Présentation

Catégories

Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 15:44

Cela faisait déjà un moment que je triquais sur ce mek : une belle gueule bien carrée, pas très grand mais très musclé. Moi qui suis assez crevette, je m’imaginais dans ses bras qui ont la taille de mes cuisses. Quand enfin on peut faire un plan, je bandais comme un fou.

Il veut me voir en tenue de sport : tshirt, short, jock, cho7 de foot, tennis. Juste ça c’était rafraîchissant, ça me change des fringues cuir, des présentations à poil ou encore des trips militaires. Une fois la cam lancée, il me demande de lui faire un striptease, de me déshabiller lentement, sensuellement pour le chauffer. J’essaye d’être le plus salope possible, parfois un peu de provocation, comme lorsque je retire les baskets et que j’en prends une en main et me mets à la lécher lentement pour bien lui montrer mes coups de langue. J’en profite pour bien me caresser, me pincer les tétons, me masser les couilles et la queue, me chauffer la rondelle. Alors que j’ai encore le jock, il me demande de mettre des pinces sur les tétons et de garder la chaîne en bouche afin de tirer dessus dès que je bouge la tête. Je lui présente mon cul mis en évidence par le peu d tissus qu’il me reste, écarte bien mes fesses pour qu’il puisse voir mon intimité. Il est content de la vu, mais selon lui, il manque quelque chose : un plug. Je rentre donc le n°2.

Il trouve désolant de laisser les chaussures au sol sans utilité. Je vire le jock et pose le parachute, puis y fixe la paire de pompe. Tout en les faisant balancer, je me branle et joue avec la chaîne des pinces. Après quelques minutes de « plaisir » il veut passer à plus consistant. Il me fait préparer 3 balles de golf. Je retire le plug et glisse la première à l’intérieur. La préparation précédente fait que ça passe assez facilement. La seconde idem. La troisième est déjà plus difficile car je suis bien rempli. Il complète le tout par le plug. Mais c’est trop, je n’arrive pas a tout garder. Pour résoudre ce problème il me fait retirer le parachute et passer le short de chasteté, mais en le laissant ouvert sur l’avant pour avoir accès à ma bite.

Il veut continuer de pousser plus loin. Après les tétons, le cul, il veut s’attaquer à ma bite et à ma gueule : 4 pinces à linges sur les couilles et écarteur buccal. Avec tout ça, plus aucun point sensible de mon corps n’est oublié ! je dois enfoncer un petit gode dans ma bouche grande ouverte et essayer d’aller le plus loin possible : cet appareil étant fait pour bloquer les mâchoires, autant s’entraîner aux gorges profondes vu que mes lèvres ne peuvent pas sucer. J’avoue que là j’ai été assez minable, ce n’est vraiment pas mon fort et je n’y arrive toujours pas très bien. Face à ma médiocrité, il décide assez vite de stopper ce trip peu concluant. Pour me punir, je dois ajouter 4 nouvelles pinces sur mes couilles et/ou ma queue. Dur de se branler avec 8 pinces sans les toucher, les tourner, les tirer, … Avec toutes les autres stimulations que j’ai, les balles bougeant dans mon cul, mes tétons pincés depuis presque 1h, je n’ai pas besoin de grand chose pour jouir. Dès qu’il m’autorise à juter, il ne me faut que quelques minutes pour me vider.

Il m’avoue alors qu’il a joui depuis un petit moment mais qu’il a voulu continuer à me pousser, curieux des limites possible à atteindre. Son pseudo est xXx, et il mérite largement cette triple lettre !

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés