Présentation

Catégories

Vendredi 9 octobre 5 09 /10 /Oct 03:32

Comme souvent en ces temps de crise et de pénurie de domis, j’étais chaud mais ne trouvais personne. J’ai donc finalement décidé d’aller faire un peu d’exhib sur le webtchat que je fréquente, en me faisant moi même plaisir devant un film de cul sous l’œil voyeur de la cam et des mateurs présent. Le plug n°2 au cul, un cockring bien serré et un jock en latex en place, je lance le film et commence à me caresser. Je décide de tester l’anneau de gland et je le rajoute au bout de ma queue. Une dizaine de mecs matent, mais pas un seul ne me contact pour un plan en privé. C’est désolant … Pas grave, je vais zapper le fait qu’ils sont là et me concentrer sur moi.

Pendant que je me faisais du bien, un pote s’est connecté et m’a vu. Même si lui est plutôt soumis, il a quand même eu le courage de me sonner pour me parler. Je coupe donc la cam général et vais en privé avec lui. On commence a discuter un peu, et me voyant vraiment chaud, il décide de prendre sur lui et de jouer un peu le macho domi. Il me fait mettre de gel sur le bout du gland, et ne m’autorise qu’à masser cette partie. J’adore ça, c’est super agréable de le sentir rouler et frotter contre la paume de la main. Il me laisse profiter durant 5mn avant de me dire de reprendre une bonne branle de ma queue d’une main et de serrer mes couilles avec l’autre. Quand je sens le plaisir monter, je dois serrer un peu plus fort afin de le faire retomber ; J’alterne donc plaisir et contrainte durant 5mn. Il me fait changer le plug pour le n°3, et reprendre mon activité. Au bout de quelques minutes, même en serrant, il devient difficile de faire tomber la pression. Avant que je ne jute, il me fait arrêter, il ne compte pas en rester là avec moi.

Pose de pinces à linge sur les tétons, il veut dériver le plaisir vers la douleur pour me calmer. Comme il sait que les pinces à cet endroit là, ont plus tendance à m’exciter qu’à me freiner, il me demande de me mettre quelques claques sur les couilles. Je me calme un peu. Satisfait, il veut que je reprenne la masturbation, mais sous condition : 30s de branle = 1 claque (et pas de PD) sur les couilles. Je me force à en mettre 10. Il les trouve trop moles et décide qu’elles ne comptent que pour des ½, donc je n’ai droit qu’à 5mn et non à 10. Par contre, je n’ai pas le droit de jouir, il faut faire durer. J’alterne mouvement vigoureux et plus doux pour tenir le chrono imposé ; pas toujours très facile, mais c’est très bon. Trouvant que ça a été trop facile, il passe à 1 claque = 10s. Je m’en inflige 12, je vais donc avoir 2mn de plaisir. Après les coups, j’avoue que ça fait vraiment du bien.

Vu l’heure, il décide qu’il est temps de mettre fin au trip. Avant de reprendre, et pour changer des claques, il me fait poser 10 pinces sur les couilles. Maintenant je peux y aller jusqu’à éjaculation. Entre la frustration et les stimulations précédentes, je ne suis pas long à venir. Je jouis … mais rien ne sors, tout est tenu par l’anneau de gland dans ma queue. L’effet est super bizarre !! Mon sperme sort doucement de ma queue quand je continue à la branler, mais c’est presque douloureux car j’ai l’impression d’un orgasme en continue (désolé de la description mais j’ai du mal à dire ce que j’ai ressenti à ce moment là, si ce n’est que c’est un mélange entre plaisir, douleur, durée).

Ce petit plan me confirme toujours mon avis : quand un soumis devient domi, il peut être plus sadique que beaucoup de mecs actifs dit domis.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

du courage pour venir te parler, hein ? :)
se forcer pour te prendre en main, hein ? :)
commentaire n° :1 posté par : JM le: 04/12/2009 à 19h27
toi tu ne te forces jamais beaucoup pour venir me parler, ni pour me prendre en main
c'est pratique de connaitre des soumisà tendance domi ... surtout quad ils sont pas mauvais dans le rôle inverse par rapport à leur nature
réponse de : cyberslave le: 08/12/2009 à 16h37
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés