pour le moment mais pas avec l’électo, que je peux retirer l’œuf et le humbler.

Master A se décide à travailler ma queue. Il me fait fixer les pinces électro, une à la base et l’autre sur le frein. On recommence le même traitement que précédemment en cherchant la puissance maximum avant de monter progressivement la fréquence. Il va alterner décharge puissante mais fréquence lente et coup faible mais rapide en passant parfois par fort et constant. Ce traitement va durer plus de 15mn. Il espérait me faire jouir (ou en tout cas m’approcher de la jouissance) comme cela, mais ça a eu l’effet inverse et j’ai totalement débander. Satisfait tout de même de ma résistance, il passe à autre chose et je peux retirer les pinces.

Mon cul déjà travaillé par l’œuf l’intéresse et il veut en voir les capacités. Pour débuter le travail, il veut le spéculum. Je le rentre donc et tourne la molette. Je m’ouvre doucement mais surement sous la contrainte des 2 lamelles. Quand je suis totalement offert, il me fait inspecter mes parois avec un doigt. Ravis de la vu, il accepte une de mes demandes : une connaissance m’avait parlé de se faire vider du Perrier quand on est ainsi ouvert. Je prends donc de cette boisson dans un verre et m’en injecte directement dedans avec une seringue. La sensation est très étrange, un peu comme un lavement glacé (il sortait du frigo) mais qui mousse dedans. Dur à expliquer, mais pas désagréable. Je pense même que l’effet doit être plus important avec du Schweppes vu que les bulles sont plus grosses.

Vu que mon orifice est chaud, il veut passe à l’étape supérieure : je ferme et retire le spéculum pour passer au chapelet de boules. Sur le dos, jambes en l’air, je rentre la première. Elle n’est pas très grosse donc ave le travail précédent ça va. Poppers, puis je rentre la 2eme. Là également pas de difficulté. Encore un peu de poppers, et je passe à la 3eme. Là c’est plus difficile. J’arrive finalement à la rentrer avec un peu d’effort. Sans me toucher, il veut que j’en ressorte 2 avant de les réintroduire. J’arrive sans problème à les enlever, les remettre se fait plus facilement. Je répète l’opération encore 2 fois avant de toutes les faire sortir définitivement.

Pour être certain que je suis vraiment ouvert pour la suite, il me fait prendre le gode gonflable. Je le rentre au maximum et commence a pomper au rythme qu’il m’impose. 5, 5, 2, 1, 2. Je dégonfle. Poppers. On reprend : 10, 5, 2,2. A nouveau, je vide l’air. Poppers. 20 !! Je me sens vraiment écartelé ! il veut 2 de plus mais je demande grâce. Il choisit donc de changer d’outil et de laisser le gonflable pour le gode n°6. Je le pose au sol, et doucement m’empale dessus. Quand je suis assis « confortablement » sur sa base. Il me fait écarter les jambes afin d’avoir en vu mes couilles et m’ordonne de mettre quelques claques dessus comme punition. Après une dizaine, je peux débuter un limage lent, puis de plus en plus rapide. Je dois aller à la limite du retrait puis me ré-enfoncer jusqu’à la base. Je vais alterner les vitesses de limage et les positions durant près d’un quart d’heure. Il est déjà tard, mais il veut encore faire une chose avant de mettre fin au trip. Je prends le gode n°5. S’il est moins large que le précédent, il est en revanche bien plus long. Il me demande de m’asseoir dessus au maximum. Les 10 premiers cm sont faciles. Les 8/9 suivant ça va. Ensuite j’avoue peiner. J’arrive à grappiller un peu encore avec l’aide du poppers, mais très vite je suis bloqué. Il me fait faire quelques vas-et-viens dessus afin de gagner encore un peu, mais je suis loin de la base. Au bout de 10mn, il met fin à mon supplice.

Avant de quitter, il me demande un gros plan de mon trou après exercice. Il adore en voir les bords gonflés et me qualifie de « gourmand ». Même si je ne suis pas un « vrai maso » qui prend son pied dans la douleur, il me dit que je me débrouille bien ; un compliment venant d’un domi axé sur le sadisme. Si on remet ça, il faudra que je fasse attention car il m’a dit avoir eu pleins d’autres idées…

Au final, un plan ou j’ai mieux tenu que ce que je pensais, et ou je me suis bien éclaté, même si certains souvenirs sont douloureux (mes tétons ont été traumatisés pendant quelques jours). Je pense que niveau douleur et maso, avec ce plan, j’ai atteint mes limites.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 03:32

Comme souvent en ces temps de crise et de pénurie de domis, j’étais chaud mais ne trouvais personne. J’ai donc finalement décidé d’aller faire un peu d’exhib sur le webtchat que je fréquente, en me faisant moi même plaisir devant un film de cul sous l’œil voyeur de la cam et des mateurs présent. Le plug n°2 au cul, un cockring bien serré et un jock en latex en place, je lance le film et commence à me caresser. Je décide de tester l’anneau de gland et je le rajoute au bout de ma queue. Une dizaine de mecs matent, mais pas un seul ne me contact pour un plan en privé. C’est désolant … Pas grave, je vais zapper le fait qu’ils sont là et me concentrer sur moi.

Pendant que je me faisais du bien, un pote s’est connecté et m’a vu. Même si lui est plutôt soumis, il a quand même eu le courage de me sonner pour me parler. Je coupe donc la cam général et vais en privé avec lui. On commence a discuter un peu, et me voyant vraiment chaud, il décide de prendre sur lui et de jouer un peu le macho domi. Il me fait mettre de gel sur le bout du gland, et ne m’autorise qu’à masser cette partie. J’adore ça, c’est super agréable de le sentir rouler et frotter contre la paume de la main. Il me laisse profiter durant 5mn avant de me dire de reprendre une bonne branle de ma queue d’une main et de serrer mes couilles avec l’autre. Quand je sens le plaisir monter, je dois serrer un peu plus fort afin de le faire retomber ; J’alterne donc plaisir et contrainte durant 5mn. Il me fait changer le plug pour le n°3, et reprendre mon activité. Au bout de quelques minutes, même en serrant, il devient difficile de faire tomber la pression. Avant que je ne jute, il me fait arrêter, il ne compte pas en rester là avec moi.

Pose de pinces à linge sur les tétons, il veut dériver le plaisir vers la douleur pour me calmer. Comme il sait que les pinces à cet endroit là, ont plus tendance à m’exciter qu’à me freiner, il me demande de me mettre quelques claques sur les couilles. Je me calme un peu. Satisfait, il veut que je reprenne la masturbation, mais sous condition : 30s de branle = 1 claque (et pas de PD) sur les couilles. Je me force à en mettre 10. Il les trouve trop moles et décide qu’elles ne comptent que pour des ½, donc je n’ai droit qu’à 5mn et non à 10. Par contre, je n’ai pas le droit de jouir, il faut faire durer. J’alterne mouvement vigoureux et plus doux pour tenir le chrono imposé ; pas toujours très facile, mais c’est très bon. Trouvant que ça a été trop facile, il passe à 1 claque = 10s. Je m’en inflige 12, je vais donc avoir 2mn de plaisir. Après les coups, j’avoue que ça fait vraiment du bien.

Vu l’heure, il décide qu’il est temps de mettre fin au trip. Avant de reprendre, et pour changer des claques, il me fait poser 10 pinces sur les couilles. Maintenant je peux y aller jusqu’à éjaculation. Entre la frustration et les stimulations précédentes, je ne suis pas long à venir. Je jouis … mais rien ne sors, tout est tenu par l’anneau de gland dans ma queue. L’effet est super bizarre !! Mon sperme sort doucement de ma queue quand je continue à la branler, mais c’est presque douloureux car j’ai l’impression d’un orgasme en continue (désolé de la description mais j’ai du mal à dire ce que j’ai ressenti à ce moment là, si ce n’est que c’est un mélange entre plaisir, douleur, durée).

Ce petit plan me confirme toujours mon avis : quand un soumis devient domi, il peut être plus sadique que beaucoup de mecs actifs dit domis.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 2 octobre 5 02 /10 /Oct 23:58

Comme régulièrement depuis quelques mois, j’ai rdv avec le master italien. Ce soir il me veut en cuir, short de chasteté, t-shirt, collier, et bien sur, plug n°2 en dessous. J’allume la cam et me mets à 4 pattes, prêts aux ordres.

Il commence par un ordre très « classique », prendre un gode et le lécher dans cette position. Je passe ma langue dessus, remontant de la base vers le haut, tournant autour du gland. Ensuite, je mets juste le bout en bouche, puis je descends doucement vers la base. Petit à petit, « j’avale » le gode de plus en plus loin pour le plus grand plaisir de mon spectateur. Il me laisse me défoncer le gosier durant 5 mn avant de m’arrêter. Il m’annonce que comme toute bonne chienne, je dois savoir lécher les chaussures de son maitre, il m’ordonne donc d’aller en chercher une et de la pauser au sol pour la nettoyer. Je passe donc ma langue sur le cuir afin de bien la faire briller. Il veut que je mette régulièrement mon nez dedans afin de respirer l’odeur qui s’en dégage pour la substituer au poppers. Petite pause, je remplace le plug par le n°3, et je reprends mon nettoyage. Quand il estime que la chaussure brille assez, il m’arrête, me fait m’asseoir sur la pointe pour qu’elle appuie bien sur le plug.

A présent, il va s’occuper des tétons, et pour être sur de en pas entendre de contestation, il me fait fixer le baillion O. Je dézippe le t-shirt, fixe les pinces à tétons lesté d’un poids. Il décide d’ajouter des pinces à linge sur mes flans. Il me trouve presque parfait. Il modifie juste la position en m’ordonnant de conserver les mains sur la tête. Il ne me reste plus qu’à ne plus bouger et à attendre son bon vouloir. Au bout de 5/6 mn, il me dit de prendre le gode vibrant, de le lubrifier et de le mettre à la vertical afin de m’empaler dessus. Il me faut un peu de temps pour en toucher la base. Quand il voit que c’est bon, il me fait activer le vibreur et refermer le short, ainsi il est sur qu’il restera bien en place. Je reprends la position assis sur la Cat, mains sur la tête.

Cela fait maintenant un quart d’heure que je résiste. Il me fait jouer avec les pinces en les bougeant et en les tournant. Certaines sont plus douloureuses que d’autres. Le gode qui au départ était très agréable, est devenu petit à petit agaçant puis désagréable. Il me prévient qu’il va falloir encore résister un moment et me fait reprendre la position immobile. Cela fait maintenant une demi-heure que je suis ainsi. Il m’autorise enfin à bouger et à me libérer. Je commence par ouvrir le short et retirer le gode. Ensuite je détache les pinces sur mes flancs. Les marques restent sur la peau après chaque retrait. Enfin, j’enlève les pinces aux tétons. Pour celles ci, il me demande de tirer dessus doucement jusqu’à ce qu’elles partent. Heureusement que le baillion est en place ! Je peux alors me libérer les mâchoires, mais à la place, je dois passer le mask à gaz russe.

Il veut continuer avec un petit travail de la queue. Je pose donc le ballstreatcher de 150g, un cockring bien serré. J’alterne alors branle et petites tapes sur les couilles. Il veut me voir jouir, mais pas n’importe où, il veut que je jute sur le mask. Je me place donc sur le dos, relève les jambes aussi hautes que possible et recommence à me branler. La position ne le satisfaisant pas complètement, il me fait me placer à côté du mur, et me redresser en m’appuyant sur lui. Ainsi, je fais une sorte de « poirier » et ma queue est directement au dessus de ma tête. Pour me stimuler un peu plus, il me fait remettre le gode vibrant. Je recommence à me branler. Dur de garder l’équilibre mais je m’active de mon mieux. L’excitation monte progressivement. J’arrive finalement à jouir, me rependant sur les vitres du mask qui s’opacifie au fur et à mesure.

Le domi est ravis de cette conclusion, regrette presque que ce soit sur le mask et non directement sur mon visage. Peut être une prochaine fois.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 23 septembre 3 23 /09 /Sep 23:12

En ce moment c’est un peu la pénurie des mecs domis. Je ne suis pas le seul à le constater, et mes potes soumis sont dans la même galère que moi pour trouver des trips. Pour se « rendre services », nous faisons des plans entre nous, en inversant les rôles. J’avais déjà dressé Charly il y a quelques semaines et ce soir c’était à son tour d’être le maitre de la situation. Il me veut nu et pluggé avec le n°2 lorsqu’il allumera la cam. Je me prépare donc et l’attend.

Pour son premier ordre, il sait exactement ce qui va le plus m’énerver : pose de la CB pour le plan. Ca c’est du sadisme, poser un système de chasteté alors qu’il va tout faire pour m’exciter et me faire bander. Quand je lui fais remarquer, il me trouve insolent, je suis donc puni d’une série de 20 pompes. Là aussi, il sait que je déteste ça (ne jamais trop parler avec ses potes pouvant être domis de ce que l’on n’aime pas) et j’essaye de le gruger sur le nombre effectué. Pas de chance il les a compté et s’en est rendu compte. Nouvelle punition : je pose les pinces à seins, tire 10 fois dessus, ce qui les amène à la limite de se décrocher, puis fixe un poids dessus. Mon cul occupé, mes seins étirés, ma queue enfermé, il ne lui reste plus que la bouche à utiliser. Il m’ordonne donc de me mettre à 4 pattes pour que le poids bouge bien, et de sucer un gode. Il me prévient de bien le mouiller car ensuite je devrai me l’enfiler … sans ajouter de gel. Je salive donc un maximum dessus afin de le rendre le plus glissant possible. Il rectifie ma position en me faisant me cambrer un peu plus, trouvant que je ne présente pas assez bien mon cul. De même il me demande d’en avaler plus, car selon lui je ne me force pas assez. Pendant 5mn, je m’entraine donc et essaye de toucher la base, pourtant j’en reste loin (je commence à me demander si je n’aurais pas mieux fait de me faire enlever les amygdales pour mieux sucer, si des mecs ont des avis là dessus, suis curieux de les entendre). Estimant que le temps de préparation est suffisant, il veut que je m’assoie sur le gode. Heureusement que le plug avait du gel avant, et même comme ça, je l’ai senti passer ! Une fois bien rentré, il exige que je fasse 20 allés/retours en remonté le plus possible, sans qu’il sorte de mon cul bien sur. Si les premiers sont peu faciles, au fur est à mesure, mon cul s’habitue et glisse de mieux en mieux. Au 20eme, le gode coulisse bien.

Charly décide de changer de jeu. Vu que mon cul semble bien chauffer, il va le rafraichir. Il m’envoie chercher des glaçons. A mon retour je m’installe sur le dos, cul en face de la cam, et je commence à rentrer un, deux puis trois glaçons. Pour être sur qu’ils restent dedans, il me fait également mettre le plug n°3. Il souhaite maintenant se venger d’un sévice que je lui avais fait (un travail des couilles) mais vu que la cage ne le permet pas, il se rabat sur les tétons mais en gardant le même principe. Il me fait attacher une corde à la cheville droite, passer dans la chaine des pinces, puis la fixer à la cheville gauche. Ensuite, il veut que je me lève. Ainsi équipé, la chaine tire un peu plus à chaque cm dont je me redresse (et m’oblige à rester a demi accroupi, ce qui tire sur les cuisses). Il me prévient que si jamais elles se décrochent, j’aurai droit à une nouvelle punition. A force de me redresser, ce qui devait arriver, arrive puisque c’est un jeu ou l’on perd forcement si on obéit correctement. Je dois effectuer une nouvelle série de 20 pompes. Avec ces exercices, je me suis bien échauffé et les glaçons ont fondu, je dois donc en remettre 3 autres. Tout d’un coup, je me sens beaucoup plus frais. Il ne reste plus qu’un glaçon. Vu que les pinces se sont détaché, il me fait me caresser les tétons avec. Si au départ ça fait du bien, à la longue, ça devient vite désagréable, heureusement que qu’il est petit et donc fond vite. Je replace ensuite les pinces, et tire dessus dans différents sens pour lui montrer qu’elles sont bien fixées.

Mon cul étant « anesthésié » selon lui, je suis prêt à une nouvelle séance de godage. Je m’allonge sur le lit, prend le n°3 et le rentre doucement. Il veut que j’accélère. Pendant 3mn, je me lime vigoureusement. Il me dit de stopper et de remettre le plug car il ne veut pas trop que j’y prenne de plaisir. Celui ci était visible, vu comme ma queue tendait la cage. Pour me « détendre », il me fait passer un lacet autour des couilles, et y relier une Cat. Debout, jambes écartées, je la fait balancer doucement mais en continue. 1, 2, 3, 4, 5mn. Il me dit que je vais pouvoir détacher, mais avant 10 flexions pour étirer également mes cuisses. Vu que je les fais facilement il estime être trop gentil, et exige une série de 20 abdos.

Après l’effort, le réconfort, j’enlève le plug et réintroduit le gode pour 10 mn de limage. Au bout de 5mn il me prévient que je dois faire les 5mn restante en allant le plus vite possible. Je suis à nouveau très à l’étroit dans la cage. Une fois le chrono fini, il m’autorise à l’enlever, mais j’ai interdiction de me branler. Je remplace le gode par le plug, je fixe le parachute et on est reparti pour un travail des couilles. Pour commencer, je le relie à chaque cheville et je dois me relever et étendre mes jambes 10 fois. Là aussi, en plus de tirer sur les couilles, ça à le mérite de faire aussi travailler les cuisses. Une fois l’échauffement fait, je détache la corde et fixe une Cat : nouvelle séance de balançage de chaussure. Voyant que l’exercice m’a bien fait débander, je peux faire 10 flexions et détacher le parachute. Mes tétons demandant grâce, il m’accorde le fait de détache les pinces mais avant je dois encore tirer 5 fois dessus.

Il compte à présent retravailler mon cul, mais avec les boules cette fois. Il m’ordonne d’en rentrer 3 pour commencer. En récompense, j’ai le droit de me branler, mais interdiction de juter. Quand il me voit y prendre plaisir, il me fait stopper pour tapoter mes burnes, d’abord doucement, puis un peu plus fort. Je dois retirer une boule en la poussant hors de mon cul. Je reprends alors ma masturbation. A nouveau quand il estime que j’ai trop de satisfaction, il me fait me taper les couilles et expulser une boule. Je recommence à me branler. Pour la 3eme fois, il m’interrompe. Je dois rentrer les boules cette fois et non pas m’arrêter à la 3eme mais à la 4eme. Une fois dedans, je recommence à me faire du bien. Il me laisse ainsi durant près de 5mn avant de me stopper. D’un coup je dois retirer toute les boules. C’est à la fois super bon et douloureux comme retrait. Pour que mon cul ne reste pas vide, je mets le plug n°4. Il me donne son accord pour que je jouisse. Il n’a pas longtemps à attendre car 1mn plus tard je jute !!

Pour un premier trip comme domi, j’avoue que Charly m’a vraiment surpris, car il a tenu son « rôle » durant près de 2h et a montré plus d’imagination que bon nombre de mecs. Il s’est fait plaisir tout en veillant que moi aussi je prenne mon pied, mais seulement quand lui le voulait bien. En utilisant presque toutes les zones érogènes simultanément, en associant ou alternant plaisir, frustration, douleur, il a réussi à faire un bon mélange pour que chacun d’entre nous y trouve satisfaction. Quand sur son blog, il marquait qu’il pourrait être actif à l’occasion, ce soir il a prouvé aussi qu’il pourrait également être domi. Charly, change ton profil, il y a pleins de lope en manque.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 18 septembre 5 18 /09 /Sep 23:30

Ce soir plan avec master K. Il m’a demandé de passé l’après-midi habillé intégralement en latex ( t-shirt et boxer.) et de me connecter ainsi.

Il apprécie la vision lorsqu’il reçoit l’image, et me demande de me caresser et de m’exciter à travers mes « vêtements ». Quand il me voit bien raide, il me fait prendre un gode et commencer à taper doucement sur ma queue. Voyant que j’y allais trop doucement, il me fait baisser le boxer et taper directement sur ma queue. Lorsque je débande un peu, je verse du lubrifiant sur ma queue, me branle jusqu’à être a nouveau bien droit, et je recommence à taper. On joue à ce petit jeu durant une dizaine de minutes.

Il veut changer de trip. Un peu de poppers. Il me fait mettre le plug n°2, puis je remonte le boxer, l’écarte de moi et verse à l’intérieur beaucoup de lube. Je me frotte les couilles, la queue. Avec le gel, je sens le boxer glisser contre ma peau sans accrocher. C’est super bon et très excitant/sensuel. A nouveau poppers. Il me fait prendre un gode dans chaque main, mettre du gel abondamment dessus, et les rentrer dans le boxer pour branler ma bite entre les 2. C’est bizarre, pas désagréable, mais moins efficace qu’à la main. Avec u peu d’imagination, je peux me voir collé à 2 mecs et les sentir contre moi. C’est un peu « space » mais, ça a le mérite d’être original. Je continue comme ça un moment.

Il me fait à nouveau baisser le boxer. Poppers. Je change de plug pour le n°3. Master K adore les fessées, et comme souvent, je n’y échappe pas : 10 sur chaque fesse. Gel sur la queue, et je reprends la branlette, une main sur ma queue, la seconde faisant de même sur un gode, comme s’il était avec moi et que je m’occupais de lui. 5mn de ce traitement, poppers, et on recommence les fessées ; à nouveau 10 sur chaque. Il apprécie cette situation et ce changement de trip et donc c’est à nouveau branle. Je commence à être limite et il le sent. Il me fait stopper, poppers et fessées !

Il m’ordonne ensuite de remonter le boxer. Il veut me faire jouir ainsi. Je noie à nouveau l’intérieur du boxer de gel, et je recommence à me malaxer les couilles et la queue à travers le latex. C’est moins efficace que de se branler directement, mais c’est très agréable. En effet je pourrai bien jouir comme ça. Il me demande de me tapoter a la queue avec un gode, de reprendre et de recommencer jusqu’à ce que je jouisse. J’avoue que là, je me suis plus concentré sur le plaisir que sur les coups, et que j’ai passé plus de temps à m’astiquer qu’à me frapper. Le plaisir est monté tout doucement et, même si je ne pensais pas ça possible au début, j’ai finalement réussi à jouir. Première fois que je jouissais en et dans le latex, et j’ai vraiment apprécié !!

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 19:35

En ce début septembre, je rentre de la Folsom de Berlin relativement frustré. J’y suis allé avec Master Alex, son copain, et des amis a eux. J’ai bavé tous le WE devant les tenues des mecs, les situations, les lieux, … mais je rentre persuader d’une chose : cet événement ne vaut la peine que si on y va accompagner de son propre maitre (ou si on est domi, vu le nombre de salopes abandonnées !) Bref c’est le cœur lourd et les couilles pleines que je me connecte sur le net. Par chance je tombe sur BS4T, un beau  mec domi avec qui j’ai déjà eu la chance de faire un trip il y a près d’un an. Vu qu’il est chaud aussi, on ne met pas longtemps à se trouver. Je me fous à poil, un cockring bien serré et j’allume ma cam.

Dès qu’il me voit, il me veut gazé au poppers, je sniffe donc de grand coups sur la bouteille afin de bien partir. Il veut me travailler le trou au plug gonflable. Cul en l’air, tête au sol, je me l’enfile et il demande pour commencer 5 coups de pompe. Snif à nouveau puis 5 de plus. Encore un snif et 5 coups. En quelques minutes je suis déjà à 15 coups de pompes, ça commence a faire beaucoup malgré le poppers. Pour calmer les choses, il me laisse quelques minutes ainsi avec cette taille là, puis me demande 2 coups de plus. Pour que j’apprécie le traitement, il me fait me redresser et mettre les pinces à seins. Je commence également à me branler, mais en faisant attention à ne pas jouir !

Je peux dégonfler, et prendre le chapelet de boules et de me mettre à quatre pattes afin qu’il puisse voir et mon cul et ma bite. Je rentre la première, et il me demande alors de « respirer » du cul 20 fois avant de pousser la seconde. L’exercice est facile vu le plug précédent, et je fais attention de ne pas pousser dehors la boule.je recommence ainsi pour les 2eme et 3eme. Tout en le faisant, je continue à lentement me branler. Petite pause poppers, et je rentre la 4eme et la 5eme. A présent je dois les sortir une a une en poussant. J’adore la sensation lorsque la boule passe le sphincter qu’il force a s’élargir et que d’un coup, elle tombe me libérant. Quand il ne reste plus qu’une boule en moi, BS4T me demande de les rentrer à nouveau et de recommencer ; il adore me voir ainsi pousser du cul et m’ouvrir devant lui. Je recommence volontiers appréciant le traitement.

Il constate que les petites passent bien, il veut passer aux grosses. Par chance pour moi, le chapelet comprend 2 petites et 3 grosses, ça me laisse le temps de m’habituer. A 4 pattes, je rentre la première. Il adore le fait que lorsque les boules pendent, ça fait comme une queue sortant de mon cul, et me demande de bouger pour montrer que je suis content et, tel un clébard, de remuer de la queue. Pour que je m’habitue, il s’intéresse à mes tétons et me demande de jouer avec les pinces en tirant dessus. A force de le faire elles sont à la limite du décrochement. D’un coup sec, il me les fait enlever, puis caresser/pincer avec les doigts le bout de mes tétons. J’adore cette sensation à la limite entre soulagement et douleur. Je rentre la 2ème boules et dans la foulé il exige la 3ème. Quelques minutes de répits, un peu de poppers et il veut la 4eme. J’ai un peu de mal, mais super excité et frustré comme je suis, en forçant un peu, elle fini par rentrer. Je la tiens avec la main en appuyant dessus, le temps que mon cul se ressert autour et qu’elle reste bien dedans.

Il est temps de passer à mes couilles. Il me fait mettre un ballstreatcher, relié à chacune de mes chevilles. Allongé sur le dos, je dois étirer les jambes et ainsi tirer sur mes couilles. Il me dit craquer complètement sur moi à ce moment là, le cul remplis, les couilles tendues, moi offert. A présent, il veut travailler les 2 ensembles : je dois pousser une boule dehors, tirer sur la corde en allongeant les jambes, puis recommencer jusqu’à ce que je sois vide. Etant renté d’Allemagne avec un nouveau chapelet de boules, il me faut bien les essayer. On passe donc à la nouveauté, et là pas de temps d’acclimatation car il comprend directement 4 grosses boules. Un peu de poppers et je rentre la première. Pour « m’attendrir », il exige 10 claques sur chaque fesse. Poppers et je rentre la 2eme. Mon trou commence a fatigué, et dur de la rentrer et de la garder. J’essaye de me détendre et de la conserver en moi. Pour m’aider, BS4T me fait jouer avec mes tétons, me branler, me mettre quelques fessées, tirer sur mes couilles. Malgré tout j’ai du mal à penser à autre chose et à trouver cela agréable. Petit à petit les boules trouvent leurs places en moi. Il me demande de passer à la 3eme, mais là je refuse. On trouve un accord, je vais m’assoir dessus. On verra bien si elle reste dehors ou si elle arrive à rentrer.

Il profite de cette position pour me faire remettre les pinces à seins ainsi qu’un poids pour tirer dessus. Je commence à me branler, et à appuyer sur la boule. Parfois un peu de poppers pour aider passe sous les narines. Au bout de 5mn, la boule approche de la moitié. Je continue ma masturbation, je sens le plaisir monter. BS4T me dit que lorsque je sens que je suis au bord, je tire sur la corde pour enlever toutes les boules. 5mn de branlette, il me dit de me dépêcher. Encore 2mn de ce traitement et je me redresse et les « arrache » d’un coup ! Au même moment, je jouis, ne sachant pas si j’avais mal, plaisir, soulagé, vidé, frustré, …

Il me félicite, et me dit qu’heureusement que je me suis vidé, car 1mn de plus, et il me faisait poser la cage de chasteté. Il précise que c’est juste évité pour cette fois, mais qu’un jour ou l’autre j’y aurai droit …

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés