Présentation

Catégories

Jeudi 17 avril 4 17 /04 /Avr 23:10

 

Aujourd’hui mon maître m’a envoyé un SMS me  fixant une heure de rdv et en précisant le fait que je devais être en tenue à son arrivé sur MSN. A l’heure dite je l’attends selon ses souhaits, fébrilement, prêt à obéir au moindre de ses ordres : short de chasteté, tshirt cuir, muselière, menottes poignets et chevilles, cockring et plug.

 

Premier ordre : changer de plug. Le petit ne suffit plus pour débuter les plans maintenant il me faut le moyen dès le départ. Nous discutons de divers sujets et au bout de 15 mn il me demande de changer la taille du plug. C’est maintenant un plug de 11*4.5 que je prends. Nous reprenons notre conversation et à nouveau au bout de 15 mn il me demande de changer de plug. Là j’ai un peu peur du résultat car si le suivant est déjà rentré c’était après une longue préparation et non après une aussi brève période d’échauffement. Apres 5mn d’efforts, beaucoup de poppers, et pas mal de gel il rentre enfin !! et la douleur est proportionnel au plug (8*5.5). Pour me laisser me remettre, mon maître reprend notre discussion comme si de rien était. Au bout de 15 mn il décide qu’il est temps de commencer les choses sérieuses.

 

Après m’être déshabillé pour ne garder que le minimum acceptable pour un slave (menottes, muselière, cockring & plug bien sur) je dois placer la barre d’écartement, la relier à un parachute à couille à l’aide d’une corde que je dois bien tendre afin de me forcer à plier un peu les jambes. Une fois cette situation de travail fixé, c’est 32 pinces à linge qui viennent parsemer mon corps. Une fois toutes les pinces fixées, je dois ne plus bouger et attendre un nouvel ordre. Au bout de 5mn mon maître me demande de tout retirer et de me mettre en tenue de dog.

Je change donc ma tenue pour des genouillères et les gants de dog. Mon maître me laisse amener mon tapis et il me demande de me coucher et d’attendre un de ses ordres. Il me laisse ainsi 15 mn sans se manifester. Enfin il me donne l’ordre que j’espérai : le droit de me branler et de juter avant de pouvoir tout retirer (le plug commence a chauffer). Mais pour ça je dois rester en dog au sol à 4 pattes. Vu mon état d’excitation depuis le début de la soirée, je ne suis pas long à venir. Mon maître me félicite et me dis que je peux tout retirer mais à la place du plug actuel je dois en mettre un autre et ne pas rester sans rien. Après celui ci tous les autres me semblent être une libération et c’est l’un des premiers que je remets en place.

 

Si l’ordre d’ôter tout équipement est arrivé, celui de quitter le tapis pour revenir à une position plus « classique » lui n’est pas arrivé et c’est donc depuis mon tapis au sol que je reprends la conversation. Mon maître me demande  si je pense qu’il a été dur avec moi. Je lui confirme qu’en effet j’avais trouvé le traitement de la soirée plus difficile que ce qu’il fait habituellement ou il fait moins de plan varié et ou il laisse plus de temps d’adaptation entre chaque trip. Il m’explique alors que ce plan avait pour objectif de me convaincre de ce que je peux maintenant faire pour lui ; que je ne suis plus un débutant et que sous son entraînement je peux maintenant endurer bien plus que ce que je ne pense, bref que j’avais progressé et donc que l’on allait pouvoir à nouveau avancer maintenant que les bases étaient maîtrisées.

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés