Présentation

Catégories

Divers

Vendredi 1 mai 5 01 /05 /Mai 17:40

Après quelques semaines d’absence, je prends le temps pour faire une mise à jour. Comme certains s’en sont doutés, en effet Maitre Pierre n’est plus d’actualité. Il a trouvé quelqu’un réel avec qui il file le parfait amour. Même si je suis un peu jaloux, je ne peux que comprendre et respecter son choix. J’ai espéré un mois durant que cela passerait, mais a priori non, je me fais donc une raison et passe également à autre chose.


Comme le dit si bien un programme télé « Next … »

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 12:05

Cette semaine est particulière à 3 égards

 

Tout d’abord, il y a un an que j’ai créé ce blog chez cet hébergeur. Ne pas avoir été censuré, supprimé ou déménagé pour mieux, c’est assez rare pour que ce soit souligné. Merci donc à Erog de ne pas tombé dans le puritanisme et le bien pensant ambiant en nous laissant la liberté (et responsabilité) de nos propos.

 

L’autre surprise de la semaine vient de vous, visiteurs/lecteurs, puisque la barre des 30 000 à été franchit. Merci donc aux habitués et passagers de venir sur ce blog. Et double remerciement pour ceux qui en plus laisse des commentaires. Continuez à en poster, car positifs ou critiques, ils font plaisir à lire et sont encourageant pour la suite.

 

Enfin dernière événement mais non le moindre, les 3 mois avec Maitre Pierre sont passés. Nous avons donc resigné le contrat mais pour 9 mois cette fois ci (comme ça on arrive à un an : 9+3 = 12 pour les non matheux). Lorsque nous avons abordé le sujet lui et moi, il a été très clair « je ne sais pas ce que tu veux faire mais personnellement je suis loin d’en avoir fini avec toi ! ». Mon dressage semble donc avoir encore de beaux jours devant lui. Merci donc à lui de prendre du temps pour me former à ses souhaits et pour le plaisir (malgré ou à cause des frustrations ??) qu’il me donne. J’espère lui apporter autant de satisfaction.

 

Pour conclure, je vous donne à tous rdv dans un an ;-)

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 14:01

Rien à voir avec dbz et le manga fétiche des années 90, il s’agit du titre du dernier yaoi de Gengoroh Tagame publié en français par les éditions H&O. Le sous titre « l’ile aux prisonniers Vol 1 » vous laisse deviner le lieu de l’intrigue : un camp pénitentiaire américain du pacifique à la fin de la seconde guerre mondiale. Pour faire bref afin de ne pas trop en dévoiler, disons que c’est la descente aux enfers d’un officier japonais qui pour aider ses subordonnés à survivre doit se plier aux caprices des soldats américains contrôlant le camp ou il est détenu.

On retrouve ici toutes les situations classiques auxquelles Tagame a pu nous habituer à travers ses 2 précédents livres : chantage, humiliations, viol, violence, bondage, … J’avais déjà pu voir la version japonaise mais sans en comprendre le texte, et j’admets que celui-ci, s’il n’est pas nécessaire à la compréhension, apporte quand même un plus important. Vivement que H&O publie la suite (si le rythme actuelle est conservé, il faudra toutefois attendre 1 an puisque un seul ouvrage est traduit chaque année).

Juste pour faire saliver voici quelques planches tirées du site officiel de l’auteur

http://www.tagame.org/


 




Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 2 novembre 7 02 /11 /Nov 13:25

Cela fait quelques temps qu’aucune mise à jour n’a eu lieu sur mon blog. Mes activités professionnelles et personnelles, ainsi il est vrai que la fin de ma relation avec maître Mat, ne m’ont pas laissé beaucoup de temps pour consacrer à cet espace virtuel. Le manque de retour et de participation ne m’incitait pas non plus vraiment à revenir, puisque entre octobre 2007 et octobre 2008 il n’y a eu que 21 commentaires pour un peu plus de16000 visiteurs. Donc quitte à me répéter, je vais rappeler que je veux que cet espace soit aussi un lieu de discussions, échanges, voir débats, donc n’hésitez pas à me laisser vos opinions.

Que suis je donc devenus durant ces quelques semaines : non je ne me suis pas fait déchiré par un gode géant, non je ne suis pas mort étouffé par un trop plein testiculaires, j’ai tout simplement pris un peu de recule, et profité de ma liberté. Je vais garder la phase de recule pour moi, par contre la période de liberté m’a amené à quelques réflexions … sur les domis ! S’il y a eu des trips très sympas (je vais m’appeler à la mise en écriture de ceux ci), d’autres communs mais après tout ce sont eux qui font apprécier les bons, il y en a aussi eu des très, mais alors vraiment très mauvais !!! D’ou mon petit coup de gueule du jour : si lors des plans avec moi, le soumis que je suis doit apprendre certaines règles, les domis qui sont en face devraient peut être aussi se souvenirs de quelques bases fondamentales !

Conseil 1 _ Ne faites pas de plan si vous êtes chronométré car vous avez rdv chez le dentiste ou pour le baptême de votre petit-neveu ! Que tout le monde ne sache pas organiser un plan de 2/4 ou 8h je veux bien, mais les plans en moins de 10 mn ou le "domi" se contente de se branler en face de moi c’est très moyen. A ce moment là, regardez en porno ça sera meilleur et plus rentable.

Conseil 2_ ce n'est pas parce qu'il y a 25 objets à disposition que l'on est obligé de tout passer ! Le but d’un plug c’est bien d’etre porté dans la durée non ? alors demandé de l’enlever au bout de 5mn, autant pas le poser. A vouloir tout testé, vous ne faites rien et a part pour faire un défiler d’items le slave sert a rien. Vous les auriez sans doute mieux vu sur les pages Meo ou RoB.

Conseil 3_ savoir être logique et progressif. Comment voulez vous qu’un slave se lâche si vous lui demandez d’entrée de passer ses limites ! Je ne dis pas non plus qu’il ne faut rien exiger, loin de là, mais si vous le braquer d’entrée ne vous étonnez pas non plus qu’il vous envoie promener. Un slave peut dire non, surtout s’il pense que le mec en face est irréaliste ou dangereux.

Conseil 4_ ne pas oublier qu'en cyber, le slave est seul, donc tout n'est pas possible à faire dans ces conditions. Dur de s’enfermer soit même complètement dans un sac de bondage, de se faire un Hog tie. N’oubliez pas que dans un plan classique, en cas de problème, vous êtes là pour le détacher ou l’aider, en cyber, il faut être capable, seul, de résoudre ses difficultés.

Conseil 5_ avoir plus de mémoire qu'un poisson rouge et ne pas oublier ce que l'on a demandé au slave 2 mn plus tôt afin d'éviter de lui demander le contraire juste après. Là c’est un avis très très personnel, mais il n’y a rien qui m’exaspère plus que ce point là. Le mec qui vous demande de passer une CB et qui 5mn après vous dit « branle toi … à oui c’est vrai j’ai oublié, enlève là »ou encore « vas chercher ta gamelle à 4 pattes … comment ça tu es attaché à la chaise … ah oui je te l’avais demandé ». (Je sais qu’on se l’on se rapproche des points 2 et 3 mais la pédagogie n’est ce pas l’art de répéter avec des mots différents).

Conseil 6_ être domi ce n'est pas juste demander à ce que le slave se farcisse avec des godes de plus en plus gros, ça c'est a peine être voyeur ! Tout être humain, male, normalement constitué sauf anomalie ou accident, dispose de 2 bras, 2 jambes, un tronc, une langue, une bouche, des couilles, une queue, 2 tétons. Certains très bons plans que j’ai eu ne comportaient aucune pénétration anale et ça n’a empêché ni le domi, ni moi de prendre notre pied ! Mais c’est sur cela nécessite un peu plus d’imagination, de travail et d’attention que simplement regarder un pilonnage du cul.

Ce petit coup de sang passé, je vais m’atteler à me remettre à l’écriture afin de rattraper mon retard dans les mises à jour, car comme je vous l’ai dit tout n’a pas été mauvais, très loin de là !

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 2 août 6 02 /08 /Août 17:30

A la suite de plusieurs discussion sur les tchats ainsi que de plusieurs dénominations de la part de mes interlocuteurs, il m’est venu une réflexion : que suis je ? En effet, les noms et qualificatifs qu’ils m’ont donné se sont montrés variés mais pas toujours adaptés. Un petit cours de linguistique se montre donc nécessaire.

 

Passif = mec qui suce et se fait prendre

 

Salope = passif ++ capable de bien encaisser des 2 trous

 

Soumis = apprenti débutant en BDSM, cherche à obéir 

 

Lope = soumis confirmé + bonne salope

 

Batard = vraie lope obéissante sans restriction aux ordres de l’autorité supérieure, c est quasi de la dévotion

 

Ensuite, c’est comme à l’école ou au travail, viennent les spécialisations (et oui on aime pas tous les mêmes trips, ni les memes envies et certaines activités attirent plus que d'autres).

 

Dog = trips dogtraining, souhaite une dépersonnalisation pour être conditionné en dog

Maso = qui jouit par la douleur 

Larbin
= adepte de la soumission par le travail, pas forcement d’activité sexuelle

 

Chiotte = lope acceptant uro & scato

 

Sac à foutre = accepte les plans Bareback


Et moi dans tout ça me direz vous ! et bien je ne suis pas monomaniaque, donc tous les trips spécialisé c'est pas  mon truc. Si je fais dog ou larbin à l'occasion, je ne pense pas m'épanouir dans de telles relations.
Actuellement je pense en être au stade de Lope puisque trop expérimenté pour soumis mais pas assez conditionné pour bâtard.

Ces quelques notoions amenent également à définir leurs opposés

Actif = mec qui aime se faire sucer et prendre

Domi = mec qui aime dominer et se faire obéir lors d'un plan

Master = mec qui aime dominer dans la vie quotidienne et posséder un/des esclave(s)

Sadique = mec prenant son pied en faisant souffrir

Ces définitions sont les miennes et je ne prétends pas avoir la science infuse loin de là, elles reflètent simplement ce que je pense. Si vous avez des ajouts ou commentaires n’hésitez pas !

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 20 mai 2 20 /05 /Mai 15:38

Ulf


Non il ne s'agit pas du nom de mon chien, mais de celui d'un artiste dont les dessins sont à mi-chemin entre le yaoi et l'image assisté par ordinateur.
J'ai mis en album ceux qui m'inspiraient le plus mais  vous pourrez en trouver d'autres sur ce site  :

http://amateur.freegayspace.com/gparchive/

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 17 janvier 4 17 /01 /Jan 16:32

 Après une courte pause en raison des fêtes de fin d'année, ce mois de janvier est l'occasion pour on maitre de reprendre son dressage. 

Cette période est l’occasion de faire un bilan de 2007 et de lui présenter mes vœux pour 2008.

L'année 2007 s’est terminée sur une belle évolution dans ma soumission. Mon Maître m'a d'abord simplement convaincu que le dressage ne se limitait pas a de simples plans cam plus ou moins rapproché mais bien a un réel état d’esprit à acquérir par des taches journalières même en son absence. Aujourd'hui, je suis un slave accro à mon maître et fier du cadenas qu’il porte au coup.

Durant cette année il a su me modeler  afin de correspondre le plus possible à ses attentes (même si j’en suis encore loin).
Mon côté maso s'est développé car tel était son envie. Bien sur, les pinces, poids et autres liens me font toujours mal mais je les supporte de mieux en mieux sachant que tel est sa volonté et son plaisir. Comme un dresseur il a su conditionner en moi des réflexes qui font que maintenant un seul mot suffit pour que je comprenne ce qu’il attend de moi !

2008 est pour moi une année que je démarre avec plus d'expériences et donc avec plus de capacités pour me le satisfaire! J'ai toujours besoin d'entraînement et je ne sais pas si je suis prêt pour tous ce qu’il a en tête mais je lui fais une totale confiance. Il sait où il va et ce qu'il veut faire de moi et il se servira de moi comme il l'entend. Le seul vœux que je formule pour 2008 est donc de réussir à faire la fierté de mon maître en atteignant les objectifs qu’il s’est fixé pour moi.

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 6 décembre 4 06 /12 /Déc 12:20

Avec un titre pareil j'imagine que ceux qui ont grandit avec le Club Dorothée pensent aux "chevaliers du zodiaque" quand au plus folles à "Candy". Et bien non ! Le manga est une culture avec toutes les variantes possible : il y en a pour les très jeunes enfants, d'autres pour ado, certains pour homo (HENTAI) d'autres encore pour adultes, certains sont même spécialisé dans le sexe hard (YAOI). Je voudrai donc écrire aujourd'hui sur Gengoroh Tagame, sans doute du dessinateur de yaoi le plus connu. Ceux qui se ballade le plus sur le net et les sites hard on déjà sans doute vu certains de ses dessins sans savoir son nom.

 

Très connus au Japon ou il participe à de nombreuses publications homo, il est très peu distribuer en France ou seulement 2 livres sont traduit "Gunji" et "Arena". Une dizaine de livres ont été traduit en anglais. Pour ceux lisant couramment le japonais il est possible en import d'avoir une vingtaine de titres. Allant de la simple aventurette de quelques pages à la série en plusieurs tomes, il nous entraîne dans des mondes plus ou moins violents mais dont le maître mot est plaisir. Avec lui les hommes sont virils(30/40 ans), musclés, poilus, parfois percés ou tatoués, ou alors à l'inverse, jeunes (limite 20 ans), imberbe, timide mais toujours très bien pourvu (que ce soit en taille de bite ou en ouverture de cul). Sa diversité de style fait qu'on peut très bien ne pas se reconnaître ou bander devant toutes ses oeuvres (comme c'est mon cas) : certaines sont très sage, plus près de la romance que du porno, d'autres au contraire sont d'un gore complet qui se rapproche de la boucherie. Mais l'essentiel reste dans le domaine d'un SM assez "classique". Un simple plan bondage répété au fil des pages serait ennuyeux, là le bondage devient un "art graphique" et la soumission un vrai "dressage". 

 

 

Parmis mes préféré figure :
the trophy (anglais)
Montain Hidewway Training Camp (anglais)
Pride (japonais, série en plusieurs tomes)
Sipow (japonais)
Snoh (japonais, série en plusieurs tomes)
Gunji (français)

 

 

 

Tous ces titres ont un point commun : il prend un individus vivant dans une situation banal qui petit à petit évolue pour devenir soit un slave, soit un objet sexuel. Ils montrent une progressions des trips possible, une diversité de situation, et un final assez "variable". C'est justement cette diversité qui est bandante. Le lien maître/esclave montre bien la dépendance et l'hétérogénéité des situations : certains veulent des objets ne nécessitant aucune attention, d'autres forment juste des clebs bon à revendre une fois détruit, enfin parfois se noue de vrais liens "d'affection" entre un dominant et un soumis. 

  

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 novembre 7 18 /11 /Nov 01:11

Je vais faire une exception sur ce post, je ne vais pas traiter de cul … mais de … turel. On peut être soumis sans pour autant être u légume inculte. Rassurez vous nous allons quand même rester dans la thématique  puisque je compte traiter du « journal d’un apprenti pervers » d’Alex Taylor.


Je ne connaissais cette personne que pour son travail de journalisme, voilà qui me l’a montré sous un jour très différent. Avec ce titre là je vous imagine déjà tous imaginant les récits en backroom, les plans tous plus hard les uns que les autres, les orgies aux quatre coins de l’Europe. Et bien vous avez … tord. Cette autobiographie est avant tout une réflexion sur l’évolution de l’homosexualité ces 40 dernières années, sur la découverte de sa différence et la façon dont nous devons apprendre à vivre notre vie et nos amours et enfin sur la compréhension de ses pulsions et fantasmes qui nous font appartenir à une minorité de la population gay.

Avec des mots particulièrement justes, un sens de l’autodérision « so british », quelques annotations linguistiques, il réussit à décrire ce que beaucoup d’entre nous recherchons dans le SM. Bien sur cette réflexion est illustré par sa vie personnelle et donc par ses souvenirs des backroom parisiennes, des bars cuirs de Londres ou Amsterdam ou des orgies de latex de Berlin.

Cette question « que cherchons-nous dans le hard » est en effet une des interrogations que je me suis régulièrement posé. Le fantasme, le frisson, nous l’avons tous avant un plan. La peur d’avoir mal, la peur de l’inconnu, la peur de la maladie aussi (pour les adeptes du SSR comme moi) font parti des causes d’adrénaline avant et pendant un plan. Beaucoup simplifie le SM par un « lacher prise » et un « besoin de dominer l’autre ». Mais est ce aussi simple ? N’y a t’il pas plus profond comme cause de notre recherche ? En remontant à son enfance il nous livre quelques clés sur ses motivations personnelles. Peut être y a t’il de ressemblances avec celles qui nous animent tous ?

Le livre est ponctué d’un « TOI » qui nous rappelle que sentiments et sexe ne sont pas incompatibles même si pas forcement associable en une seule personne. Ce n’est pas parce que l’on se fait pisser dessus à Londres que notre cœur n’est pas durablement attaché à un homme à Paris.

Je termine là ce post culturel. A tous ceux qui veulent comprendre ce que c’est que le SM « mental », et les motivations de ceux qui aiment être soumis, je ne peux que conseiller ce livre.

Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés