Présentation

Catégories

Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 16:43


                                              Contrat d'esclavage

Ce contrat vise à « officialiser » une relation reposant sur la domination d'un homme sur un autre. L'objectif d'un tel contrat est de renforcer l'autorité du Maître et rappeler le devoir d'obéissance de l'esclave en vue d'assouvir un fantasme commun. Il est le résultat d'un dialogue entre les deux partenaires, écoute et compréhension étant indispensables à la réalisation de ce qui n'est au départ qu'un fantasme, et qui le resterait sans un minimum de respect, de confiance et de complicité.
Ceci ne peut être utilisé comme un document officiel, l'esclavage étant illégal mais il permet de cadrer la relation et favorise une confiance mutuelle. Ce contrat peut évoluer selon l'avancée dans la durée de la relation et selon une décision mutuellement.

 

De mon plein gré et mû par mon désir d’exprimer ma soumission, moi, Cyberslave, demande à Maître .... qu’Il accepte la soumission de ma volonté à la Sienne et qu’Il me prenne sous Sa protection et sous Sa gouverne pour la période commençant le XX.XX.2009 et se terminant le XX.XX.2009.
Me considérant comme l’esclave à plein temps de mon Maître durant la période ci-dessus mentionnée, je me consacrerai entièrement et totalement à satisfaire Son plaisir et Ses désirs sans hésitation ni considération pour moi-même ou pour d’autres.



Règles générales:


 
L’esclave accepte d’obéir à son Maître à tous égards. Son esprit, son corps, et son temps Lui appartiennent.

L’esclave maintiendra son corps disponible pour son Maître à tous moments. Il reconnaît que son Maître peut utiliser son corps ou son esprit de quelque manière que ce soit en conformité avec des paramètres de sécurités.
En outre, l’esclave accepte que son Maître possède le droit de déterminer si d’autres personnes peuvent utiliser son corps et l’usage qu’ils peuvent en faire. Le Maître discutera tous les cas possibles à l’avance avec Son esclave afin d’être certain que ces jeux avec d’autres personnes ne violent pas des limites établies.
L’esclave doit à tout moment porter un collier symbolisant son statut en tant que propriété personnelle ; il ne doit pas tenter de l’enlever autrement que sur ordre explicite.
L’esclave doit faire savoir son statut et le Maître dont il dépend lorsqu’on le lui demande.

L’esclave répondra honnêtement et directement à toute question qui lui sera posée et informera spontanément son Maître de toute émotion ou sentiment qu’Il est en droit de connaître. Il ne devra pas interpréter cela comme une permission de se lamenter ou de se plaindre mais formulera ses soucis d’une manière polie et respectueuse.
L’esclave s’efforcera de surmonter ses sentiments de culpabilité ou de honte ainsi que toutes mes inhibitions qui interfèrent avec ses capacités à Le servir et qui limitent l’épanouissement de cette relation.
De combattre les aspects négatifs de son ego ainsi que ses inquiétudes qui pourraient nuire à la réalisation de Ces objectifs.

L’esclave parlera toujours de son Maître avec respect, il s’adressera à Lui en tout temps en disant « Maître ». Si la situation ne s’y prête pas (lieu public) il lui parlera avec le plus de respect et de considération possible.
Le Maître a le loisir d’offrir à Son esclave des périodes de liberté pendant lesquelles il peut s’exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d’aucune punition. Il est cependant convenu que l’esclave continuera à s’adresser à son Maître avec respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

L’esclave accepte qu’une punition soit fixée pour toute infraction à l’esprit ou à la lettre de ce contrat et il supportera la correction sans se plaindre. La forme et la durée de la punition seront fixées selon le bon plaisir du Maître et Celui-ci informera clairement Son esclave quand il subit une punition. Le Maître sera particulièrement attentif à ne pas causer de dommages physiques qui nécessiteraient l’intervention d’une tierce personne. Le Maître et l’esclave admettent que chacun dans des cas extrêmes peut demander une période de liberté. Cette période de liberté durera jusqu’à ce que les deux parties conviennent que le ou les problèmes sont résolus



Règles de conduite en privé:

Le mode « privé » est en place quand le Maître et son esclave sont seuls dans un espace privé.
L'esclave est lié au respect complet et entier des règles imposée par le contrat de base :

1/ Les formes de respect les plus élevées doivent être montrées à tout moment.
2/ Le mensonge au Maître est prohibé définitivement et sera puni de la manière la plus sévère qu’il soit.
3/ S'adresser au Maître se fait toujours de façon respectueuse : toute demande, question, réponse doit être précédée de "Maître… " ; le vouvoiement est de rigueur.
4/ L'esclave exécute immédiatement et sans exception ni contestation, tous ordres. En cas de rébellions, cette attitude est considérée comme punissable
5/ Aucun sous-vêtement est autorisé sans la demande expresse du Maître.
6/ Looks et tenues sont définis par le Maître qui estime la tenue appropriée.
7/ L'esclave porte en permanence les accessoires indiqués par le Maître.
8/ La masturbation et l'auto excitation sont interdits sans permission : le corps de l'esclave étant fait pour le seul plaisir du Maître, c'est lui qui décide de son utilisation.
9/ S'améliorer de jours en jours, dépasser ses limites est la préoccupation quotidienne : le Maître doit être fier de son esclave et de ses progrès.



Règles de conduite en public:

Le mode dit « Public » s'applique dans les lieux et contextes où la relation entre le Maître et son esclave n'est pas acceptée et risque de choquer les personnes présentes. Les règles suivantes existent plus pour préserver l'intégrité physique du Maître et de l'esclave sans toutefois changer la relation entre les deux.

1/ En tout temps l’esclave se conduira d’une façon telle à ne pas attirer l’attention sur son Maître et sur lui.
2 : L’esclave s’adressera à son Maître en l’appelant par Son nom/prénom si l’usage de « Maître » est non approprié.
3/ L’esclave se conduira d’une manière déférente envers son Maître en public.
4/ L’esclave pourra se vêtir mais devra obtenir l’approbation de son Maître pour tout vêtement qu‘il souhaite porter en public.
5/ L'esclave doit se rappeler qu'il doit se placer au côté du Maître en permanence prêt et capable d'entendre tous les ordres.



Règles de conduite au travail / famille

Aucun article du présent contrat n’a pour dessein de nuire à la carrière professionnelle de l’esclave. Le Maître souhaite que Son esclave travaille durement et honnêtement et qu’il se conduise d’une manière à leur apporter, à tous deux, respect et honneur. Durant ses périodes de travail, il est permis à l’esclave de s’habiller d’une manière convenable pour son travail. Toutes raisons à caractère professionnel priment sur le présent contrat.

Face à ses obligations familiales, rien ne sera exigé de l’esclave qui puisse de quelle que manière que ce soit nuire à sa relation ou causer du tort à lui ou à sa famille.



Annulation :

Si l’un des deux partis devait se rendre compte que ses aspirations ne sont pas rencontrées par ce contrat ou trouve celui-ci trop contraignant ou qu’il souhaite pour toute autre raison annuler le présent contrat, chacun peut le faire en le notifiant verbalement à l’autre.
Le Maître n’a nul obligation d’explication à fournir, il décide seul de moment de cessation du contrat. Cette notification à l’esclave n’a pour but que de clarifier la situation et non la justifier.
L’esclave peut informer son Maître qu’il souhaiterait débattre avec lui de son envie de cesser cet accord. Après explication de ses motifs et évaluation par le Maître, l’esclave doit se soumettre à son jugement sur le bien fondé ou non de cette envie et sur la possibilité ou non pour lui de reprendre sa liberté.
Les deux partis comprennent l’un et l’autre qu’une annulation signifie une cessation définitive et immédiate du contrôle impliqué dans le cadre de ce contrat.



Par ma signature ci-dessous, je m’oblige à accepter et à obéir à toutes les règles édictées ci-devant ainsi qu’à toutes autres que mon Maître choisira d’ajouter à une date ultérieure. Je confie mon corps et mon esprit à mon Maître, pour Son plaisir et Son usage pour la durée de la période par ailleurs mentionnée.

Esclave Cyberslave en date du XX.XX.2009

J’accepte le désir de Mon esclave de me servir totalement et Je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de le discipliner afin de servir encore plus parfaitement Ma volonté.

Maître .... en date du XX.XX.2009

Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés