Présentation

Catégories

Lundi 19 mai 1 19 /05 /Mai 03:25

Tous les plans, malgré les meilleures volontés du monde, ne se déroulent pas forcement bien ; ce fut le cas de celui de ce soir.

 

Journée de merde au boulot, famille chiante au téléphone, rien à la télé, bref un jour à rester couché. Vers 23h mon maître me contact et veut me voir prêt à être utilisé dans 30 mn. Pas envie, mais je ne peux pas le décevoir ou lui désobéir, je me dis qu’avec de la chance ce sera un trip court car il est tard, on est en semaine, donc dans 1h je pourrai ranger le matériel et allé au lit. Par « chance » mon maître ne me veut pas en tenue normal (juste avec la cage) mais il a ajouté des modifications : le plug sera le moyen dès de départ, et pour facilité le travail pince à linge sur tout corps, pinces à sein en place et écarteur pour la bouche. Bon ce sera dur mais je m’accroche à l’idée que ce sera court.

 

A l’heure dite je suis prêt et la cam est lancée. Là mon maître me dit qu’il n’a pas fini son travail comme il le souhaitait, et me demande donc d’aller attendre à 4 pattes sur mon tapis. A priori ça va être plus long que ce que je pensais. L’écarteur me fait mal aux dents, les pinces à linges tirent encore plus dans cette position que quand je serai debout, je redoute un peu de me retrouver avec des bleus un peu partout. Au bout de 15mn un Wizzz tombe, il est disponible.

Premier ordre, changer de plug et passé à la taille du dessus. Ce n’est pourtant pas la première fois que je le mets, mais ce soir il résiste et a du mal à rentrer. Poppers, un peu forcer et il est en place. Pour me récompenser mon maître m’autorise à enlever soit l’écarteur soit les pinces. Vu comme j’ai mal aux dents le choix est vite fait : et l’écarteur est changé pour la muselière. Déjà ça c’est mieux, il faudra que je vois s’il est possible pour mettre une gaine en plastique autour du mord car je supporte de moins en moins le frottement du métal sur les dents.

Cela fait 15mn que j’ai changé de plug et déjà je dois passer à la taille au dessus (soit le plus gros que j’ai de presque 6cm de diamètre). Là c’est dur et douloureux et le poppers ne quitte pas mes narines tant qu’il n’est pas en place. Face à cette difficulté et afin que je m’habitue à le recevoir mon maître me demande de le retirer et de le remettre 5 fois de suite. Là encore le poppers aide à le faire et c’est a moitié shooté que je termine le 5eme passage. La tête tourne un peu mais bon au moins c’est fini. En récompense, je peux enfin enlever les pinces à linge !!! ouff il était temps j’en pouvais plus. Les retraits sont rapides, et comme redouter j’ai quelques petits bleus sur les jambes, espérons que ça partira vite !

10mn de clebs a 4 pattes plus tard, un nouvel ordre : préparer les balles de golf. Pas de nombre fixé ce soir juste une capote et le sac de balles. On commence par 1 et le plug est remis en place. Bizarrement ça a beau être le plug le plus large c’est moins douloureux qu’avec le plug moyen, peut être car il est moins long. Il n’y a aussi qu’une seule balle et non 3 comme la fois précédente. Je retourne ainsi sur mon tapis. 5mn plus tard je dois ajouter une 2eme balle. En récompense, je peux enfin enlever les pinces à seins avec la douleur au cul je les avais presque oubliées celle là. Encore 5mn d’attente et on passe à la 3eme balle. Là ça devient vraiment dur : les balles essayent de ressortir toutes seules et le plug est dur à remettre en place. Heureusement que la ceinture de la cage le bloque car sinon il ne resterait.

Moi qui espérais un plan court, on en est déjà à 1h d trip et mon maître m’ordonne d’aller chercher le sac de bondage. C’est raté pour une bonne nuit de sommeil. Je pensais être « tranquille » avec mes 3 balles mais non il me demande une 4eme !!! Là je me dis qu’il est dingue et que je vais finir déchiré. Je me force a le faire. La balle rentre, mais elle est a la limite de la sortie, je vois pas trop comment remettre le plug. Je force c’est dur, ça fait mal autant dedans qu’aux sphincters qui restent bloqué sur la largeur la plus importante du plug. Le poppers et là encore bcp de volonté et de force et c’est en place, vite la sangle pour tout tenir. Mon maître me demande d’aller m’allonger dans le sac et d’attendre ses ordres. Je commence a m’installer. J’ai trop mal. Le plug menace de se barrer même avec la sangle qui le tient. J’en peux plus je sors du sac, et je dis à mon maître que je retire les balles que c’est fini là j’ai trop mal. Il me demande de revenir à 3 balles alors. OUFF ça va mieux déjà une de moins et je respire. Je vais dans le sac. Il me faut attendre 20mn avant d’entendre enfin un message libérateur.

Mon maître m’autorise alors à enlever la cage et à me branler, à 4 pattes, toujours pluggé. Après tout ce travail l’éjaculation est rapide mais peu abondante et peu jouissive : plus mécanique que d’excitation. Je peux enfin vider mon cul !! un bonheur ça par contre !!! Pour un plan court j’ai quand même tenue pas loin des 3h.

Pour le débriefing mon maître veut que je reste toutefois pluggé avec le moyen. Après l’occupation précédente je ne sens presque plus rien donc c’est sans problème qu’il rentre. Mon maître me demande mes impressions. Je lui dis mitigé et je lui explique que je n’étais pas dedans que je n’avais pas envie.

Il me félicite :

_ je dirai juste que d'un coté je t'ai bien dressé car tu as obéis à tous mes ordres

_ de l'autre, tu aurais du me dire que tu n'avais pas la tête à cela

_ donc à la fois je te félicite pour avoir tenu, et je t'annonce, que ce plan était le dernier du cycle des plans plus dur que j'avais en tête

 

Bonne nouvelle pour moi !! car là j’avais atteint mes limites physiques et les plans commençaient à me faire prendre de moins en moins de plaisir. Reste à savoir ce que sera la suite que mon maître juge « plus cool » ???

Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Voila une séance au pied levé qui ne manque pas de piment. Un petit mot à MATT " tu es incorrigible, tu n'as jamais la notion du temps quand tu es parti, coquin " quand à toi "Cyber slave" C'est très bien ton maître peux être fier de toi ...
commentaire n° :1 posté par : MASTER-BEAR le: 21/05/2008 à 19h03
je suis d'ac avec toi, 4 balles plus le plug... En tout cas bravo à toi, tu as bien tenu. Bonne journée à toi Alain
commentaire n° :2 posté par : bibou25 le: 23/05/2008 à 08h48
tes récits sont superbe mais par contre il serais bien qu'il y ais aussi un peu des photos de ces plan car lire c'est bien mais aussi des vue serais bien
commentaire n° :3 posté par : cedric le: 25/05/2008 à 19h29
merci pour le compliment et en effet .... ça manque de photo. Outre le fait qu'il est difficile en plan cam de les prendre tout en étant le sujet de la figuration, ce manque s'explique surtout par une difficulté technique. Je n'ai pas encore trouvé comment bloquer leur copie sur cet hébergeur. Dès que cette difficulé sera résolue les albums seront exposés (ils sont déjà pret pour une partie d'entre eux).
réponse de : cyberslave le: 26/05/2008 à 13h48
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés