Présentation

Catégories

Vendredi 30 octobre 5 30 /10 /Oct 22:55

Comme souvent le matin, j’avais un message de maitre BS4T avec les consignes du jour. Je devais garder la CB, mais jusque là rien de surprenant puisque je la porte depuis 1 semaine. Il me demande aussi de préparer la playroom et de me tenir prêt pour 18h30, heure de sorti du bureau car il voudrait se détendre en jouant avec moi.

A l’heure fixée, j’étais nu avec collier devant ma cam et à sa connexion, je prenais la position de respect qu’il m’a enseigné. Ayant oublié de le préciser dans son message, il me fait ajouter le plug n°3 et je reprends la position. Il me laisse ainsi 10mn, parlant et attendant que je lui réponse uniquement par oui ou non en bougeant mes pouces.

Sur son ordre, je mets le baillion boule et m’installe sur le dos, jambes bien ouvertes afin qu’il puisse bien voir mon trou. Je commence à me goder au plug, en douceur je le retire complètement pour ensuite le remettre bien à fond. Je fais cela une dizaine de fois car mon maitre veut que je sois bien « souple » pour la suite. Je prends ensuite les boules anales et en « avale » 2. Maitre BS4T me fait mettre à 4 pattes de dos afin qu’il voit bien mon cul et me demande de pousser pour les éjecter l’une après l’autre. Je les remets et recommence une fois. Il adore voir mon trou s’ouvrir sous chaque boule puis se refermer une fois celle ci passée. Je les rentre à nouveau mais cette fois ci les 3eme et 4eme également ; seule une boule est encore dehors. Il me fait mettre la tête au sol et attraper mes chevilles avec mes mains et m’averti que le jour ou il me baisera ce sera dans cette position mais attaché. Il m’oblige à rester comme ça le temps que ce fait me rentre bien dans la tête et que je comprenne ou est comment est ma place, et que j’apprenne à l’aimer.

Au bout de 5mn, il m’autorise à nouveau à bouger. Pour la suite, je dois fixer les pinces à tétons. Il me trouve parfait pour aller faire … à manger ! Ce soir il veut me voir la tête dans la gamelle pour le repas. C’est donc la gueule ouverte par le baillion, le cul remplis et les seins pincés que je vais préparer le diner. Afin de ne pas trop le faire attendre, je me fais un plat tout prêt, et en 10mn je suis de retour devant lui, la gamelle fumante. Je m’installe à 4 pattes à côté de la pitance, je retire ce qui me bloque la bouche et à table. J’étais affamé, et le fait de manger en cam devant mon maître me donne envie de faire de mon mieux. Je plonge donc le nez au fond de la gamelle et mange le plus « proprement et rapidement » possible. Pendant ce temps là, maitre BS4T m’encourage par des petites phrases qui font du bien au moral comme « lèches bien, j’adore », «  t’as une petite croupe d’enfer comme ça », ou « putain je ne regrette vraiment pas que tu sois à moi ». J’avoue que cette dernière me rend très fier.

Une fois le plat bien propre, on peut reprendre. Pour me récompenser de cette première semaine, il m’autorise a retirer la CB et à me branler pour lui jusqu’à jouir. Par contre cela doit s’accompagner d’un travail du cul aux boules. Tout en m’astiquant d’une main, je joue donc avec en les retirant une à une puis en les remettant en place. Sachant que mon maitre aime son slave sous chasteté, je profite de ce moment de « liberté » pour faire durer au maximum. Quand au bout de 10mn, il commence à s’impatienter me menaçant de me remettre la cage de suite, je décide de conclure avant de me retrouver à nouveau frustrer. En retirant une dernière fois toutes les boules d’un coup, je me branle jusqu’à jouir. J’avoue qu’après une semaine de contrainte, ça fait vraiment du bien.

Nous bavardons encore un peu. J’aime bien ces moments ou l’ambiance est plus relâchée, et ou je peux échanger avec lui. Sans pour autant quitter ma place, ça me permet de mieux le connaitre et mieux savoir ses envies et attentes. Avant de couper, il me dit que finalement il commence à ne pas regretter d’avoir cédé à mes avances mais que la période de test est loin d’être finie ; je vais donc m’appliquer à ne pas faire de faux pas durant les 3 semaines restantes. Il me donne enfin ses instructions pour la suite du WE et quitte en me laisse aller ranger le matos. La CB ne part pas bien loin, je dois la remettre dès demain matin.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés