Présentation

Catégories

Dimanche 4 janvier 7 04 /01 /Jan 02:01

 

Il est déjà minuit quand enfin Maître Pierre et moi arrivons à nous croiser. Il me demande si mes exercices de la journée se sont bien passé et si je suis en tenue. Je réponds par l’affirmatif aux deux. Il sera présent seulement 1h, donc il me demande de passer de suite en cam pour débuter les réjouissances et prendre la mesure de mes progrès. La mission du jour était de conserver le plug 1h et de me branler 4 fois 10mn, sans jouir bien sur. Forcement cela associé au port de système de chasteté depuis 3 jours m’avait fortement excité et j’espérai bien pouvoir enfin me soulager durant cette séance. Il me rappelle toutefois que seul son autorisation le permettra et que pour le moment je ne l’ai pas gagné, que le lot d’un slave n’est pas de jouir mais bien d’obéir et servir.

Il débute par une série de plaisir : je dois jouer avec le plug tout en me branlant et massant le gland. Il souhaite me voir chaud dès le départ car ce soir, point de douleur au programme, mais il veut voir une chienne en chaleur heureuse de sa condition. Voyant mon plaisir évident, il me fait poser un ballstreatcher afin d’étirer un peu mes couilles, mais surtout il me demande d’aller chercher un gode. Je ne dois pas me l’enfoncer mais jouer avec tout en finesse, en le promenant sur mon anus, le laissant juste pénétrer un peu avant de le retirer. Je dois me chauffer ainsi, afin de faire monter le désir et l’envie de me le glisser entièrement. Puis vient le moment ou je peux commencer à le rentrer et à faire de petits mouvements rapides et vifs. Après 5mn de ce travail, vient enfin l’ordre de m’empaler dessus en le posant au sol. Pour le moment pas question de bouger, juste être assis dessus complètement. Il m’informe que le plan de ce soir est une récompense pour les 3 semaines d’obéissance que l’on vient de passer. Mais à mon tour de montrer ma reconnaissance, en m’agitant sur le gode tout en me branlant, tel un slave en rut.

A nouveau 5mn de défonce avant qu’il stoppe pour me demander de passer le plug n°3 et de venir au clavier parler un moment. Nous discutons de la place du plaisir et des punitions pour un slave. Il est très clair dans ses propos : « Je décide de ce qui est bon pour toi selon le moment, j'aime frustrer, j'aime exciter, mais j'aime faire jouir aussi. Tout est une question de le mériter, ou pas, comme pour les punitions. Ton sort dépend de tes actes et de mes envies. Je pourrai te punir ou te faire souffrir selon mon envie, même sans raison particulière juste pour te l'apprendre, tout comme je pourrai avoir simplement envie de te voir prendre du plaisir face à moi. ». Je suis prévenu maintenant, si un plan plaisir ne lui donne pas satisfaction, rien ne l’empêche de changer l’orientation de la séance pour que je passe de chienne en chaleur à slave ayant les larmes aux yeux.

10 mn de pause, cela suffit, on reprend avec un autre gode un peu plus gros. Il estime que nous avons assez joué pour la soirée, il est temps de passer aux choses sérieuses, j’ai 5mn pour me goder à fond afin de bien me préparer à la suite. Poppers à disposition si besoin. Suivant cette directive, je m’excite sur le gode comme si c’était mon dernier plan. Tout en me branlant, je le sors entièrement avant de le rentrer au maximum, le tout de plus en plus vite.

Il ne nous reste qu’un quart d’heure. Il souhaite me voir me vider remplis par le chapelet de boules. Un coup de poppers et la première passe, suivie de peu par la 2eme. Assis sur la 3eme, je dois me branler. Juste avant de jouir, afin de stimuler mon explosion, il me fait retirer d’un coup sec les boules, ce qui entraîne mon éjaculation. Que c’est bon de pouvoir jouir après une semaine d’abstinence et surtout une semaine d’alternance de stimulation et de contrôle.

Mon cul est à nouveau pluggé par celui de départ, un baillion boule est passé, je dois alors mettre ce plan par écris avant d’enlever quoi que ce soit. Ce soir c’est avec le système de chasteté que je dormirai.

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés