Présentation

Catégories

Jeudi 9 avril 4 09 /04 /Avr 01:21

Ce soir j’ai un plan de programmé avec Maitre Pierre. Afin de m’y préparer et pour être sur que je sois chaud, il m’avait demandé que durant le début de soirée, je me branle 3 fois 10 mn devant un bon film, mais sans jouir. Son arrivée étant prévu pour 23h30, je l’ai donc fait entre 21h et 23h afin de ne pas me refroidir avant qu’il soit là (l’intérêt de le faire à 13h était limité selon moi :p). De plus il me voulait habiller toute la soirée en slave, donc ce fut look total cuir dès mon retour du travail. J’avoue que j’adore être dans cette tenue ou en latex, la simple sensation de ces matière sur la peau a tendance à m’exciter. A 22h, en plus de tout cela, pour totalement e préparer et me chauffer, je m’enfile le plug n°1, et à 23h le n°2. Quand il s’est connecté j’étais donc plus que chaud.

Pour être sur de mon état, il me demande de sniffer un peu de poppers puis de me mettre nu et à 4 pattes face à la cam. Là, je peu enlever le plug et avec le gode n°3, commencer à jouer avec mon cul. Non pas le rentrer, juste appuyer dessus, le passer et le repasser, me caresser avec. Toujours faire monter la pression ! Pour me calmer, et car j’ai tendance à vouloir augmenter le travail avec, il me fait me mettre quelques claques sur les couilles. Je ne suis pas adepte des coups ni de la douleur, et l’avantage du cyber est que l’on contrôle soit même ce genre de chose. Je me mets donc des petits coups, juste assez fort pour les sentir, mais assez léger tout de même pour ne pas avoir mal.

Après ces 3/4 claques, je peux reprendre le gode, mais cette fois ci, après une bouffé de poppers, j’ai le droit de rentrer le gland. Par des petits mouvements, je joue avec, rentrant et sortant juste cette partie. C’est à la fois délicieux et frustrant. Pour accroitre encore la frustration, Maitre Pierre veut que je me branle en même temps. Je suis aux anges pendant les 5mn de ce traitement.

A nouveau petit coup de poppers, et je peux rentrer toute la longueur cette fois ci. Une fois intégralement dedans, je m’assoie dessus et commence à monter et descendre. Je fais de grand mouvement pour bien le sentir, il est à la limite de sortir à chaque fois. A nouveau, j’ai ordre de me branler pendant que je me lime. Il devient difficile de résister et les 5mn me semblent divinement longue.

A présent, il me demande le chapelet de boules. N’ayant rien précisé de plus, je prends le plus petit. Sur ses ordres, je rentre la première boule et laisse pendre le reste telle une queue, et attends à 4 pattes devant le PC la suite de ses indications. Je vais avoir 10 mn pour jouer avec mais sans le droit de jouir. Ensuite durant 5mn j’aurai quartier libre et pourrai enfin, si je le souhaite, éjaculer. Si je ne jouis pas durant ce laps de temps, je retrouve ma cage et qui sait quand saura la prochaine occasion. Après un bref calcul de tête, je me rends compte que cela fait plus d’un mois maintenant que Maitre Pierre ne m’a pas autorisé à jouir en sa présence, mon choix est vite fait !! les 5 mn seront mises à profit pour finir.

En attendant, il me reste 10mn d’exercices imposés. Je rentre doucement les boules une par une. Quand elles sont toute dedans, Maitre Pierre me demande de les garder et de bouger mon cul pour lui montrer comme il est chaud et comme je peux être chienne. Je fais de mon mieux pour avoir l’air le plus salope possible et pour lui montrer le plaisir que me procure cette séance avec lui. Enfin, par un unique coup bref, je peux toutes les retirer d’un coup. Je les rentre à nouveau, et cette fois, c’est doucement, l’une après l’autre, et sans les mains, que je les sors. Je vais alterner ces 2 techniques pendant tout le temps de ce trip, et le tout en me branlant. Je me retiens en pensant que bientôt je vais pouvoir enfin me lâcher.

Enfin, le signal est donné comme quoi je suis libre de faire ce que je veux. Le simple fait de me savoir affranchi de toute contrainte imposé me rend euphorique et bizarrement je n’ai qu’une envie : faire durer ce plaisir autant que possible. En effet, j’ai à la fois envie de jouir, mais aussi de me sentir libre le plus longtemps possible et donc de tenir les 5mn (avec aussi un peu en tête l’idée de faire croire à Maitre Pierre que je ne vais pas jouir et qu’il pourra me reposer la cage, c’est un peu mesquin je le reconnais). Je m’allonge sur le dos, face à la cam, afin qu’il puisse à la fois voir mon cul, ma queue et ma tête, et je commence à me branler tout en jouant avec mon cul avec le bout de mon doigt. Je sens à l’intérieur la dernière boule, la pousse un peu, explore les contours, masses mon intimité. C’est génial mais je résiste, il me reste encore un peu de temps. Etant super chaud et bien ouvert, j’ai envie de retenter quelque chose que je n’ai pas fait depuis très longtemps : je sniffe un peu de poppers, je reprends le plug n°2 et je commence à le rentrer. Il commence à pousser les boules mais à u moment il bute. Je sais que c’est possible puisque je l’ai déjà rentré en même temps que des balles de golf (cf Un mini golf), donc je reprends à nouveau du poppers, force un peu, et cette fois ci il passe en entier. Par contre l’abus de popper m’a fait débander, et il me reste moins de 2mn pour juter. Je me concentre donc sur ma queue, pas envie d’une nouvelle période de frustration sans me faire plaisir ce soir. Le chrono tourne … tic, tac … tic, tac … moins d’une minute. Enfin, ça monte. Au moment ou l’horloge affiche 00h15, après un mois d’abstinence, je jouis enfin !!! Sur le fil, à quelques secondes près, Maitre Pierre m’ordonnait d’arrêter ; il tapait son ordre !! Le proverbe « tel et pris qui croyait prendre » à bien faillit s’appliquer à moi ce soir. Je me sens vidé après une telle éjaculation, super remplis vu tout ce que j’ai dans le cul, fier que Maitre Pierre me regarde ainsi, heureux de cette petite liberté qu’il m’a accordé.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Beau récit de soumission, ça donne envie de prendre la suite!!
commentaire n° :1 posté par : falconboy (Pascal) le: 15/06/2009 à 00h21
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés