Présentation

Catégories

Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 00:55

Aujourd’hui mon maître a décidé de me pousser  le plus loin possible.

Il m’a déjà fait passer tout l’après midi avec la muselière. J’ai été en tenue complète avec petit plug de 20h à minuit, heure de son arrivé.

Il commence par me faire changer de plug pour passer au moyen. Il rentre sans difficulté. Ensuite il me fait mettre les pinces les plus durs. Objectif faire mieux que le jour ou il m’a punit soit plus de 10 mn. Je me souviens parfaitement de la douleur et ce n’est pas pour me rassurer pour la suite. Mais il s’est fixé des objectifs pour mon dressage et je sais qu’il choisit les meilleurs moyens pour y arrive. Une fois la pose effectuée, il veut que j’aille lui chercher un plug plus gros. Ce sera la première fois que je le mets pour lui, mais en général il me faut pas mal d travail avant pour le rentrer. Là un peu de poppers, du gel et de la volonté font qu’il est rentrer non pas facilement mais sans trop de douleur. Je commence à ressentir les effets de l’entraînement quotidien. Afin que je ne le perde pas le short et refermé et je dois m’asseoir dessus. Pas facile mais finalement j’y arrive. Me voyant confortablement installé mon maître me demande alors d’aller lui chercher à 4 pattes le sac de balles de golf. Je devenir la suite ….

Cela fait 10 mn que j’ai les pinces et mes tétons sont en feu. Je surveille du coin de l’œil le chronomètre. Mon maître me demande si ça va. Je lui réponds que non car j’ai mal. Il me dit alors que j’ai encore 5 mn à tenir. Une éternité dans ma situation mais je me concentre sur autre chose, j’évite de bouger afin que la chaîne ne balance pas, et je regarde horloge. Les minutes passent petit à petit. Finalement je reçois enfin le message tant espéré : » tu peux les enlever si tu veux » Oh que oui je veux !!!! Dès la première pince je suis plié en deux !! A la seconde je remercie la muselière d’étouffer mes cries sinon les voisins seraient venus. Toutes ces douleurs n’auront pas été vaines car mon maître me dit qu’il bande de me voir ainsi souffrir. Il y trouve du plaisir ce qui me console, tout cela n’est pas pour rien.

Mon maître me laisse alors 5 mn pour me remettre avant de reprendre. Il m’ordonne de me rentrer 2 balles en plus du plug que je porte. L’entré des balles se fait facilement le plug étant plus large qu’elle, mais par contre la réintroduction est difficile. Il me faudra un bon moment pour qu’il soit à nouveau calé bien au fond de mon cul et plus encore avant que j’arrive à m’asseoir sur le fauteuil. Une fois bien installé, mon maître me demande alors rédiger ce plan ainsi équipé et de ne pas bouger de cette chaise tant qu’il n’aura pas lu et approuvé mon récit.

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés