Présentation

Catégories

Mardi 3 novembre 2 03 /11 /Nov 22:34

Bonne surprise ce soir : le livreur UPS est passé, et j’ai enfin reçu le dogtail que j’avais commandé (le règlement de la TVA a la livraison c’est moyen mais j’en ai trouvé un bien que sur un site US). Quand mon maitre se connecte c’est bien sur la première chose que je lui dis. Il est très content aussi de cette nouvelle et me demande de « l’essayer » de suite. Je me place donc à 4 pattes et l’introduit. La queue est super souple et je la sens bouger au moindre de mes mouvements, la sensation est très sympa. Il me dit qu’avec la CB et la queue, je suis parfaitement habillé et à ma place. Ayant un peu de travail à faire, il m’ordonne de me mettre en position de respect et d’attendre ses ordres. Je m’exécute et patiente.

Son absence est de courte durée, 3mn plus tard il est de retour et me demande d’aller chercher le gode n°2. Je le pose au sol et à son signal, commence à le lécher et sucer. Maitre BS4T m’a bien préciser de bien baver car je n’aurai pas droit au gel pour la suite. Je m’applique donc à bien le faire briller de partout afin qu’il puisse glisser au mieux. Quand il estime que j’ai assez travaillé de la mâchoire, il me fait me mettre de dos, retirer le dogtail et m’empaler doucement sur le gode. Ca va, l’introduction n’est pas trop difficile, juste le gland qui force un peu, ensuite ça « glisse » tout seul. Quand mon cul touche les boules, il me fait rester assis une petite minute avant de m’ordonner de m’activer dessus. Je commence donc des vas et viens d plus en plus rapide. Mon maitre aime particulièrement cette vue ou il peut me voir me cambrer et le gode ressortir de mon cul.

Au bout de 5mn de limage, il me fait cesser pour aller prendre la barre d’écartement. En suivant ses consignes, je me mets sur le dos, fixe la barre à mes chevilles, puis à mes poignets. Etant seul, je dois m’arranger pour pouvoir me détacher facilement, le bondage n’est donc pas très serré, mais la sensation globale y est. Maitre BS4T, me précise qu’il aime garder ses lopes longtemps exhibées, attachées, offertes et humiliées. Cette remarque me plait beaucoup à moi qui aime bien le bondage, et j’attends avec impatience le jour ou il m’attachera selon son bon vouloir, mais en attendant je dois me contenter d’auto-bondage en cam. Profitant de la vu sur mon cul offert, il me demande de respirer du trou. Je pousse et contracte donc mon anus afin de l’ouvrir puis de le refermer. Il me laisse faire cet exercice durant quelques minutes afin de m’assouplir, puis me fait détacher une main afin que je puisse me doigter. Je commencer par un, rapidement rejoint par un second. Quand je me sens plus ouvert, je rajoute un 3eme, et un petit snif de poppers plus tard un 4eme. Je me travaille doucement et en profondeur, essayant tant que possible de masser les zones les plus sensible. C’est délicieux, mais cela à pour effet de me faire bander et avec la CB en place, la douleur à vite fait de me ramener à la réalité, j’essaye donc de me donner un peu moins de plaisir.

Maitre BS4T me demande de mettre la cam sur mon visage, il veut voir mes yeux et y lire le plaisir que je prends. Il profite de cette vue pour me faire ouvrir la bouche et me montrer sa queue. Je m’empresse de tirer la langue pour lui montrer comme j’aimerai le sucer. Il est content de cet empressement de ma part et me dit que plus je lui lécherai la queue ou les pieds et plus j’aurai ses faveurs … cette remarque n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd et je saurais m’en souvenir le moment venu. Il me dit d’arrêter avec mes doigts, de me détacher, et d’aller prendre le plug n°3. Je me libère donc, et me rempli avec le plug. Il me précise que je vais devoir le garder encore 1h.

Devant partir, il me donne un dernier ordre à exécuter : avec un feutre noir, j’écris sur mon pubis « BATARD YOSEI ». Je dois garder cette inscription jusqu’à demain matin … il veut que j’intègre bien mon statut et ma place et que je puisse le lire à chaque fois que je me regarde : il faut que le message rentre bien dans ma tête. Sur cette dernière remarque, il coupe la cam et mets fin à la séance. Il ne me reste plus qu’à patienter un peu pour retirer le plug et attendre la douche demain matin pour me laver.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés