Présentation

Catégories

Mardi 11 août 2 11 /08 /Août 18:30

Voici un petit texte en retard, en effet, il date du mois de mars, mais je ne l’ai retrouvé que récemment au fond d’un sous fichier de mon PC.

J’avais commencé à dialoguer avec domili un soir ou mon côté exhib avait le dessus et ou j’étais en cam sur le tchat général, habillé en total latex, plug et mask à gaz. On se croisait souvent sur le tchat, et quand il est présent difficile de ne pas le savoir vu qu’il a la langue bien acérée, mais ce soir là, à priori mon look le branchait bien, et on est passé en tête à tête, puis sur msn. Condition pour son adresse msn, que je me bonde les couilles, ça va ce n’était pas une grosse exigence.

Une fois sur msn, il constate que le bondage lui convient (couilles séparées) et me demande de virer le boxer et d’attacher en plus une chaussure afin de tirer sur les couilles. Les lacets doivent être assez courts afin qu’elle ne touche pas le sol quand je suis assis. Ainsi équipé, je me rassois sur le fauteuil, et je mets un peu de poppers dans le mask à sa demande. Pas beaucoup, juste assez pour le sentir un peu et pouvoir supporter la cartouche un moment. Au bout de quelques minutes, l’effet se fait sentir et je m’ouvre tout seul, je dois alors changer de plug et passer à la taille au dessus et me travaille un peu avec. Au bout de 2mn, il me pense prêt pour les boules de geisha. 1, 2, 3 puis 4 boules rentrent. J’en décule une, puis la remets. Ensuite c’est 2 boules qui sortent et rerentrent. Enfin, je les vire toutes d’un coup et les rentre rapidement. Pour passer à la suite, il ordonne que je les décule lentement une par une, et que je les remplace par un plug gonflable. Pour débuter 6 pressions, quelques secondes de répits puis 3 de plus. A nouveau quelques secondes puis ajout de 3. Je dégonfle. A nouveau 9 pressions, un peu de repos, puis 3, repos et 2 autres. Pour continuer, il demande un gode afin que je me lime bien en profondeur. Je le pose sur la chaise et m’empale dessus. Cette position est celle qui me permet le mieux de me goder. J’en profite donc durant 10 mn en faisant des montés/descentes (par contre ça fait souffrir les cuisses … et les couilles qui ont toujours la chaussure !!). Trouvant que c’est trop facile, il me fait passer à la taille au dessus, mais il a pitié de mes jambes et c’est sur le dos que je le rentre. A nouveau 10 bonnes minutes de défonce, mais le plaisir est moins là, mon cul à déjà pas mal bossé et j’ai du mal à bien me donner mais je fais de mon mieux. Finalement je demande grâce, et il me libère du gode … pour y mettre un bon plug.

Je détache la chaussure, remets le boxer en latex, et reviens m’asseoir devant le Pc pour reprendre la conversation. Pendant encore un petit quart d’heure on bavarde du trip et de latex avant d’aller se coucher, lui vidé et moi … remplis ;)

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés