Présentation

Catégories

Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 23:14

Un soir, fatigué par sa journée, mon maître a voulu se détendre en jouant les voyeurs. Il m'a donc demandé de proposer à certains de mes contact de me dresser par cam pendant que lui profiterait du spectacle. C’était la première fois qu'il voulait me preter à quelqu'un d'autre. Cela me rendait anxieux mais aussi fier. Anxieux car peur de l'inconnu, cet autre domi saurait il être assez bon pour le divertir ? Fier car il m'estimait prêt à évoluer vers quelque chose encore inconnu pour moi : le prêt !

C'est avec ce mélange de sentiments que je me suis mis en quête d'un autre domi. Apres quelques minutes j'en ai trouvé un intéressé pour ce plan. Je lui donne l'adresse du blog afin qu'il voit matos disponible, mais surtout trips et limites. Je lui précise que mon maître regarde et qu'il peut intervenir quand il le souhaite, ses ordres à lui étant prioritaire à ceux de tous autres domis éventuels.

Le plan débute et je me retrouve donc cagoule, en jock face à un inconnu. Il commence par me faire poser des pinces à linge sur les tétons. Il me fait me retourner pour inspecter mon cul et me demande de mettre un plug dedans. Il me demande alors de poser le jock et la me pique une crise car je porte un cockring et qu'il ne l'avait pas demandé. Mon maître intervient précisant que cela fait partie de la tenue minimum qu'il m'impose lors des plans. Un peu grognon le domi reprend en me demandant de mettre ballastreatch pour étirer mes couilles. Ensuite il m'y fait attacher une corde qui est relier a chacune des menottes que je porte aux chevilles et me fait bien tendre la corde afin que mes jambes soient un peu pliée sinon je m'arrache les couilles. Content de la difficulté de la position, il me fait ajouter 2 pinces à linge sur chaques couilles. Cela fait beaucoup rire mon maître qui trouve enfin la situation intéressante. L'ordre suivant est de prendre quelque chose de plus gros pour mon cul. Je prend donc le plug suivant mais la taille ne convient pas au domi qui veut de suite passer à plus. Mon maître intervient à nouveau précisant que je m'ouvre lentement et donc qu'un travail progressif est nécessaire si on veut arriver à godes les plus importants. Cette remarque ne plait pas au domi, il ne supporte pas de s'être fait bloquer 2 fois de suite et il ferme le dial et la cam.

Mon maître n'est pas très heureux de cette conclusion, et il souhaite me punir pour avoir choisi un aussi mauvais domi. Il me demande alors je mettre des pinces à linge sur les cotes, les abdos, le bas ventre et le nombril (tout en gardant tétons et couilles). Je me retrouve donc avec 26 pinces à linge sur le corps. Il me fait changer alors de plug pour en prendre un plus gros. Je dois ensuite tenir cette position pendant 5 mn. Au bout de ce lapse de temps il me fait enlever le plug pour mettre un gode. Il me demande de l'entrer en entier. Me précisant que c'est seulement quand je le prendrai complètement que j'aurai le droit de me branler et c'est seulement une fois que j'aurai jouis que je pourrai l'enlever. En effet il sait que si je m'ouvre en largeur avec du travail et du temps, en longueur j'ai encore de gros progrès à faire que je prends avec difficulté les godes. C'est dans cette position et ainsi équipé que j'ai du réussir à finir. Ce ne fut pas sans difficulté tellement la douleur et la fatigue musculaire des jambes rendaient le fait de bander peu facile. J'ai finalement réussi à jouir et pu avec un énorme soulagement me déséquiper entièrement. Mon maître m'a dit qu'il était content de m'avoir vu tenir si longtemps malgré les efforts que ça demandait. Personnellement j'en suis fier aussi je ne me savais pas si résistant !

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés