Présentation

Catégories

Vendredi 18 septembre 5 18 /09 /Sep 23:30

Ce soir plan avec master K. Il m’a demandé de passé l’après-midi habillé intégralement en latex ( t-shirt et boxer.) et de me connecter ainsi.

Il apprécie la vision lorsqu’il reçoit l’image, et me demande de me caresser et de m’exciter à travers mes « vêtements ». Quand il me voit bien raide, il me fait prendre un gode et commencer à taper doucement sur ma queue. Voyant que j’y allais trop doucement, il me fait baisser le boxer et taper directement sur ma queue. Lorsque je débande un peu, je verse du lubrifiant sur ma queue, me branle jusqu’à être a nouveau bien droit, et je recommence à taper. On joue à ce petit jeu durant une dizaine de minutes.

Il veut changer de trip. Un peu de poppers. Il me fait mettre le plug n°2, puis je remonte le boxer, l’écarte de moi et verse à l’intérieur beaucoup de lube. Je me frotte les couilles, la queue. Avec le gel, je sens le boxer glisser contre ma peau sans accrocher. C’est super bon et très excitant/sensuel. A nouveau poppers. Il me fait prendre un gode dans chaque main, mettre du gel abondamment dessus, et les rentrer dans le boxer pour branler ma bite entre les 2. C’est bizarre, pas désagréable, mais moins efficace qu’à la main. Avec u peu d’imagination, je peux me voir collé à 2 mecs et les sentir contre moi. C’est un peu « space » mais, ça a le mérite d’être original. Je continue comme ça un moment.

Il me fait à nouveau baisser le boxer. Poppers. Je change de plug pour le n°3. Master K adore les fessées, et comme souvent, je n’y échappe pas : 10 sur chaque fesse. Gel sur la queue, et je reprends la branlette, une main sur ma queue, la seconde faisant de même sur un gode, comme s’il était avec moi et que je m’occupais de lui. 5mn de ce traitement, poppers, et on recommence les fessées ; à nouveau 10 sur chaque. Il apprécie cette situation et ce changement de trip et donc c’est à nouveau branle. Je commence à être limite et il le sent. Il me fait stopper, poppers et fessées !

Il m’ordonne ensuite de remonter le boxer. Il veut me faire jouir ainsi. Je noie à nouveau l’intérieur du boxer de gel, et je recommence à me malaxer les couilles et la queue à travers le latex. C’est moins efficace que de se branler directement, mais c’est très agréable. En effet je pourrai bien jouir comme ça. Il me demande de me tapoter a la queue avec un gode, de reprendre et de recommencer jusqu’à ce que je jouisse. J’avoue que là, je me suis plus concentré sur le plaisir que sur les coups, et que j’ai passé plus de temps à m’astiquer qu’à me frapper. Le plaisir est monté tout doucement et, même si je ne pensais pas ça possible au début, j’ai finalement réussi à jouir. Première fois que je jouissais en et dans le latex, et j’ai vraiment apprécié !!

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés