Présentation

Catégories

Vendredi 28 décembre 5 28 /12 /Déc 00:29

 

Un soir mon maitre me contact, j'ai 10 mn pour me préparer et brancher la cam, il veut jouer avec moi. Je fais de mon mieux pour être dans les temps et à l'heure dite je me présente à lui en short de chasteté, collier, menottes.

Il commence par me faire baisser le zip arrière du short et mettre un plug. Ensuite je referme le zip car il veut que je le garde ainsi un moment. Il me fait alors mettre les pinces aux tetons. Il veut y ajouter un poid afin de bien faire tendre la chaine, il me fait attecher une corde au milieu et relier chaque bout au bas du short. Ainsi équipé je suis a demi plié et ne peux me redresser sans faire tendre la chainette qui relie les pinces. La taille du plug ne lui convient plus il demade alors de passerà la taille supéreur. Un peu de poppers et ça rentre. De nouveau fermeture afin de le garder. Il me fait mette à 4 pattes afin de me voir un peu en clebs car ça fait un moment qu'il n'a pas jouer avec moi ainsi. Il me demande alors de lecher une de mes pompes afin de la faire briller. Une fois la chaussure propre je peux me relever et détacher la corde du short pour le retirer. Il me fait alors me bonder la queue et accrocher une chaussure aux couilles afin de tirer dessus.Je dois alors rester ainsi face a lui jambes écartées et faisant balancer la chaussure au grès des mouvements de bassin. Ce petit jeu le faisant rire il me fait rester ainsi u bon moment, puis me demande de prendre un gode et de me l'enfiler. Tout en me godant je dois me branler afin de juter. Entre les pinces que j'ai depuis un moment, la chaussure tirant les couilles et le gode, l'exercice n'est aps des plus facile et il me faut un moment pour y parvenir.

Pour mon plus grand  soulagement il me dit que je peux retirer pinces, corde, chaussure et gode. OUF ! mais la joie est de coutre durée car il me demande alors de reprendre le dernier plug et de le remettre ainsi que le short. Se souvenant que je l'avait deja gardé un bon moment lors de sa visite il me dit que je vais devoir le garder jusqu'a ce qu'il me dise de l'enlever ce qui peut arriver n'importe quand y compris que le lendemain matin (il est 1h du matin). Là je panique un peu, une nuit ! je ne suis pas habitué à aussi long. Mais bon c'est un ordre, donc je m'exécute. Ce sera quelques heures plus tard (3h) que je recevrai un SMS me prévenant que c'est bon et que je peux tout enlever !  

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés