Présentation

Catégories

Jeudi 12 février 4 12 /02 /Fév 02:15

Durant la journée, j’ai reçu un mail de mon maitre me donnant ses consignes pour la soirée. Dès 21h je quitte mes vêtements civils pour passer le boxer en latex et le tshirt assorti. Cette tenue aurait été confortable s’il n’y avait pas un gode incorporé au boxer. C’est ainsi « occupé » que je retourne à mes occupations en attendant sa connexion. A 23h30 il se connecte pour me dire qu’il lui reste un peu de travail à faire mais qu’il sera bientôt libre. Vers minuit, il me fait enfin savoir que je dois me tenir prêt. Pas de chance, sa connexion internet rame, et la cam ne passe pas ; ensuite c’est mon PC qui plante. Bref il nous faut 20mn avant d’avoir une connexion cam stable.

Il est très content de me voir ainsi habillé, mais afin de passer à la suite il me fait poser le boxer. J’en suis très heureux car je commençais à vraiment avoir chaud dessous et à bien transpirer. Le gode devenait aussi douloureux, 3h qu’il m’ouvrait. Pour éviter que je me referme, je passe le plug n°2 le temps que nous parlions un peu.

Il veut que je passe à un travail plus actif et me demande de prendre un gode. En voyant le gode, il change d’avis et demande le plug gonflable. Avant de commencer, il veut savoir quelle est ma limite. Problème, je ne me suis jamais vraiment amusé à compter le nombre de gonflement possible. Il compte donc profité de cette occasion pour tester ma limite à ce sujet. 1, 2, 3 et poppers. 4,5,6, poppers. 7,8,9,10, poppers et pause. Jusque là je tiens, c’est même agréable. Il me fait le dégonfler et on reprend : de 1 à 10 sans pause puis poppers. On monte encore : 11, 12, 13. Là je montre quelques signes de crispation. Petite pause et poppers le temps que je m’habitue. Au bout de 5mn ça a passé et je me détends un peu. On reprend et le 14 et 15 passent. Maître Pierre me fait à nouveau dégonfler. Je dois recommencer l’exercice à zéro mais en montant jusqu’à 15 sans faire de pause. Une fois rempli, il fixe un nouvel objectif : 20 !! J’ai des doutes sur ma réussite car déjà là j’ai du mal à tenir. 16, 17 poppers. 18, j’ai vraiment du mal à l’accepter. 19, je n’en peux plus. Pour la première fois depuis notre rencontre, je demande pitié à Maitre Pierre. Il ne veut pas que j’échoue si près et me demande un effort, mais là je ne peux vraiment pas. Devant mon refus ferme, sachant que ce n’est pas dans mes usages, il cède et me dit de dégonfler et d'enfiler le plug n°3 avant de venir lui parler.

Il n’est pas vraiment heureux de cette fin, et à vrai dire moi non plus car je n’aime pas le décevoir. Il est tard et l’on ne peut pas poursuivre plus avant mon dressage, mais il me dit que le 20 est un objectif à atteindre et que j’y arriverais avec l’entrainement. Il avait pensé me punir en cas d’échec, mais face à ma motivation, il a bien vu que j’avais fait au maximum de mes possibilités, et donc il revient sur cette menace tout en se réservant le droit de revenir sur cette liberté. Il me fait passer un baillion et attendre à genoux face à la cam le temps qu’il me donne ses prochaines instructions et qu’il se déconnecte.

Je ressors de ce plan déçu, énervé et frustré. Enervé contre mon matériel info qui a bloqué 20mn cette rencontre, déçu de mes performances, frustré car je n’ai pas pu satisfaire mon Maître autant qu’il le souhaitait. J’espère mieux réussir la prochaine fois.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés