Présentation

Catégories

Mardi 5 février 2 05 /02 /Fév 01:03

Ce soir mon maître n’est pas content de moi. Hier il m’a en effet demandé de dormir toute la nuit en portant une tenue complète (short chasteté, tshirt cuir, menottes chevilles et poignets, muselière et plug). Malheureusement je n’ai pas pu tenir la nuit avec la muselière et je l’ai posé ainsi que le plug vers 4h du matin. Il a donc décidé de me corriger ce soir afin de me rappeler qu’une consigne doit être suivie.

Tout d’abord il me fait mettre le plug moyen. Ceci n’est pas très grave puisque mes entraînements quotidiens se font avec. Sachant que j’ai reçu de nouvelles pinces à seins qui sont très dur, il me les fait mettre en me disant que je dois les garder 10 mn. Au bout de 3 mn j’ai déjà les tétons en feu et je le supplie de les enlever. Il reste inflexible. Avec un peu de poppers de façon régulière j’arrive a tenir tant bien que mal les10 mn mais le pire reste à venir : le retrait. Je décide de retirer celle qui me fait le moins mal en premier, sachant que c’est là où la douleur sera la moins vive. Déjà là des larmes me montent aux yeux !!! Au moment de la seconde j’ai une montée d’appréhension mais il faut bien l’enlever. Je me plie de douleur au moment ou je la décroche. Mon maître jubile derrière son écran. Il me dit que cette douleur est là pour me rappeler ce qui arrive quand je lui désobéis.

Une fois cette correction bien méritée faite, nous pouvons reprendre une conversation plus normale. Je l’informe que j’ai acheté un sac de balles de golf. Il est heureux de cette initiative car cela faisait partit des envies qu’il avait avec moi. Il me fait alors prendre une balle afin que je me l’introduise ensuite en plus du plug. Les balles sont plus grosses que le gode habituel mais avec du poppers et de la volonté ça rentre ! Il m’autorise alors à me branler. La balle jouant avec le plug procure une sensation agréable. J’en viens même a dire à mon maître qu’une seconde passerait. Il ne fallait aps le répéter 2 fois et je me retrouve avec l’ordre d’en enfiler une autre. Là je me sens rempli ! Bander devient difficile et j’ai des difficultés a jouir. Mon maître trouvant cela trop long exige que j’en mette une 3eme. Je n’en peux plus, mon cul me fait mal mais j’arrive enfin à jouir et c’est la libération. Je peux me déséquiper et remettre simplement le petit plug pour la nuit.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés