Présentation

Catégories

Mercredi 23 septembre 3 23 /09 /Sep 23:12

En ce moment c’est un peu la pénurie des mecs domis. Je ne suis pas le seul à le constater, et mes potes soumis sont dans la même galère que moi pour trouver des trips. Pour se « rendre services », nous faisons des plans entre nous, en inversant les rôles. J’avais déjà dressé Charly il y a quelques semaines et ce soir c’était à son tour d’être le maitre de la situation. Il me veut nu et pluggé avec le n°2 lorsqu’il allumera la cam. Je me prépare donc et l’attend.

Pour son premier ordre, il sait exactement ce qui va le plus m’énerver : pose de la CB pour le plan. Ca c’est du sadisme, poser un système de chasteté alors qu’il va tout faire pour m’exciter et me faire bander. Quand je lui fais remarquer, il me trouve insolent, je suis donc puni d’une série de 20 pompes. Là aussi, il sait que je déteste ça (ne jamais trop parler avec ses potes pouvant être domis de ce que l’on n’aime pas) et j’essaye de le gruger sur le nombre effectué. Pas de chance il les a compté et s’en est rendu compte. Nouvelle punition : je pose les pinces à seins, tire 10 fois dessus, ce qui les amène à la limite de se décrocher, puis fixe un poids dessus. Mon cul occupé, mes seins étirés, ma queue enfermé, il ne lui reste plus que la bouche à utiliser. Il m’ordonne donc de me mettre à 4 pattes pour que le poids bouge bien, et de sucer un gode. Il me prévient de bien le mouiller car ensuite je devrai me l’enfiler … sans ajouter de gel. Je salive donc un maximum dessus afin de le rendre le plus glissant possible. Il rectifie ma position en me faisant me cambrer un peu plus, trouvant que je ne présente pas assez bien mon cul. De même il me demande d’en avaler plus, car selon lui je ne me force pas assez. Pendant 5mn, je m’entraine donc et essaye de toucher la base, pourtant j’en reste loin (je commence à me demander si je n’aurais pas mieux fait de me faire enlever les amygdales pour mieux sucer, si des mecs ont des avis là dessus, suis curieux de les entendre). Estimant que le temps de préparation est suffisant, il veut que je m’assoie sur le gode. Heureusement que le plug avait du gel avant, et même comme ça, je l’ai senti passer ! Une fois bien rentré, il exige que je fasse 20 allés/retours en remonté le plus possible, sans qu’il sorte de mon cul bien sur. Si les premiers sont peu faciles, au fur est à mesure, mon cul s’habitue et glisse de mieux en mieux. Au 20eme, le gode coulisse bien.

Charly décide de changer de jeu. Vu que mon cul semble bien chauffer, il va le rafraichir. Il m’envoie chercher des glaçons. A mon retour je m’installe sur le dos, cul en face de la cam, et je commence à rentrer un, deux puis trois glaçons. Pour être sur qu’ils restent dedans, il me fait également mettre le plug n°3. Il souhaite maintenant se venger d’un sévice que je lui avais fait (un travail des couilles) mais vu que la cage ne le permet pas, il se rabat sur les tétons mais en gardant le même principe. Il me fait attacher une corde à la cheville droite, passer dans la chaine des pinces, puis la fixer à la cheville gauche. Ensuite, il veut que je me lève. Ainsi équipé, la chaine tire un peu plus à chaque cm dont je me redresse (et m’oblige à rester a demi accroupi, ce qui tire sur les cuisses). Il me prévient que si jamais elles se décrochent, j’aurai droit à une nouvelle punition. A force de me redresser, ce qui devait arriver, arrive puisque c’est un jeu ou l’on perd forcement si on obéit correctement. Je dois effectuer une nouvelle série de 20 pompes. Avec ces exercices, je me suis bien échauffé et les glaçons ont fondu, je dois donc en remettre 3 autres. Tout d’un coup, je me sens beaucoup plus frais. Il ne reste plus qu’un glaçon. Vu que les pinces se sont détaché, il me fait me caresser les tétons avec. Si au départ ça fait du bien, à la longue, ça devient vite désagréable, heureusement que qu’il est petit et donc fond vite. Je replace ensuite les pinces, et tire dessus dans différents sens pour lui montrer qu’elles sont bien fixées.

Mon cul étant « anesthésié » selon lui, je suis prêt à une nouvelle séance de godage. Je m’allonge sur le lit, prend le n°3 et le rentre doucement. Il veut que j’accélère. Pendant 3mn, je me lime vigoureusement. Il me dit de stopper et de remettre le plug car il ne veut pas trop que j’y prenne de plaisir. Celui ci était visible, vu comme ma queue tendait la cage. Pour me « détendre », il me fait passer un lacet autour des couilles, et y relier une Cat. Debout, jambes écartées, je la fait balancer doucement mais en continue. 1, 2, 3, 4, 5mn. Il me dit que je vais pouvoir détacher, mais avant 10 flexions pour étirer également mes cuisses. Vu que je les fais facilement il estime être trop gentil, et exige une série de 20 abdos.

Après l’effort, le réconfort, j’enlève le plug et réintroduit le gode pour 10 mn de limage. Au bout de 5mn il me prévient que je dois faire les 5mn restante en allant le plus vite possible. Je suis à nouveau très à l’étroit dans la cage. Une fois le chrono fini, il m’autorise à l’enlever, mais j’ai interdiction de me branler. Je remplace le gode par le plug, je fixe le parachute et on est reparti pour un travail des couilles. Pour commencer, je le relie à chaque cheville et je dois me relever et étendre mes jambes 10 fois. Là aussi, en plus de tirer sur les couilles, ça à le mérite de faire aussi travailler les cuisses. Une fois l’échauffement fait, je détache la corde et fixe une Cat : nouvelle séance de balançage de chaussure. Voyant que l’exercice m’a bien fait débander, je peux faire 10 flexions et détacher le parachute. Mes tétons demandant grâce, il m’accorde le fait de détache les pinces mais avant je dois encore tirer 5 fois dessus.

Il compte à présent retravailler mon cul, mais avec les boules cette fois. Il m’ordonne d’en rentrer 3 pour commencer. En récompense, j’ai le droit de me branler, mais interdiction de juter. Quand il me voit y prendre plaisir, il me fait stopper pour tapoter mes burnes, d’abord doucement, puis un peu plus fort. Je dois retirer une boule en la poussant hors de mon cul. Je reprends alors ma masturbation. A nouveau quand il estime que j’ai trop de satisfaction, il me fait me taper les couilles et expulser une boule. Je recommence à me branler. Pour la 3eme fois, il m’interrompe. Je dois rentrer les boules cette fois et non pas m’arrêter à la 3eme mais à la 4eme. Une fois dedans, je recommence à me faire du bien. Il me laisse ainsi durant près de 5mn avant de me stopper. D’un coup je dois retirer toute les boules. C’est à la fois super bon et douloureux comme retrait. Pour que mon cul ne reste pas vide, je mets le plug n°4. Il me donne son accord pour que je jouisse. Il n’a pas longtemps à attendre car 1mn plus tard je jute !!

Pour un premier trip comme domi, j’avoue que Charly m’a vraiment surpris, car il a tenu son « rôle » durant près de 2h et a montré plus d’imagination que bon nombre de mecs. Il s’est fait plaisir tout en veillant que moi aussi je prenne mon pied, mais seulement quand lui le voulait bien. En utilisant presque toutes les zones érogènes simultanément, en associant ou alternant plaisir, frustration, douleur, il a réussi à faire un bon mélange pour que chacun d’entre nous y trouve satisfaction. Quand sur son blog, il marquait qu’il pourrait être actif à l’occasion, ce soir il a prouvé aussi qu’il pourrait également être domi. Charly, change ton profil, il y a pleins de lope en manque.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je tiens a te remercier car grace a ton blog, j'ai repris gout au sm :) , tu es un bon batard, continue a t'éclater
commentaire n° :1 posté par : Charley le: 05/11/2009 à 19h55
Voilà enfin le post tant attendu depuis des semaines... Mais heureux de constater que tu as conservé un excellent souvenir de notre petit jeu d'un soir de "vache maigre". Une nouvelle fois, tu le transcris à merveille...Grâce à toi, j'ai pu découvrir une autre facette de ma personnalité. Serai-je capable d'être un bon domi? En tout cas, tu as été un bon slave pendant ces deux heures. Et je ne pouvais que m'appliquer à nous satisfaire (j'entends déjà les domis hurlés en lisant que j'ai utilisé un "nous" et satisfaction :-)). En tout cas, j'adore la conclusion de ton post et en tant que soumis je savais ce qui te plairai ou te frustrerai d'autant que nous en avions souvent parlé ;-) Et je vais réfléchir à ta proposition de changer mon profil ... Merci beaucoup!
commentaire n° :2 posté par : Charlyslave le: 21/11/2009 à 13h58
un excelent souvenir pour moi aussi, qui confirme une fois encore que les soumis forment les meilleurs domis car ils savent parfaitement ce que ressent l'autre, espère ou craint, et qu'ils sont ainsi les plus à même de jouer avec !
si tu changes de profil, tu ne vas pas avoir de mal à trouver un petit soumis à qui tout apprendre et à satisfaire ; et tu y arriveras très bien pour ce que j'ai vu et testé
réponse de : cyberslave le: 21/11/2009 à 14h04
Excellent ce plan... connaissant un peu charly, je trouve cela encore plus excitant !
commentaire n° :3 posté par : philsket le: 22/11/2009 à 13h19
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés