Présentation

Catégories

Mardi 12 mai 2 12 /05 /Mai 23:54

Ce mardi soir, je travaillais tranquillement sur un dossier à la maison, quand Master K commence à discuter avec moi. Il me demande si je suis libre le lendemain après midi. Très innocemment (vous me connaissez ;) ) je lui demande pourquoi. Il souhaiterait un plan vers la fin de la journée. Il est un peu déçu quand je lui dis que je ne suis pas disponible avant jeudi soir, par contre ravis quand il apprend que je peux mettre de côté mon dossier un moment pour un trip de suite (et pourquoi pas recommencer un autre trip jeudi).

Il me demande comment je suis habillé. Jogging, jock, tshirt militaire à motif camouflage, bref tenue normale pour bosser non ? J’allume la cam pour qu’il puisse vérifier mes dires. Il m’ordonne de poser le tshirt uniquement pour le moment, et d’aller chercher un gode, pas très large mais long. Il veut une démonstration de mes talents de lécheur et de suceur. Je fais de mon mieux pour en avaler le plus possible et faire comme si c’était la sienne que j’avais en bouche. Au bout de quelques minutes il veut contrôler que la situation m’excite autant que lui, et me fait enlever le jogging afin de voir mon jock déformé par mon érection. Je reprends ma « fellation » tout en me caressant et en me branlant à travers le tissu. Il me laisse faire durant 5mn avant de me prévenir, quand il me dit de jouer avec mes couilles ou ma bite, ça ne veut pas dire branler. Il décide donc de me punir pour mon initiative, me fait sortit la bite hors du jock et exige que je me la frappe 6 fois. Je le fais, mais pas assez fort à son goût, je dois le refaire une seconde, puis une 3eme fois.

Il m’ordonne de me retourner afin de lui présenter mon cul. A sa demande, je le caresse, me masse le trou, puis me claque les fesses avec la main. 10 fois, puis à nouveau une autre série de 10, enfin une 3eme. Je ne suis pas fan des fessées, mais j’admets qu’en prendre quelques unes durant un trip est sympa voir excitant. Pas tellement pour la douleur, mais plus pour le côté mental, se sentir dominé et à la botte de l’autre à chaque fois que la main vient claquer le cul.

Nouvelle position, à genoux face à lui. Je pose les pinces à tétons. D’une main je tire sur la chaine qui les relie, de l’autre, je tire sur mes couilles. Il a bien compris que c’est deux zones que j’ai de sensibles et qui m’excitent beaucoup. Tout en faisant ça, je dois me lécher sous les bras. Je ne suis pas fan de ça, les trips odeurs, sueur, crade, bof bof, mais bon ça reste sauf, suis clean même si c’est la fin de journée, je sens un peu fort mais je n’ai pas encore fait de sport, donc ça va. Et puis après tout je l’ai cherché en lui proposant de suite et non le lendemain. Je vois ça comme une auto-punition (j’entends déjà quelques mauvaises langues dire que je suis vraiment maso) et un moyen de lui faire plaisir. Il me demande de fixer un bâillon « O » afin de garder ma gueule grande ouverte. A 4 pattes, face a lui, bouche ouverte, il met sa queue devant sa cam, et là c’est un des moments que je préfère dans ce type de plan cam, celui où on a qu’une envie que l’autre passe l’écran, lui rêve que le trou qu’il a face a lui puisse l’aspirer, et moi que sa queue passe de mon côté pour que je puisse la sucer. Un mélange assez bizarre d’excitation et de frustration. C’est dans cette position que nous jutons tous les 2 après quelques minutes de branle mutuelle : lui en souhaitant l’étendre sur mon visage et moi tel un dog à dispo à ses pieds.

Le trip a durer à peine plus d’une demi-heure, il n’est pas forcément très hard par rapport à d’autres plans déjà fait, mais qu’est ce qu’il était bon ! Comme quoi les meilleurs trips nécessitent pas forcément des dizaines de godes disproportionnés et un max de matos, mais juste un domi qui sait prendre l’ascendant sur un soumis en quelques mots ou attitudes afin que celui ci sache se dépasser pour leurs plaisirs communs.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés