Présentation

Catégories

Mercredi 19 mars 3 19 /03 /Mars 19:18

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mérité une punition mais j'ai à nouveau commis une erreur ce WE. Alors que mon maître était content de moi, et qu'il voulait me féliciter pour les commentaires qu'il avait eu sur mon dressage, il fut contraint de sévir.

Je dois en premier lieu poser le parachute sur les couilles, mais pour une fois il n'est pas associé à la barre. Ensuite chaque jambe se trouve « décorées » de 8 pinces à linge allant du haut des cuisses au bas des mollets. Les pinces à tétons sont ensuite fixées. Enfin, pour lester le parachute, mon maître me fait accrocher 1 puis 2 baskets !

C'est en dog qu'il compte m'infliger ma punition. Il m'ordonne de me mettre à 4 pattes et m'informe que je vais devoir conserver cette position un moment, sans bouger. Ainsi en position, le temps semble long, et les pinces mordent de plus en plus dans les muscles des cuisses. Ce sera ainsi plus de 15 mn que je devrais attendre avant un wizzz libérateur.

Je peux alors tout poser mais, par contre, je dois reprendre la position et me masturber jusqu'à jouir ainsi à 4 pattes devant lui. Etrangement malgré l'excitation je n'y arrive pas. Au bout de 10mn mon maître me fait arrêter. Il m'informe alors que les règles ont changé. La chasteté imposée jusqu'alors est levée. Au contraire à partir de ce jour je dois me branler 2 fois par jour tous les jours. Pour le moment je vois cette décision comme un cadeau, mon maître me réserve sans doute une surprise à venir mais pour le moment je ne vois pas laquelle.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés