Présentation

Catégories

Mercredi 21 octobre 3 21 /10 /Oct 23:18

Depuis mon dernier plan avec BS4T (cf. Et que ça roule !!), je le cherchais régulièrement autant pour le convaincre de faire un nouveau plan (ce qui était facile) que pour le convaincre de me prendre comme slave « officiel » (ce qui était bien plus difficile). Ce lundi soir, je le croise. Comme à chaque fois, je l’aborde et commence à le chauffer. Il me dit qu’il n’a pas le temps, qu’il allait partir. Je suis assez déçu. Il me demande quand même avant de couper, de me voir un moment en cam. Je l’allume. Il veut que je mette sous son contrôle ma CB. Je m’exécute, curieux de savoir la suite. Une fois en place, il m’annonce qu’il veut que je la garde la semaine. Je lui demande alors ce que j’ai à gagner à lui obéir. Il me dit que je verrai le moment venu. Je décide de jouer le jeu, après tout j’ai rien à perdre et tout à gagner (mais dans mon fort intérieur, je me dis que si vendredi soir je n’ai pas eu de ses nouvelles, je la retire et arrête avec lui).

 

Mercredi soir, je le revoie en ligne. Il veut contrôler que la cage est toujours en place. Evidemment, elle y était toujours. Il en profite pour me faire mettre à poil et m’examiner. Selon lui, il manque un plug pour que je sois présentable. Un peu de poppers et je rentre le plug n°3 et me rassoie. Nous recommençons à parler. Il veut savoir si j’ai pensé à lui. Je lui réponds qu’avec la cage forcément. Il est un peu déçu de la réponse, que je sois obligé de porter une cage pour penser à mon maître. Je le remets en place : pas besoin de ça pour penser à mon maître, mais à lui oui, puisque ce n’est pas son statut. Il apprécie moyennement ma remarque. Nous continuons notre discussion qui porte sur mes anciens maitres et contrats. Entre autre il savoir si j’ai un nom de slave. Ce point avait été abordé avec Maître Mat, mais n’avait pas aboutit, mais une liste de proposition existait. Je la donne à BS4T, qui trouve l’un d’entre eux adapté à moi. Ce n’est pas mon préféré, mais il me contre en me disant que c’est le maître qui choisi un nom et non le slave.

Il me donne une liste de matos à aller chercher. Je le ramène et m’équipe : collier, menottes, pinces à seins et mask à gaz. Une bonne dose de poppers et je place le plug n°4. Au sol, à 4 pattes, cul vers la cam, il me fait « respirer de la chatte ». Le cul bien cambré, je lui offre la vision d’un bon dog obéissant. Il décide de me faire patienter, je reste donc ainsi sans bouger, attendant son bon vouloir. Au bout de 5mn, il m’autorise a nouveau a bouger, me demandant qui il est pour moi. Je lui réponds un bon domi avec qui je m’amuse bien. La réponse l’énerve. Je me doute de ce qu’il veut entendre, mais je préfère ne pas le dire, je veux que ce soit lui qui le dise en premier.

Face à mon obstination, on reprend le trip. Toujours en position de dog, il me fait retirer le plug et commencer à jouer avec le gode n°4.Je rentre le gland, le sors, fais quelques mouvements. A nouveau gazage, et je le rentre en entier lentement. Une fois bien au fond, je me lime doucement, l’amenant à la limite de sortir avant de l’enfoncer à nouveau. Il va me faire jouer avec le gode un bon quart d’heure, alternant les vitesses et les positions. Si côté cul c’est super bon, ma queue elle se sent très a l’étroit dans la cage ; heureusement que le poppers en dose massive m’empêche de bander dur ! Sentant mon cul prêt, il exige le gode n°5. Je le pose au sol car il veut me voir m’empaler doucement dessus. Je le préviens que je n’arrive pas à le prendre en entier ; 30cm c’est un peu trop ! Je m’enfonce dessus, gagnant petit à petit des cm. Le premier anneau passe, puis le 2eme. Il m’encourage à aller plus loin. Je n’arrive pas à atteindre le 3eme. Il me dit de faire encore un effort pour lui.


[20:17] bs4t: pour qui tu le fais ?

[20:17] slave : pour toi bs4t

[20:17] bs4t: et pourquoi tu le fais ?

[20:18] slave : car j'essaye de te convaincre de me mettre un collier

 

Ce n’est toujours pas ce qu’il veut entendre. Il me pose donc une question qu’il va être dur d’éluder.

 

[20:18] bs4t: alors réclames clairement ce que tu veux

[20:18] slave : bs4t veux tu être mon maitre ?

[20:18] bs4t: mieux que ca !

[20:19] slave : bs4t puis je vous servir entant que slave sous contrat ?

[20:19] bs4t: encore un effort !!

[20:19] slave : bs4t puis je vous servir entant que slave sous contrat afin que vous soyez mon maitre en cyber comme en réel ?

 

Enfin la réponse tant espéré arrive

 

[20:20] bs4t: ok je te donne une chance YOSEI

 

YOSEI, le mot figurait dans la liste des noms potentiel comme slave, c’est donc sérieux !! Me voici à nouveau avec un collier, et qui plus est un nom cette fois !

Pour « fêter » ça, je dois reprendre un godage énergique afin d’essayer de gagner encore un peu sur la longueur du gode. Je fais de mon mieux pour satisfaire mon nouveau maître. Je n’ai pas déjà envie de le décevoir. Pendant près de 10 mn, je vais donc m’activer selon ses exigences. Il me fait prendre le plug n°5. Une fois en place, je retire les pinces à tétons, et il me fait revenir au PC pour discuter.

 

[20:35] bs4t: content?

[20:35] slave : heureux maitre :)

[20:35] bs4t: pourquoi?

 [20:36] slave : car j'ai enfin resigné avec un vrai domi pour du suivi et que je vais donc pouvoir arrêter les plans sans lendemain, suis suivi, sans qualité

[20:36] slave : et vous, satisfait ?

[20:37] bs4t: plutôt

[20:38] bs4t: ta place est ou YOSEI?

[20:39] slave : a vos pieds maitre

[20:39] bs4t: ton rôle?

[20:39] slave : slave/soumis/dog suivant vos demandes

[20:39] bs4t: obéir, servir, et vénérer

[20:40] bs4t: je veux un Boy respectueux, docile, vénérateur, qui me donne sentiment de puissance et de protection sur lui, qui me rende fier de lui et qui montre qu’il est fier d'être à moi

[20:41] bs4t: et toi tes envies à mon sujet ?

[20:42] slave : vous découvrir, vous faire plaisir, apprendre à avoir confiance en vous pour pouvoir me lâcher et suivre le dressage auquel vous me destinez

[20:43] bs4t: je kiffe un boy qui obéisse et prenne son pied

[20:43] slave : c’est le cas pour le moment, pas de pb maître

[20:44] bs4t: je te garantie pas d'être aussi parfait que l'ont été tes anciens maîtres

[20:44] slave : je ne cherche pas un doublon ! Ils avaient leurs qualités .. et leurs défauts ! Vous aurez les vôtres !

[20:47] bs4t: YOSEI

[20:47] slave : oui maitre ?

[20:47] bs4t: très bien tu réponds a ton nom

[20:47] bs4t: j'aime que tu aies un nom

[20:48] slave: c la première fois

[20:48] bs4t: quel effet?

[20:48] slave : bizarre mais agréable, un peu comme un nouveau baptême, un nouveau départ

[20:49] bs4t: pour le contrat?

[20:49] slave : il y a le dernier que j'ai signé sur le blog si vous voulez un modèle

[20:50] bs4t: on verra ça plus tard

[20:51] slave : bien maitre

[20:52] bs4t: je t'accorde une période d'essai de 1 mois. A la fin de cette période, nous ferons le point et arbitrerons le futur

[20:53] bs4t: je dois partir, tu garderas ta cage jusqu’à vendredi soir, je te transmettrai mes ordre tous les matins par mail.

[20:54] bs4t: à compter de ce soir tu es a moi, YOSEI

 

Avec cette dernière phrase, il coupait la conversation.

Depuis ce soir, je suis le slave de Maître BS4T et je me nomme Yosei. Je ne sais pas trop ce qui m’attend pour la suite du dressage, mais ce qui est sur c’est que je suis très heureux d’avoir enfin réussi à le convaincre de me prendre à l’essai. Avec cette conversation il a été très clair sur ses attentes et ses envies à mon sujet ; maintenant à moi d’être à la hauteur. Je vais donc faire de mon mieux durant ce mois de test pour qu’il ne regrette pas sa décision et qu’il me conserve à son service pour la suite.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

A nouveau sous contrat ! c'est une bonne chose. Je souhaite à ton nouveau maitre de bien s'amuser avec toi, et surtout, d'arriver à te mater et à te dresser afin d'effacer ce caractère un poil trop insolent.
commentaire n° :1 posté par : Charles le: 19/11/2009 à 12h22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés