Présentation

Catégories

Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 19:35

En ce début septembre, je rentre de la Folsom de Berlin relativement frustré. J’y suis allé avec Master Alex, son copain, et des amis a eux. J’ai bavé tous le WE devant les tenues des mecs, les situations, les lieux, … mais je rentre persuader d’une chose : cet événement ne vaut la peine que si on y va accompagner de son propre maitre (ou si on est domi, vu le nombre de salopes abandonnées !) Bref c’est le cœur lourd et les couilles pleines que je me connecte sur le net. Par chance je tombe sur BS4T, un beau  mec domi avec qui j’ai déjà eu la chance de faire un trip il y a près d’un an. Vu qu’il est chaud aussi, on ne met pas longtemps à se trouver. Je me fous à poil, un cockring bien serré et j’allume ma cam.

Dès qu’il me voit, il me veut gazé au poppers, je sniffe donc de grand coups sur la bouteille afin de bien partir. Il veut me travailler le trou au plug gonflable. Cul en l’air, tête au sol, je me l’enfile et il demande pour commencer 5 coups de pompe. Snif à nouveau puis 5 de plus. Encore un snif et 5 coups. En quelques minutes je suis déjà à 15 coups de pompes, ça commence a faire beaucoup malgré le poppers. Pour calmer les choses, il me laisse quelques minutes ainsi avec cette taille là, puis me demande 2 coups de plus. Pour que j’apprécie le traitement, il me fait me redresser et mettre les pinces à seins. Je commence également à me branler, mais en faisant attention à ne pas jouir !

Je peux dégonfler, et prendre le chapelet de boules et de me mettre à quatre pattes afin qu’il puisse voir et mon cul et ma bite. Je rentre la première, et il me demande alors de « respirer » du cul 20 fois avant de pousser la seconde. L’exercice est facile vu le plug précédent, et je fais attention de ne pas pousser dehors la boule.je recommence ainsi pour les 2eme et 3eme. Tout en le faisant, je continue à lentement me branler. Petite pause poppers, et je rentre la 4eme et la 5eme. A présent je dois les sortir une a une en poussant. J’adore la sensation lorsque la boule passe le sphincter qu’il force a s’élargir et que d’un coup, elle tombe me libérant. Quand il ne reste plus qu’une boule en moi, BS4T me demande de les rentrer à nouveau et de recommencer ; il adore me voir ainsi pousser du cul et m’ouvrir devant lui. Je recommence volontiers appréciant le traitement.

Il constate que les petites passent bien, il veut passer aux grosses. Par chance pour moi, le chapelet comprend 2 petites et 3 grosses, ça me laisse le temps de m’habituer. A 4 pattes, je rentre la première. Il adore le fait que lorsque les boules pendent, ça fait comme une queue sortant de mon cul, et me demande de bouger pour montrer que je suis content et, tel un clébard, de remuer de la queue. Pour que je m’habitue, il s’intéresse à mes tétons et me demande de jouer avec les pinces en tirant dessus. A force de le faire elles sont à la limite du décrochement. D’un coup sec, il me les fait enlever, puis caresser/pincer avec les doigts le bout de mes tétons. J’adore cette sensation à la limite entre soulagement et douleur. Je rentre la 2ème boules et dans la foulé il exige la 3ème. Quelques minutes de répits, un peu de poppers et il veut la 4eme. J’ai un peu de mal, mais super excité et frustré comme je suis, en forçant un peu, elle fini par rentrer. Je la tiens avec la main en appuyant dessus, le temps que mon cul se ressert autour et qu’elle reste bien dedans.

Il est temps de passer à mes couilles. Il me fait mettre un ballstreatcher, relié à chacune de mes chevilles. Allongé sur le dos, je dois étirer les jambes et ainsi tirer sur mes couilles. Il me dit craquer complètement sur moi à ce moment là, le cul remplis, les couilles tendues, moi offert. A présent, il veut travailler les 2 ensembles : je dois pousser une boule dehors, tirer sur la corde en allongeant les jambes, puis recommencer jusqu’à ce que je sois vide. Etant renté d’Allemagne avec un nouveau chapelet de boules, il me faut bien les essayer. On passe donc à la nouveauté, et là pas de temps d’acclimatation car il comprend directement 4 grosses boules. Un peu de poppers et je rentre la première. Pour « m’attendrir », il exige 10 claques sur chaque fesse. Poppers et je rentre la 2eme. Mon trou commence a fatigué, et dur de la rentrer et de la garder. J’essaye de me détendre et de la conserver en moi. Pour m’aider, BS4T me fait jouer avec mes tétons, me branler, me mettre quelques fessées, tirer sur mes couilles. Malgré tout j’ai du mal à penser à autre chose et à trouver cela agréable. Petit à petit les boules trouvent leurs places en moi. Il me demande de passer à la 3eme, mais là je refuse. On trouve un accord, je vais m’assoir dessus. On verra bien si elle reste dehors ou si elle arrive à rentrer.

Il profite de cette position pour me faire remettre les pinces à seins ainsi qu’un poids pour tirer dessus. Je commence à me branler, et à appuyer sur la boule. Parfois un peu de poppers pour aider passe sous les narines. Au bout de 5mn, la boule approche de la moitié. Je continue ma masturbation, je sens le plaisir monter. BS4T me dit que lorsque je sens que je suis au bord, je tire sur la corde pour enlever toutes les boules. 5mn de branlette, il me dit de me dépêcher. Encore 2mn de ce traitement et je me redresse et les « arrache » d’un coup ! Au même moment, je jouis, ne sachant pas si j’avais mal, plaisir, soulagé, vidé, frustré, …

Il me félicite, et me dit qu’heureusement que je me suis vidé, car 1mn de plus, et il me faisait poser la cage de chasteté. Il précise que c’est juste évité pour cette fois, mais qu’un jour ou l’autre j’y aurai droit …

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés