Présentation

Catégories

Vendredi 31 juillet 5 31 /07 /Juil 11:26

Consigne du jour de Master K, porter toute la journée le boxer en latex. Pour me permettre un meilleur « confort » je dois également porter le plus souvent possible 2 balles de golf en moi.

Pour le boxer, pas de problème, il est mis à 9h, au réveil.

Pour les balles j’avoue que j’ai été studieux mais pas non plus parfait. Je les ai mis en 2 fois, de 10 à 13h puis de 20 à 3h. Pour la 2eme séance j’ai même poussé le « vice » en en mettant 4 à partir de 22h. 10h sur une journée c’est comme si j’avais fait ma journée de travail non ?

Le plus du jour, la fin de soirée.

Master K est passé un moment sur msn voir si ses ordres avaient été respectés, mais il n’a ni le temps, ni l’énergie ni l’envie d’un trip. Perso après ma journée moi je suis bouillant. Je vais donc sur mon webtchat favoris, et je dial un peu. Il y a JM, un mec avec qui j’échange régulièrement, bien sympa, et soumis également, ce qui permet de parler de nos situations respectives. Au fur et à mesure du dial, je commence à le chercher et à le chauffer. Au départ pour rigoler car j’aime bien son sens de la répartie, puis par jeu et enfin par excitation. Je ne sais pas s’il va suivre, mais si c’est le cas c’est jackpot.

Il vient en privé, cool c’est bien parti. Je lui dis que je vais poser les balles car mon cul fatigue. Il me dit ok mais il faut une compensation : des pinces à linge. Bon ok, allons y pour les pinces. Je ferme le tchat général afin qu’il profite seul du trip, mais il me demande de le rallumer, je vais devoir rester dessus. Gloups ! Autant je me montre régulièrement dessus, autant un trip en public presque jamais, ce sera le 3eme. A cette heure ci il n’y a plus foule, c’est déjà ça, le nombre de mateurs est peu élevé, 7 mecs.

Je retire donc le boxer. Ca fait du bien, car en une journée, j’avais pas mal transpiré dedans, et l’air me semble super frais au contact de ma peau. Ensuite, retrait des boules, mon cul s’ouvre tout seul pour laisser passer les 2 premières, les dernières sont plus dures à sortir, mais finalement je suis vidé. JM tient à sa compensation. Il me demande où les pinces font le plus mal, queue ou couilles. Chez moi c’est sur les couilles. Il décide donc de me faire placer 10 pinces à cet endroit là. Le petit soumis, se révèle être non pas domi mais sadique. Les pinces sont posées sans trop de problème, mais comme toujours, la difficulté ce n’est pas la pose, mais le retrait. Une fois en place nous recommençons de parler de tout, puis au bout de 10mn, il me fait en placer 2 de plus, ainsi qu’un plug. Là je peux m’assoir jambes bien écartées pour que les pinces soient bien visibles. Mais vu d’en haut la cam ne lui plait pas, il me demande d’ajouter des pinces sur la queue, à « l’iroquoise ». 10 de plus sont donc ajoutées. On parle encore un moment quand je lui dis qu’on approche de la ½ heure pour celles des couilles et que là je commence à avoir du mal à tenir. Il me dit que ça tombe bien alors car il a décidé de me faire enlever celles sur la queue pour que je puisse me branler. Le retrait est un peu douloureux, mais ça va encore, elles ne sont pas restées trop longtemps. Il me reste 6mn de branle avant que je puisse me libérer. Je profite au maximum de ce moment. Les premiers mouvements ont pour effet de me faire durcir, puis de prendre du plaisir. Par contre, dur de ne pas jouir avant la fin du chrono !!! Quand JM me dit d’arrêter je suis vraiment limite !! Après le plaisir … la douleur, je peux retirer les pinces. Je devrai sauter de joie à l’idée d’être libéré, mais je sais aussi que le plus dur reste à venir. En effet, elles sont enlevées lentement une par une, avec grimaces et gémissements, ce qui fait sourire mon tortionnaire du moment : c’est confirmé, il est soumis et sado !

On approche des 5h, lui comme moi allons bientôt devoir nous lever pour aller travailler, on décide donc d’en rester là. Grâce à ce petit trip sympa, j’ai conforté mon avis sur un point : les meilleurs domis ceux sont vraiment les mecs qui ont déjà été soumis ou ceux qui le sont également. Même si JM, pense avoir fait un plan banal, il a montré ici plus d’imagination que la plupart des domis qui me contactent et qui veulent seulement voir un godage. Alors JM on remet ça quand tu veux. ;)

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés