Présentation

Catégories

Vendredi 20 juin 5 20 /06 /Juin 12:50

Mon Maître a pas pu se servir de moi ces derniers jours. Pour combler ce manque et afin que je ne perde pas mon entraînement il a décidé de me prêter ce soir. J’ai donc du chercher quelqu’un sur les tchat afin de faire un plan. Cela va vite, au bout de quelques minutes un contact avec qui j’ai déjà parlé me semble chaud et partant. On bascule alors sur msn.

 

Il me découvre en cam déjà en tenue de lope : short jockstrap en cuir, menottes chevilles et poignets, collier en cuir par dessus le collier cadenassé, cagoule. Pour compléter mon équipement il me fait ajouter un petit plug afin de commencer à m’ouvrir. Le short étant munit d’un zip sur le devant, il me demande de sortir ma queue et mes couilles afin de pouvoir les travailler. 4 pinces a linges sont fixées sur mes couilles afin de leurs permettre de bien rester hors du short. Pour aller douleur et plaisir, il me demande de me branler avec du gel afin que ma queue reste bien rigide. Cela fait déjà 5mn que j’ai le plug et il l’estime trop petit pour mon cul, je dois donc passer à la taille supérieure. Avec les entraînements quotidiens que mon Maître me fait faire avec celui ci passe facilement.

Pour continuer, dogtraining : il me veut à 4 pattes face à la cam. Petite séance de tira de langue comme un clebs. Profil, pour me voir me cambrer et imaginer comment je peux me prendre des queues dans cette position. De dos afin de bien voir le plug en place. Il me fait alors jouer avec : l’enlever et le remettre plusieurs fois, plus ou moins vite, pour bien m’élargir le trou. Dans cette position je dois à nouveau mettre du gel sur ma bite et me branler pendant 5 mn avec interdiction de jouir. Toujours au sol, il me demande de prendre 2 godes noirs. Commence une série de fellation afin de bien lui montrer comment je suce des blacks. Il me demande de le prendre a fond, tête relevée vers le haut. Je contrôle tant bien que mal des hauts le cœur et quelques larmes commencent à couler de mes yeux. Je tiens le plus possible jusqu'à ce qu’il décide de libérer ma gorge. A genoux, je dois prendre un gode dans chaque main et passer rapidement de l’un a l’autre comme si 2 mecs se disputaient ma bouche. 5mn de branle avec gel pour rigidifier à nouveau ma queue au maximum.

A genoux, bite au sol, je dois me frapper la queue avec le gode. Tout d’abord quelques coups moyens, puis une série de petits coups. La sensation est surprenante mais je fais surtout attention car les pinces à linges étant toujours en place j’essaye de ne pas taper dessus, elles commencent à se faire assez sentir sans ça. Il me demande d’accélérer les coups et surtout de les rendre plus fort. Au bout de 5mn de ce traitement j’ai déjà en grande partie débander, il me demande alors de reprendre branle pour la remettre en état.

Les tétons étaient encore libres, il décide donc de s’en occuper et me fait mettre les pinces à sein. Pour montrer qu’elles sont bien fixées, il me fait tirer un peu sur la chaînette et jouer avec. Cela fait 30mn que j’ai le plug, il souhaite donc passer à la taille au-dessus. Un peu de poppers, un peu de travail et il est en place. Estimant que les pinces sont là depuis suffisamment longtemps il me demande de les enlever ainsi que le short afin d’avoir pleinement accès à tout mon corps. Si 2 pinces sont peu sensibles, les 2 autres me font sérieusement souffler pour évacuer la douleur. Petite branle toujours pour me tenir à la limite de l’éjaculation.

Il souhaite à présent me voir sur le dos, cul a proximité de la cam afin de voir parfaitement le travail qu’il souhaite accomplir, car après 10mn de plug il estime que je suis assez ouvert pour passer à la suite. Il choisit le chapelet de boules. Petit à petit les 5 boules trouvent le chemin vers mon cul. Je dois les retirer doucement tout en me branlant :dur de se retenir de jouir dans ses conditions. Après 3 passages il me demande de les garder en place et il revient à mes couilles me demandant de passer un ballstreatcher afin de les garder bien étirées et à dispo. Commence alors 15 mn d’alternance entre branle, retrait de boules, travail des couilles par petites tapes, malaxage et serrage.

Ce traitement lui convenant, il veut passer aux godes. Il me fait jouer avec le premier, l’approcher de ma rondelle déjà bien dilatée et frotter contre. Ensuite c’est juste le gland que je dois passer, et faire quelques petits mouvements sans déculer. Enfin dans un seul geste je dois l’enfoncer jusqu'à la base. Tout en me limant vigoureusement il veut que je me branle. Je dois m’arrêter régulièrement afin de ne pas jouir : il devient très dur de résister et je manque plusieurs fois de tout lâcher. Ne souhaitant plus que je me branle, il me fait alors prendre un gode dans chaque main et je commence alors à les alterner dans mon cul, là encore comme si deux mecs se disputaient ma rondelle. Bien sur il demanda une double pénétration mais je suis très loin de cette performance, cette idée a donc été écartée.

Ayant vu un plug gonflable dans mon matériel, il décide de me remplir avec. Vu le travail précédent, il rentra tout seul, et les premières pressions n’ont pas été vraiment ressenties. Au bout de 5 coups, il me demande a nouveau de me branler. Pendant 10mn il va me faire alterner branle et pompage. Le plug me semble alors énorme, j’en suis à 13 coups et ma bite va exploser. Ne voulant pas encore finir, il décide d’écourter ce traitement afin que je ne me termine pas trop tôt par accident.

Je dois alors remettre le gros plug dans mon cul, fixer la barre d’écartement aux chevilles et installer un parachute aux couilles à la place du ballstreatcher.  Pour bien lester mes couilles, une caterpillar y est fixée. Tout en balançant la chaussure, je dois me branler et cette fois ci avec l’autorisation de juter. La délivrance n’est pas longue à arrivée et c’est rapidement que je déverse de longs jets de foutres !!!

 

Après ces 1h30 intense, nous reprenons notre conversation, et là mon dominateur du moment m’avoue qu’il débute et que c’était l’uns de ses premiers plans !! Je souhaite bien du courage au(x) soumis qu’il va trouver car déjà si bon en débutant ça promet pour la suite car il a fait mieux et avec plus d’imagination que certains domis dit « confirmés » que j’ai pu rencontrer !! (même s’il n’égale bien sur pas mon Maître)
Par cyberslave - Publié dans : Cyber
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés