Présentation

Catégories

Mercredi 18 mars 3 18 /03 /Mars 22:32

Ce soir Maitre Pierre rentre tôt du travail toutefois il est de mauvaise humeur, la semaine était déjà stressante mais là aujourd’hui plus que les autres jours. Il a encore du travail à faire mais avant il veut se détendre. Je file donc me préparer pour revenir en tenue et me présenter à 4 pattes devant lui.

Il doit aller se préparer à manger, pour me faire patienter il a pensé à un hogtied. Sur le ventre, j’attache donc les menottes des chevilles à celles des poignets. Bien sur étant seul, celui ci n’est pas aussi serré que si quelqu’un d’extérieur l’avait fait, et je peux me détacher seul, mais l’essentiel y est. Il en est content et me dit de ne plus bouger jusqu’à son retour, qu’il surveillera de temps en temps son écran pour vérifier. Vu que sa cam n’est pas allumé, je ne peux pas surveillé s’il est là ou non, je ne vais donc pas tenter le diable en bougeant. Je sais qu’il adore cette situation stressante pour moi ou je ne sais pas s’il est là ou non (un peu l’équivalent d’un plan en aveugle en réel). Au bout d’un petit quart d’heure il me fait signe et me dit de me détacher, qu’on va passer à un travail un peu moins passif.

Pour débuter le bâillon et les pinces à sein, lestées, sont posés. Les trouvant trop seul, il veut que j’installer une rangé de pince à linge de chaque coté de mon torse jusqu’en bas. Ouille ça fait longtemps qu’il n’en avait pas demandé autant à cet endroit là. Petit à petit, mon torse se recouvre de 24 pinces. Maintenant, un peu de poppers, bonne chose, ça va atténuer les douleurs comme ça. Je m’étais trompé, c’était juste pour préparer la suite : 10 pinces sur les couilles. Autant je ne l’ai jamais tenté, 3 à 6 oui, mais là ce sera une première ! Jusqu'à 5 ça va, mais j’ai du mal à trouver la peau pour les suivantes. Les 2 dernières sont terribles à placer. Satisfait de sa « création », il exige que je mette les mains derrière la tête, … et que j’attende son bon vouloir car il va commencer à travailler. Ainsi équipé le temps semble long, il se manifeste que 10 mn plus tard pourtant j’ai eu l’impression de passer ½ heure comme ça. Je peux tout retirer pour passer à la suite.

A présent un peu de détente, comme un bon dog, à 4 pattes, je dois lécher mes Cat afin de bien les faire briller. Il me prévient qu’il les veut propre pour la suite. Ne voyant pas trop ou il voulait en venir, je fais de mon mieux, fixant parfois l’écran en espérant qu’il s’allume mais il reste désespérément noir. Ces 10mn là m’ont paru plus courtes pourtant la durée est la même que pour les pinces.

A présent que les chaussures sont propres il veut s’en servir. Je fixe le parachute et… les 2 Cats à la corde relié à la poulie. Je m’installe face à la cam afin qu’il ai une vu directe sur mes couilles bien étirées. Pour être sur que je ne bouge pas, il me demande également de replier les genoux, de fixer la barre d’écartement à mes chevilles, puis d’attacher chaque poignets aux chevilles. Ainsi je ne peux absolument plus bouger : ni déplier mes jambes, ni les rapprocher. Il me prévient qu’il retourne à son travail mais qu’il continue sa surveillance. La position n’est pas facile, en particulier pour le haut des cuisses très écarté. Petit à petit les chaussures tirent vers le bas et mes couilles tirent de plus en plus. D’habitude il travaille le mouvement là je suis statique pourtant c’est limite moins supportable. Il est vrai que d’habitude je n’en ai qu’une seule. Le Hogtied du début me semble facile finalement comparé à cette nouvelle installation. Il ne e laisse ainsi qu’un quart d’heure, mais là aussi le temps m’a paru long. Je peux tout enlever.

Il doit se concentrer un peu plus sur son travail mais il a pu se changer les idées durant un moment en me voyant résister de mon mieux à ces divers exercices. Il me souhaite une bonne fin de soirée et de nuit, doutant pouvoir repasser plus tard. Je retiens surtout de ce petit plan que le temps est bien relatif, car tous les trips ont eu plus ou moins la même durée, pourtant je ne les ai pas vécus du tout de la même façon. Le léchage de pompe fut court, puis vient le hogtied, ensuite le parachute et enfin les pinces. Le temps est donc bien relatif.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu as bien de a chance d'avoir un tel maitre ! N'est il pas frustré de ne faire que du cyber avec toi ou y a t'il du réel que tu ne nous racontes pas ?
commentaire n° :1 posté par : SalopeAlex le: 20/03/2009 à 16h50
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés