Présentation

Catégories

Mercredi 28 novembre 3 28 /11 /Nov 15:16

Voici une petite frayeur.

Cette semaine mon maître a eu envie de jouer avec moi un soir. Jusque là rien d'anormal car il aime ça et j'avoue adorer qu'il abuse de moi. Une fois le plan fini, j'ai été prendre ma douche et me coucher, les godes/ plug nettoyés et séchant dans la salle de bain, les liens, barres d'écartements, pinces a linge, cagoule et autres jouets restant au milieu du salon.

Le matin je m'accorde une grasse matinée, donc tout reste en place. Je mange rapidement un gros petit déj’ à midi et je pars travailler. Le soir je rentre tranquillement et me pose chez moi quand tout a coup téléphone ! Mon frère m'annonce qu'il est en ville et qu'il vient passer la soirée et la nuit chez moi. Jusque là ce n'est pas grave, le problème c'est qu'il me dit être dans le métro à 4 stations de la maison !!!  Panique !!

Je range aussi vite que je peux tout le matériel que je vois. La porte sonne ouff le salon est nickel en apparence. Là je réalise que je n'ai pas enlevé ce qui est dans la salle de bain ! Aie ! J'ouvre et je le fait rentrer, pas le choix. Je lui propose un verre et le laisse s'installer. Pendant ce temps je file à la salle de bain et planque tous ce qui s'y trouve dans une serviette qui va dans la machine à laver (il va quand même pas vouloir que je lui fasse une lessive !!)

Finalement tout est bien rangé, et la soirée se passe sans qu'il ne se doute de rien. Ce n'est que quelques heures après son arrivée  que je réalise en regardant quelque chose sur le PC que j'ai laissé le collier cadenassé juste à coté. Il ne m'a fait aucune remarque c'est donc qu'il a rien vu, à moins qu'il n'ait pas osé ? ....

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés