Présentation

Catégories

Jeudi 14 mai 4 14 /05 /Mai 23:55

Jeudi soir comme convenu, j’ai rdv avec Master K pour une autre séance. A sa connexion à 21h, je me présente à lui, nu et menotté. Je commence par me caresser et jouer avec mes tétons. Il décide de me faire ajouter un bondage des couilles et de la queue avec un lacet afin d’être sur que je bande dur. Quelques minutes de branle et de massage du gland avec du gel, l’effet est immédiat, je bande au maximum. Il me demande alors de me taper la bite 10 fois afin de voir si je vais ramollir, mais le lacet fait que je reste dur. Pour préparer mon cul à la suite, je place le plug n°2 pour commencer à m’élargir.

Master K me demande de prendre un gode, je me dis que venant de placer le plug c’est rapide, mais je me trompais, ce n’étais pas pour mon cul, … mais pour me frapper avec ; tout d’abord le tétons, puis les fesses, enfin la bite. A priori les fessées et coups il aime ça vu nos derniers plans, si je poursuis, il va falloir que je songe à m’y habituer.

Petit massage des couilles pour que je trouve également du plaisir, puis pose de 10 pinces à linge dessus. Comme ma queue est encore dure, pose également de 6 pinces sur le dessus, afin que seul mon gland soit libre. Maintenant je dois alterner massage du gland avec du gel, et petites baffes sur le coté de la queue afin de bien la faire balloter. 10 baffes pour commencer et à nouveau une autre série de 10. Ensuite c’est les fesses que je dois me claquer. 10, 20, 30, 40 …. Ouf on s’arrête là, elles commençaient à chauffer et rougir.

Retour sur la bite avec un nouveau massage du gland, cette fois ci je vais jusqu’à la limite de l’éjaculation. En récompense, Master K me fait retirer les pinces. Vu qu’elles étaient posées depuis un petit moment, ça ne se fait pas sans grimaces. Mais un supplice en cache souvent un autre, et il me demande de poser le système électro sur ma queue. On commence par monter a 25/60 en intensité, c’est désagréable mais supportable à ce niveau là. Je reprends le gode avec lequel je m’étais frappé, et je commence à le lécher puis sucer. Il veut que je le lubrifie bien avec ma salive, car pas de gel pour la suite. Je m’applique donc à en avaler le plus possible afin de bien baver dessus. Quand il estime qu’il est assez préparé, je le pose au sol, retire le plug et viens m’empaler doucement dessus. Ca va, entre le gel du plug, la salive et le temps de préparation, il rentre sans trop de mal jusqu’au bout. Ainsi accroupis, je commence des allés/retours tout en augmentant graduellement l’électro jusqu’à atteindre les 40. Au bout de 5mn, il me fait baisser à 20, mais poser 4 pinces sur la queue en plus. Je recommence alors un massage du gland. Les sensations au niveau de ma queue sont bizarres entre les secousses, les pinces, et le massage : je n’arrive pas à savoir si c’est agréable ou douloureux.

Afin de me remplir par tous les trous, il me demande de sucer le gode suivant, tout en continuant mon travail du cul avec le gode déjà en place. Me voici bien rentabilisé, tous les orifices occuper. Le travail du cul et de la bouche, m’empêche de trop penser à ma queue, il en profite donc pour me faire remonter l’électro à 45. Au bout de 5mn, il me dit que j’ai assez salivé, me fait baisser l’électro à 30 et remplacer le gode dans mon cul par celui que je suçais. Il est un peu plus long, et j’ai un peu plus de mal à prendre les derniers cm, mais avec un peu de persévérance ça rentre. Je commence donc à monter et descendre sur ce nouveau pieu pour son plus grand plaisir (et le mien).

21h50, il me prévient que j’ai 10 mn pour me branler et m’amener à la limite, mais pas le droit de jouir encore. Je vais donc passer ce lapse de temps à m’exciter sur le gode et sur ma queue, avec plus ou moins d’énergie suivant si je suis proche ou non de la limite ; je ne voudrai pas la franchir par mégarde ! 22h, il me dit de stopper, de retirer les pinces et l’électro. Au niveau de mon cul, il me fait remplacer le gode par 2 balles de golf. Enfin, il me demande d’aller me passer la queue sous l’eau froide … je commence à me douter de la suite. A mon retour, une fois débandé, mes craintes se confirment : mise en place de la CB. Il me dit qu’il doit partir et que le trip est donc fini, mais il veut que je garde les balles jusqu’à mon couché et la cb pour la nuit. Je ne pourrai la poser et jouir que le lendemain matin. La nuit va être longue !!!

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés