Présentation

Catégories

Mercredi 1 avril 3 01 /04 /Avr 01:02

23h10, message de Maitre Pierre : « tiens-toi prêt à la demi ». Durant les 20mn restant je me prépare et à sa connexion je suis nu, menotté et pluggé pour l’accueillir. A priori il n’est pas de bonne humeur, mauvaise journée. Il me prévient en me disant qu’il n’a pas beaucoup de temps mais que ce n’est pas une raison pour ne pas profiter de moi pour apaiser la tension qu’il a accumulé durant les heures précédentes.

Le calibre du plug ne lui convenant pas il me fait le remplacer par la taille supérieure. Une fois cette « formalité » faite je peux ôter la CB. Sa première envie se porte sur la barre d’écartement. Une fois fixé je dois m’accroupir le plus possible afin de faire travailler cuisses et fessiers. La position est assez inconfortable et je me permets de ne pas descendre au maximum pour ne pas trop me fatiguer. S’en apercevant il le rectifie en me faisant encore me baisser. Les cuisses tirent vraiment à ce niveau là, et je dois m’aider de mes mains pour tenir (heureusement il n’a pas poussé le sadisme à les fixer quelque part). Je n’ai jamais été un grand sportif et la musculation n’est pas mon fort, ce type d’exercice m’est presque plus insupportable qu’une séance de pinces. Tout en tenant, il veut que je me caresse les couilles et que je me branle afin d’être bien excité. Cette première épreuve va durer un peu moins de 10 mn avant qu’il ne m’autorise à me redresser.

Il exige à présent que je pose le bâillions boule afin de ne pas m’entendre pour la suite. A présent il souhaite faire un peu d’électro. Je remplace le plug par l’œuf électrique, m’allonge sur le dos, jambes bien écartés, cul tourné vers la cam afin que la vue soit la plus agréable pour lui. Il me fait monter doucement l’intensité de l’appareil jusqu’à ce que les contractions musculaires soient visibles. Pour continuer les stimulations il me fait poser des pinces à linge sur les tétons. A présent, pour lui montrer mon plaisir, je dois me branler frénétiquement … mais toujours sans jouir. C’est très agréable, j’apprécie toujours autant l’électro via l’œuf, et la frustration des derniers plans ainsi que le port de la CB fait que je suis très excités. Il est difficile de se retenir, je ralenti régulièrement la cadence pour ne pas juter. 3mn, je peux stopper, mais en contrepartie je dois ajouter 2 pinces sur les couilles et monter l’intensité de l’électro. La sensation commence à devenir moins agréable à ce niveau là. A nouveau branle. Là je dois parfois carrément stopper pour tenir. Pour me calmer il me fait ajouter 2 autres pinces sur mes couilles et me demande de jouer. La sensation de pincement, torsion, ou mouvement font que la douleur fait un peu redescendre la pression. A nouveau 1 mn de branle pour bien m’exciter. Satisfait de mon état, il me dit de tout enlever… le plan est fini !

Je vais me passer la queue sous l’eau froide pour débander et pose de la CB. Ce soir il me donne une nouvelle consigne pour la suite : les sous vêtements me sont dorénavant interdit jusqu’à nouvel ordre.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés