Présentation

Catégories

Dimanche 6 avril 7 06 /04 /Avr 23:51
 Ce soir j’ai voulu faire une surprise à mon maître : à son arrivé sur msn je m’étais équipé tel une salope (débardeur bien moulant et short en jeans hyper court, avec dessous un jock et bien sur un plug).


Heureux de cette surprise il décida de jouer avec moi. Tout d’abord trouvant le plug trop petit il me demanda de passer au moyen. Ensuite il voulait un dog ce soir là : donc mise de la muselière, des genouillères et des mitaines de dog. Le temps de m’équiper et j’étais à 4 pattes devant la cam. Là il me dit qu’il me surveille et qu’il travaille a coté. Alors je n’ai qu’à pas bouger ou jouer avec un gode tel un clebs en attendant son bon vouloir.

Au bout de 10 mn il m’ordonne de passer au plug supérieur. Un peu de poppers et il est en place. Le short est refermé, les mitaines remises et je reprends la pose. Ayant un peu froid, je vais chercher à 4 pattes et ramène avec les dents un vieux pull en laine afin de me coucher par terre plus chaudement. Mon initiative et surtout la façon dont je m’y prends plaisent à mon maître qui me permet de profiter de ce confort avec son accord.

15 mn plus tard mon maître me sonne. Il me demande d’augmenter encore la taille. Ce sera sous poppers constant et en forçant que le plug arrive à rentrer (mais non sans un cri et douleur pour moi). Satisfait mon maître me fait refermer le short et me donne le droit de retourner me coucher sur mon tapis improvisé.

15 mn plus tard il me permet enfin de le retirer de mon cul. Là aussi le poppers est nécessaire et le retrait difficile. Afin de ne pas me laisser « vide » pour rédiger le récit de ce petit dressage il me demande de remettre le second plug et me permet de me rassoire devant le PC pour rédiger ce texte.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés