Présentation

Catégories

Mardi 21 octobre 2 21 /10 /Oct 13:02

Après plus d’un an, la relation « particulière » qui nous réunissait, Maître Mat et moi, s’est achevée.

 

Si je fais un bref bilan, je dirai que je ressors de ce dressage plus fort physiquement, moralement et moins bêtement soumis (si si !!) car il m’aura appris qu’être slave ce n’est pas forcement dire oui à tout, qu’il faut aussi s’avoir s’écouter et se respecter soit même si l’on veut bien servir son maître.Un slave doit savoir  réfléchir, voir devancer son maitre et non stupidement obéir et attendre. Enfin quel bonheur de voir un domi intelligent et imaginatif !! et oui il en reste encore qui ne voient pas les soumis comme uniquement des trous mais comme un objet complet à façonner et à faire évoluer.

 

Le monde du hard n’étant pas immense, je pense que nous nous recroiseront et je sais que ce sera avec un plaisir réciproque.

Je profite de ce post pour lui souhaiter bonne chance pour la suite et féliciter ses futurs slaves d’avoir trouvé un maître si brillant, qu’ils sachent profiter de.cette opportunité pour évoluer et grandir.

Par cyberslave - Publié dans : Cyberslave
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés