Présentation

Catégories

Jeudi 27 août 4 27 /08 /Août 11:30

Il est tard quand le petit domi italien avec qui je joue de temps en temps se connecte. Il est content de me voir car il cherchait à se soulager rapidement avant de se coucher. Comment lui refuser un service ?! J’allume donc ma cam pour qu’il me voit.

Il estime que mon jeans est de trop, et le boxer le suit rapidement. Un peu surpris de me voir avec un cockring (oui j’en garde parfois un en journée, on en sait jamais sur qui on peut tomber) il est ravis qu’il soit en place et me demande de fixer en plus le ballstreatcher le plus lourd. 450g sur les couilles, ce n’est pas assez pour avoir mal, mais bien assez lourd pour sentir la tension qu’il entraine. Les accroches sur les côtés lui donnent une idée mais qu’il ne m’explique pas pour le moment.

A 4 pattes, cul vers la cam, il examine mes couilles pendantes, et me demande de mettre quelques petites claques dessus. Je ne tape pas trop fort, juste assez pour sentir les coups sans réellement avoir mal. Privilège des plans cam, on gère soit même ce type de « contraintes », et quand on n’aime pas trop, on peut tricher un peu.

A présent de profil, il me fait poser un gode au sol. Comme nous jouons régulièrement ensemble, je connais bien la suite, je vais devoir le sucer ainsi. C’est là que son idée intervient. Il me demande de passer des menottes et après avoir passé les bras entre mes jambes, de les fixer aux attaches du ballstreatcher. Je me débrouille pour les attacher, et je comprends alors que la suite va être beaucoup moins facile que d’habitude. Ainsi attaché, ma position est moins stable, et si je bouge trop, je tire moi même sur mes couilles. Je me baisse et commence à sucer. Tout d’abord le haut, puis m’habituant à la situation et trouvant mon équilibre, je peux aller de plus en plus bas. Il me laisse me limer la bouche durant 4/5mn. Il estime alors le gode assez baveux pour que je puisse m’enculer avec. Je m’arrange pour le prendre en main (vive la contorsion), et commence à m’ouvrir avec. La sensation est bizarre car mes mains attachés ne me permettent pas de grand mouvement, d’un autre coté à chaque fois que je le rentre, je me tire les couilles.

Le domi adore ça, il me fait me tourner pour non plus voir mon cul, mais ma bouche grande ouverte. Il me dit qu’il adore se finir dans une bouche bien chaude après avoir baisé un cul. En réel, je n’y arrive pas, mais en cam, pas de problème, alors qu’il se fasse plaisir, je suis là pour ça. Il me fait jouer avec ma langue pendant que lui se branle face à la cam. En quelques minutes il jouit face à moi, et me remercie car maintenant il va passer une bonne nuit, puis coupe la cam.

Finalement, il suffit de peu de chose pour rendre un homme heureux, 20 mn et un peu de don de soit.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés