Présentation

Catégories

Dimanche 22 novembre 7 22 /11 /Nov 18:00

On y est : la période de test a été concluante de part et d’autre, et nous sommes passés à un contrat plus long. Maitre BS4T m’a posé quelque fois une question, et d’autres contacts m’ont aussi posés la même : pourquoi lui ? Durant ma période de jeu, j’ai pu m’amuser avec pas mal de mecs domis, pourquoi l’avoir voulu lui … qui m’a si souvent dit non !

Premièrement, c’est peut être une raison égoïste, mais car il me plait physiquement ! Je ne suis pas capable de concevoir quelque chose d’un minimum durable si je n’ai pas envie de la personne qui est en face. Pour un plan, il est possible de se « forcer » en se concentrant sur u aspect positif du mec en face, mais pas pour un contrat. Je ne parle pas ici d’une simple queue dont la taille peut faire rêver, mais bien d’un mec dans son ensemble, sa silhouette, ses yeux, son torse, son cul, et sa queue (oui ça compte quand même un peu ne soyons pas naïf). Et lui, et bien il me plait, m’attire et m’excite.

Deuxièmement, je le connaissais déjà pour dialoguer avec lui depuis août 2008, donc je commence à savoir un peu ce qu’il a dans la tête. Je parlais également avec son ancien slave, j’ai pu voir leur relation sous les 2 angles, et j’avoue que ça m’a intéressé et plus de voir comment ils ont construit leurs échanges et leurs rapports. Je sais bien que cette construction est différente pour chaque mec, mais ça me laisse présager de bons échanges pour la suite. Je sais qu’il a besoin de comprendre son « boy », de le dresser physiquement mais aussi mentalement, et qu’il ne fait pas juste attention à la taille du gode qu’il demande mais aussi (et surtout) au plaisir que le slave ressent à être à lui et à lui obéir.

Troisièmement, j’ai déjà pu le tester en dressage … et j’ai pris mon pied. Il a ses habitudes, ses manies, mais c’est à ça qu’on reconnaît chaque dominateur (un peu une marque de fabrique), et j’en partage beaucoup : le bondage, le travail du cul, le dogtraining, le cuir, … Bref, je sais que coté trip ça colle et qu’il ne va pas me demander de faire un nœud coulissant et de me pendre dans la chambre pour lui faire plaisir ou de me poser un briquet chauffé sur les tétons (2 exemples vécus et qui ont entrainé la fin du trip). Sur le plan sexe, il y a d’ailleurs une chose qui m’a étonné : son attention ! Loin des domis égoïstes qui prennent leur pied sans s’intéresser à la lope qui est là ; lui au contraire, tout en maintenant ses exigences avec fermeté, fait attention à ce que je ressens. Je ne peux pas prendre le gode qui exige, ok on va me travailler avec une autre pour mieux me préparer et on reviendra ensuite, mais dans tout les cas à un moment ou un autre, ça rentrera. Ca m’a bien aidé à me mettre en confiance, car je sais qu’il supervise les choses avec bienveillance et donc que j’ai qu’à me laisser guider et obéir car il veut m’amener entier à bon port.

Quatrièmement, ses doutes le rendent attachant. Certains ont besoin de maitre omniscient et omnipotent, et ils seraient bien malheureux avec lui … Il se pose des questions, réfléchis et me fait part de ses questions et interrogation. Personnellement, j’ai trouvé que c’était signe d’un bon état mental : il ne se prend pas pour Dieu même si je lui confie tout les pouvoir (ou presque) sur moi. Là aussi c’est rassurant de savoir qu’avant d’expérimenter quelque chose de totalement nouveau non définit par le contrat ou la liste de trip, il va me demander avant si je le sens ou pas. Demander parfois en fin de trip comment je vais, ce que j’ai pensé durant le plan, si j’aurai voulu autre chose de lui, … c’est un signe qu’il veut s’améliorer autant qu’il veut me faire plaisir. Questionner sur ce que j’ai ressenti en son absence, durant mes exercices quotidiens, quand j’écris les post, … c’est une volonté de rentrer dans mon quotidien et mon esprit en estimant ne pas déjà tout savoir de mes réactions. C’est toutes ces attentions et doutes qui le rendent attachant affectivement.

Cinquièmement (et dernier point) : je n’ai eu que de bons échos sur lui. Maitre Mat, Tytan, Master Alex, Maitre Xess, tous le connaissent et ne m’en ont fait que des compliments. Sans que l’on ne se soit jamais rencontrer, nous avons quelques connaissances en commun, et ils ont tous été très positif sur lui. Comment douter de lui, si même les potes ne trouvent rien à en redire.

J’ai du beaucoup insister pour le convaincre de me prendre à l’essai mais je n’avais aucun doute sur le fait que personnellement je signerai pour plus qu’un simple mois. Je suis très heureux aujourd’hui de pouvoir dire que lui aussi à l’air assez satisfait pour vouloir aller plus loin (peut être un jour écrira t’il aussi un post expliquant pourquoi il m’a accepté).

Nous voila partis pour une longue relation inégalitaire ou j’espère que lui comme moi y trouveront notre bonheur.

Par cyberslave - Publié dans : Mon Maître
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

sans doute un de tes meilleurs billets, où tu nous laisses vraiment voir ton vrai visage, en laissant tomber le masque (de cuir) avec lequel tu te protèges si facilement :-)

et pour avoir eu la chance de jouer la petite souris pendant quelques instants, j'ai été frappé de l'attention avec laquelle il gérait ce plan, avec laquelle il te gérait.

profites en bien, profitez en bien, vous devriez passer de bons moments :)
commentaire n° :1 posté par : JM le: 17/12/2009 à 03h15
j'ai lu les mises à jour de ton blog et cela me conforte dans mon choix, mon plaisir c'est aussi de t'en faire prendre et meme si cela parait simple plaisir , tes envies, tes doutes, parfois meme les punititons infligées, tout cela tend à faire tourner tes pensees et ton esprit vers Ton Maitre, vouloir sa presence, ses ordres, son bonheur, sa fierté sans forcement n'avoir d'autre moyen que de lui donner ton cul.
Voir le plaisir de mon slave, entendre ce plaisir au travers de ses gemissements ou des ses demandes, c'est un moyen d'etre servi et valorisé, car je veux me sentir désiré, respecté et servi par toi, Yosei
Si je ne peux envoir envie de loper un petit batard que s'il me plait, je comprends qu'un Boy ne puisse servir qu'un maitre qui lui plait physiquement et je lis avec plaisir que c'est le cas pour toi. Sache que je veux que tu apprennes le gout de ma queue dans ta bouche, la sensation de mes mains sur ta croupe ou sur tes épaules lorsqu'en dog au sol, je flatterai ton encolure. je veux que ces caresses soient autant pour toi que la sensation de ma queue en toi
tourne ton esprit vers moi YOSEI, c'est le plus important, le reste suivra
TON MAITRE BS4T
commentaire n° :2 posté par : Maitre BS4T le: 18/12/2009 à 01h19
Bravo, c'est exactement ce qui compte pour faire un bon maître.
commentaire n° :3 posté par : PatLope le: 04/09/2010 à 13h59
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés