Présentation

Catégories

Dimanche 1 mars 7 01 /03 /Mars 18:13

Suite à son absence Maître Pierre et moi avions fixé ce dimanche pour nous retrouver. A sa connexion je suis bien sur prêt, menottes, collier et plug en place. Etant au téléphone, il me demande de l’attendre couché sur le lit. Une fois libre, il me fait lui présenter mon cul, et jouer ave le plug pour bien m’assouplir.

Il me dit avoir prévu une séance spéciale pour son retour : une séance de masturbation. Si cette perspective est agréable je n’en oublie pas une de ses règles première : tout plaisir est en général associé à la contrainte. Je commence donc à me demander ce qu’il m’a réellement réservé. Maitre pierre me précise que je ne dois évidemment pas jouir et que ce n’est pas parce que je me branle durant ce plan que je pourrai éjaculer à la fin.

 

Je commence donc ma masturbation et pour la rendre plus efficace il me fait enduire ma queue de gel. De mon autre main, je dois me caresser le corps afin de me montrer le plus chaud et le plus chienne possible. Ne souhaitant pas m’entendre gémir, je dois ajouter le baillon boule. Je reprends la masturbation.

Pour le moment j’arrive à me contrôler et je résiste assez bien a l’envie d’en finir. Autorisation d’un snif de poppers, et il me faut passer au plug n°3. Voulant profiter de la vu sur mon cul, il me fait rester dos a la cam et me demande de me déhancher afin de lui montrer à quel point je suis heureux de ces retrouvailles. Satisfait du résultat, il veut que je synchronise la masturbation ave un travail de mon trou. Pendant 10 mn je vais donc entrer et sortir le plug tout en me branlant. Il devient vraiment très difficile de tenir et je dois plusieurs fois ralentir pour ne pas jouir.

Maître Pierre veut que je stoppe pour venir au clavier dialoguer avec lui, ouf je peux faire retomber un peu la pression. Pendant ces quelques minutes, nous discutons de son absence, de ses projets. Il exige que je passe les pinces à seins, je comprends donc que le trip reprend. Un peu de poppers, car il veut que je me lâche au maximum : que je conserve et montre une attitude de chienne qui aime et veut du cul et qui prend son pied malgré, ou à cause, des contraintes. Las du plug, il souhaite passer au gode. Je m’étais calmé pendant la pause, mais là, entre les pinces, le gode et la masturbation, j’ai vraiment du mal à me contrôler. Les 10mn de limages me semblent longues, je ralentis parfois la cadences pour tenir, mais s’en apercevant Maître Pierre me rappelle à l’ordre. Il m’appelle à nouveau au clavier. Encore une pause … ouf c’était limite !

Il ne reste qu’un quart d’heure avant la fin, et Maître Pierre compte bien intensifier les dernières minutes. Pour commencer, je leste la chaine reliant les pinces à tétons. Ensuite, à chaque minute, il veut que j’ajoute une pince à linge quelque part sur mon corps. Dès la première pince, je choisis la facilité : sur les cotes. Durant ces minutes, je vais alterner masturbation, pose de pinces, tirer la chaine, me caresser, tout en me godant. Au bout des 10mn je suis prêt à exploser mais je dois encore me retenir. Finalement Maître Pierre m’ordonne de jouir, et je ne me fais pas prier !!


Content de moi, il me fait me déséquiper et revenir au clavier parler avec lui afin de me donner mes consignes pour la semaine. Ces quelques minutes me permettent de redevenir dans un état normal. Maître Pierre en profite donc pour me dire de passer la CB, il veut en effet que je reste sous cage durant cette semaine en plus des exercices quotidiens. Bien sur, pas de date de fin fixé pour le moment, j’ai peut être pu jouir ce soir mais a priori ce n’est pas prêt d’arriver de nouveau.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés