Présentation

Catégories

Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 14:07

Profitant d’un passage sur Paris, j’ai été confié aux bons soins de très bon domi pour une séance de dressage réel. Le cyber ne permet pas tout et j’ai encore de nombreuses lacunes. C’est ainsi que c’est mis en place non pas un plan mais un menu découvertes.

Avant de me présenter à lui j’ai du faire 10 jours d’abstinence. C’est donc avec les couilles bien pleines que je l’ai rencontré. Je dois être nu, avec menottes aux poignets et chevilles et collier de clebs quand il arriverait. A son arrivé je suis nu, avec menottes aux poignets et chevilles ainsi que collier de clebs et je l’attends à 4 pattes sur le lit. Après une longue fellation il décide de passer aux choses sérieuses et aux raisons de sa venue.

La première chose qu’il souhaite me faire essayer c’est l’électro. Une découverte complète pour moi. A près m’avoir passé un cockring et un anneau au gland, il monte petit a petit l’appareil. C’est tout d’abord un léger picotement puis de petites secousses qui traversent ma verge. Je ne trouve cela ni agréable ni désagréable, juste surprenant. La fréquence et l’amplitude sont augmentés mais malgré tout ça j’ai du mal a voir l’intérêt de cette pratique. A force de monter, je commence à plus ressentir de douleur que de sensation de gène, voyant ma réaction il préfère stopper pour passer à autre chose

Il m’installe alors allongé sur le ventre, les poignets attachés à chaque coin du lit, les jambes attachées au niveau des chevilles, elles même reliées à mon collier par une corde. Un parachute est alors fixé à mes couilles. Pour ajouter une traction, il passe une corde dans le rouleau de film pour momification et fixe chaque extrémité au parachute. Il fait ensuite pendre le rouleau dans le vide sur le bord du lit. Je me retrouve ainsi totalement immobilisé, les couilles étirées, et le cul offert. Il peut alors commencer travail intensif du cul avec divers godes et plug. Sous les diverses tailles et formes, je m’ouvre progressivement. Quand il pense avoir atteint une ouverture suffisante il me met un gros plug afin de passer à d’autres types de jeux.

Il s’absente alors un temps afin d’aller chercher qqchose, mais je ne peux pas le voir. A son retour je sens une vive douleur très localisée sur mes fesses : de la cire ! il était allé chercher une bougie. J’avais déjà testé cela il y a quelques années et j’avais détesté, et la séance qui s’annonçait me ramenait pas les meilleurs souvenirs. Il alterna lors mon dos, mes fesses, les épaules. Parfois juste quelques gouttes, parfois plus, alternant également les hauteurs, il essaye de me donner un maximum de surprise à chaque fois que la cire tombe. Heureusement qu’il y avait un baillion au début sinon j’aurais sans doute réveillé les voisins. Mais j’essaye de résister au mieux et de bouger le moins possible. En me concentrant j’arrive petit à petit à ignorer en grande partie la douleur. Mais je confirme mon impression précédente, la cire c’est pas pour moi, suis définitivement trop douillet et pas assez maso pour apprécier.

Pour changer de trips et revenir à quelque chose que je connais, il passe aux pinces à linges. Je me retrouve alors rapidement les cotes couvertes de pinces ainsi que le haut des bras et l’intérieur des cuisses. Je sais que ça je peux le supporter correctement par habitude avec mon maître. C’était sans compter sur son imagination. Il commence a me passer lentement un glaçon sur le corps. Autant le chaud est désagréable, mais cette sensation de froid après la cire est terrible. Je me mets à gesticuler dans tous les sens pour essayer de me soustraire quelques secondes au contact de la glace. Voyant qu’il avait enfin trouvé un trip ou je ne me contrôlais pas, il se met alors à jouer avec moi, promenant la glace partout sur mon corps, mon dos, mes fesses, mes pieds. Je n’arrive plus à me reprendre, bougeant dans tous les sens, tirant ainsi sur mes couilles en faisant bouger le rouleau de filme, bougeant également les pinces à linge lorsqu’elles frottent contre le lit. Il alterne les glaçons et sa main qui me réchauffe, le froid et le plaisir lorsqu’il bouge le plug qui est toujours en moi. Je m’épuise tout seul à me débattre et à lui échapper afin de gagner quelques secondes de répits. Bien sur je crie et le supplie d’arrêter mais il sait que je peux encore tenir et il continue de jouer avec moi. C’est seulement lorsque tous les glaçons ont fondu qu’il décide que je peux me reposer enfin un peu.

Le repos avec un domi n’est jamais une simple sieste. Il me détache de toutes mes entraves et décide de me momifier. Je n’avais jamais testé. Debout a coté du lit, il enroule méthodiquement le film adhésif. Petit à petit, je ne peux plus bouger. Quand je suis totalement immobilisé, il me bascule sur le lit afin de m’allonger. Je reste ainsi un petit quart d’heure. La sensation est, je dois dire, assez agréable. Après le froid, se sentir si au chaud, sans possibilité de bouger, j’ai trouvé ça très bandant. S’en apercevant, il coupe le film au niveau de ma queue et de mes tétons afin de pouvoir y avoir accès. Il me pose des pinces aux tétons puis entreprend de me branler tout en tirant régulièrement sur la chaîne. Cette double stimulation me fait bander comme un fou. Commence alors un jeu de contrôle de l’orgasme : il m’amène au plus prêt possible de la jouissance pour aussitôt arrêter et tirer assez fort sur les pinces pour que ça me calme. J’adore ce type de moment ou je sens que le domi peut faire de moi ce qu’il veut, autant m’amener au 7eme ciel que me conduire en enfer. Bien sur lui n’est pas en reste, et il profite de ma bouche bien à dispo pour se faire sucer longuement.

Estimant que je m’étais assez reposé, il a défait les entraves. Avec une corde il me fait un bondage du corps bien serré mais qui laisse mon cul libre et dispo. Il m’installe à nouveau à 4 pattes sur le lit. Commence alors une longue (et géniale) séance de sodo. Il alterne vitesse, profondeur, style, … bref un bonheur ! Ayant été bien ouvert par le plug porté jusque là, il n’a aucun problème à bien profiter de moi. Afin de mieux pouvoir en profiter, il me fixe un mask à gaz relier à une cartouche de poppers. Je commence alors à planer doucement, et il en profite pour remplacer sa queue par ses godes ou plug. Après mes heures de plug et sa sodo intensive, les premiers passent sans difficultés. A force de travail, de persévérance et de poppers, il arrive à rentrer un diamètre qui était encore jusque là jamais entré : presque 7 cm. Là, j’ai atteint une limite, car malgré tout j’ai eu très mal et l’ai expulsé de suite. Il met donc a la place un plug de taille inférieur et entreprend de me branler. Après les 10 jours de chasteté, et une si longue séance, je n’ai pas été long à venir et j’ai éjaculé rapidement en prenant un pied d’enfer.

Il me félicite alors pour la séance, elle a duré presque tout l’après-midi. En quelques heures j’ai ainsi pu tester en grande partie ce qui me restait à découvrir et ré-experimenter ce que je connaissais déjà. J’ai également pu rencontrer un super domi, imaginatif, ferme, sympa et attentif, qui recherche autant son plaisir que celui du soumi. Bref un très bon et beau moment.

Par cyberslave - Publié dans : Réel
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés