Présentation

Catégories

Vendredi 28 mars 5 28 /03 /Mars 00:45

Ce soir mon maître a décidé de me surprendre : pour me récompenser de mes efforts de ces derniers temps il m’offre une soirée cadeau !! Je peux choisir ce que je veux comme jouets et lui fera le plan en fonction de mes choix (bien sur un détournement d’objet peut arriver). Je sélectionne donc

_ masque à gaz (car j’ai très envie d’un plan gazage au poppers ce qui a tendance à me rendre encore plus salope sur le moment)

_ parachute & caterpillar (l’un ne va pas sans l’autre non ?)

_ les 2 pinces à seins en précisant que je lui laisse le choix de celle sélectionné

_ les pinces à linge

_ le plug moyen, gros, les boules et le plug sur lequel j’avais échoué quelques mois auparavant

Pour commencer, je me mets en tenue avec le masque bien fermé, la cartouche à porté de main remplie au poppers. Mon maître me fait déjà changer le plug que je porte pour le moyen car il estime que la période d’échauffement a du être faite avant notre rdv. Ensuite, ce sont les traditionnelles pinces à linge qui viennent me recouvrir le corps : 8 par jambes, 16 sur le torse, 4 sur les couilles. Pour achever ce tableau mon maître sélectionne les pinces a punition pour les tétons, ainsi que les pinces classiques qui doivent relier le méat aux couilles. Cette nouveauté ne fut pas sans douleur et m’enseigne une nouvelle leçon : «  ne pas laisser le choix à un domi (en particulier à un maître imaginatif) car il sélectionnera le tout ». Ainsi bien accoutré, mon maître désire me voir en dog, et puisque les cat sont à disposition c’est une séance de léchage de pompe qui débute. La première commençant à reluire un peu, mon maître s’inquiète de comment je me sens. Je lui réponds moyennement car les multiples pinces à genoux et en mouvement font que j’ai vraiment mal. Il décide donc de changer de jeux.

Je dois tout d’abord me remettre debout, remettre le masque pour bien me gazer et changer de plug pour passer à la taille supérieure. Avec les précédents et le gaz, celui ci passe sans problème alors que d’habitude il y a quelques difficultés. Ensuite je dois mettre le parachute lesté par une chaussure. C’est seulement une fois mes couilles en extension que je peux enlever toutes les pinces mais, en le faisant, il faut que je regarde la cam bien en face afin que mon maître puisse bien évaluer la souffrance éventuelle. Bien entendu, les pinces aux tétons me font hurler ainsi que celle de la queue. Sur le corps la situation est variable suivant les zones ou elles ont été posées. Pour me remettre un peu c’est en gardant la pause, les couilles bien étirer que je dois patienter que mon maître me fasse signe. En effet, il faut vraiment garder la pause car au moindre mouvement la chaussure se balance, tirant un peu plus sur les liens qui la retiennent.

Finalement au bout de 5 mn mon maître veut que je change le plug pour les boules. Là encore le gazage fait son effet puisqu’elles rentrent toutes seules ! C’est ainsi rempli que je reçois l’ordre d’une nouvelle séance de lèche pompe. C’est en m’observant en silence que mon maître me laisse faire briller la seconde chaussure. Au bout de 5 mn, il juge le travail acceptable et me dit de préparer le plug ayant posé un problème. J’en suis à 40 mn de gazage régulier j’ai donc bon espoir qu’il passe cette fois ci. Cela ne se passe toutefois pas aussi bien que je le souhaitais car il reste très gros (5,5 cm de diamètre) par rapport à ceux régulièrement utilisés (3 ou 4 cm). Le poppers, le gel et la volonté font que malgré la douleur il arrive à rentrer. Une fois bien en place mon maître me demande …. de le retirer et de le remettre. Le retrait est terrible mais ce premier allé/retour a permis de bien m’ouvrir et la réintroduction est moins douloureuse. C’est ainsi ouvert que mon maître souhaite me voir jouir … mais à 4 pattes comme un dog. Cette fois ci je ne suis pas long à venir. Enfin je peux me libérer. Mon maître m’avait conseillé de me surgazer avant le retrait et il avait raison : avec la jouissance m’a fait bien contracter les sphincters et le retrait est un peu pénible. Malgré tout je sens mon cul bien ouvert mais il n’a pas le temps de se refermé puisque je dois de suite remettre un plug de taille inférieure avant de m’asseoir devant le Pc pour raconter cette soirée.

Merci maître pour ce cadeau.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés