Présentation

Catégories

Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 12:53

En ce beau WE de juillet, je suis invité chez Master Alex, en Belgique. Mes souvenirs de mon passage chez lui en 2005 sont encore bien vivace et je suis content de pouvoir enfin le revoir. Maître Mat ne m’a donné qu’une seule consigne : le rendre fier de lui et de son dressage. Toutefois ce n’était pas un WE de dressage (désolé de décevoir ceux qui attendaient d me voir me faire loper durant 2 jours) mais un WE amical.

Une seule chose était prévu : « La Démence », une grosse soirée ayant lieu à Bruxelles une fois par mois. Comme nous devions y être pour 22h et que la soirée peut finir à 6/8 heures du matin, master Alex m’a conseillé de faire une sieste avant. Mais ce ne serait pas un maître domi, un poil sadique, s’il m’avait laissé dormir simplement dans mon lit. C’est nu, les bras attachés dans le dos, les poignets fixés aux chevilles que j’ai du passer ces 2 heures de repos.

Après un bon repas pour se donner des forces, il était temps de se préparer. Master Alex m’avait demandé d’apporter certains de mes jouets/fringues.(WE amicale peut être mais avec un domi et un soumis dans la même maison on ne sait jamais). Avant que je vienne, il m’avait dit vouloir me sortir en slave mais je prenais ça pour une blague, mais non c’était très sérieux. Il choisit donc pour moi le short de chasteté (cadenassé bien sur sinon ce n’est pas drôle), le Tshirt marqué SLAVE, des menottes cadenassées elles aussi, des caterpillar aux pieds et enfin la chaîne avec cadenas en guise de collier. Au premier portique détecteur je ferai tout sonner avec autant de verrous sur moi. Afin de pouvoir rejoindre la boite en toute tranquillité j’ai quand même eu droit à un jeans le temps du trajet.

Une fois sur place direction le vestiaire pour poser le surplus. Et là c’est un grand moment de solitude qui s’ouvre à moi. Soit, j’avais vu des mecs en cuirs ou en boxer. Mais bon il y a toujours une certaine pudeur en moi qui fait que j’ai du mal à accepter le statut de slave en public. Et là avec cette tenue pas d’erreur possible sur ma condition. Dans un tchat avec 100 connecté c’est une chose mais là dans la vraie vie, avec 3000 personnes c’est autre chose ! Il a fallut un peu de temps avec que je me change et que j’accepte de sortir comme ça.

La soirée passant, la chaleur montante, la foule s’agglomérant, cette situation est allée de mieux en mieux car toutes les exubérances faisaient que finalement j’étais très loin d’être celui qui était le plus visible. Au bout d’1 heure je me baladais seul a la découvertes des divers recoins de ce lieu de perdition. Je savais que beaucoup n’avaient des tenues sexe que pour le fun alors que chez moi c’était un reflet de ma condition, mais a ce moment là rien ne me distinguait d’eux : on avait tous l’air en chaleur ou branché hard.

Je retire donc de cette expérience cette maxime : « l’habit ne fait pas le moine, mais la robe de bure passe inaperçu dans les monastères ». 

Par cyberslave - Publié dans : Réel
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés