Présentation

Catégories

Mardi 4 novembre 2 04 /11 /Nov 17:30

Cela faisait déjà quelques temps que je discutais avec ce jeune domi lyonnais, quand un soir on a enfin pu tester un plan ensemble.
Afin d’avoir un contrôle complet sur ma situation dès le départ, il m’a demandé de me présenter à lui totalement nu. Sachant que je n’aimais pas montrer mon visage lors des plans, il me demande de passer une cagoule en cuir car il est assez fétichiste de cette matière. Pas de problème car ave le temps j’avoue apprécier de plus en plus ce contact et celui du latex. Ensuite afin que je bande bien pendant tout le plan, il me choisit mon cockring le plus large et le plus serré. Avec ça, ça va être dur de débander avant d’avoir juté.


Pour débuter , on commence par un travail des couilles. Tout d’abord en les massant, puis en les tapant un peu, enfin en y posant un parachute ou est fixé une caterpillar. Il s’agit pour moi à partir de ce moment là de la maintenir en mouvement sans qu’elle s’arrête. Pour équilibrer les contraintes, il passe au-dessus de la ceinture et me fait poser les pinces à tétons, lesté par le ballstratcher métal. Ce poids supplémentaire fait que je sens bien les pinces bouger au moindre mouvement. Il le sait très bien, c’est d’ailleurs pour cela qu’il me demande d’allé chercher les menottes pour poignets et chevilles et de les poser. Pour me récompenser de bien obéir j’ai droit à une bonne dose de poppers et à 30s de branle.


Ensuite, ce n’est pas vraiment ce que je préfère, il veut explorer ma résistance aux pinces à linges. Je commence par 3 de chaque coté, puis 6 et enfin 8. Il m’en fait ajouté 4 sur le bas ventre : j’en suis donc à 20 pinces sur le tronc ! A nouveau la récompense : poppers et 30s de branle.


Afin de me rendre plus résistant/docile/chienne pour continuer, il me fait enlever la cagoule pour passer au mask à gaz. Avec un coton imbibé de poppers chargé dans la cartouche, je pourrai me shooté à volonté (il me laisse maître de cet aspect n’étant pas avec moi pour voir mes réactions). Une première dose et pose du plug n°2. Pour le maintenir en place, il me fait faire une queue d’alouette sur une corde avec un très long lacet qui est fixé à la base du cockring, puis qui remonte entre les fesses, bloquant ainsi le plug, pour enfin être attaché au niveau de mon nombril.


Apres 30mn de parachute, il désire passer à un ballstratcher, … accompagné de 4 pinces à linges. Vient alors une série d’alternance : pendant 1 mn je dois jouer avec les pinces puis 1 mn de branle, le tout sous poppers. J’alterne ainsi entre douleur et plaisir pendant presque 10 mn. Estimant que j’avais eu le temps de m’habituer au plug, il passe au n°3. A nouveau, sous poppers, alternance de branle/jeu de pince durant 10 mn.


Voulant que j’atterrisse un peu, il décide d’enlever le mask à gaz pour revenir à une cagoule classique. Mais en prévision de la suite il me demande d’allé chercher une chaussette, de la mettre en bouche et de fixer la muselière par-dessus. Tous ceux qui ont testé les pinces à linge le savent, le plus dur ce n’est pas la pose, ni tenir, mais le retrait. Plus on en a proche, plus on les a gardé longtemps, et plus ça fait mal. Là j’en ai 24 depuis plus de 30mn pour certaines et depuis 45mn pour celles aux tétons. Je dois commencer par celles sur le corps. Une dose de poppers et c’est parti. C’est vrai que ça fait mal, j’y vais trop doucement à son goût, il me demande d’accélérer. Sur le corps c’est bon, je peux souffler quelques secondes. A nouveau poppers puis j’enlève celles sur les couilles. Ca passe un peu mieux, elles y étaient depuis moins longtemps. Reste le plus dur, les tétons. Une bonne dose et je retire. C’était les pinces soft, mais là elles auraient pu être les pinces à punition !! Récompense : 1mn de branle, mais avec l’autre mains, je dois me caresser le corps, en particulier là ou il y avait les pinces.


Moment de repos. Je dois enlever la corde qui maintient le plug et à la place passer le short de chasteté tout en conservant mon ballstratcher. Maintenant je dois m’arranger pour faire ce qui se rapproche le plus d’un Hog Tie. Je m’allonge face au sol sur un tapis, je relie et fixe avec un mousqueton une de mes chevilles à mon poignet, et je tiens la seconde avec ma main libre. Ainsi positionné, j’appuie bien sur ma bite qui est sous moi, ce qui maintient l’excitation. Je reste ainsi 7mn avant qu’il ne me rappelle. Je me détache. Il a vu que le short avait une fermeture arrière et me demande de l’ouvrir pour retirer le plug. A la place, il veut jouer avec le chapelet de boules S. Poppers, une boule,30s de branle, puis on recommence ainsi jusqu’à ce que les 5 soient rentrés. Retour au Hog Tie pour 5mn.


Je peux me détacher et me relever. J’enlève également le short car il veut que j’ai autant accès à ma bite qu’à mon cul. Ayant bien bosser il me laisse finir de la façon dont j’ai envie, je peux jouer autant que je veux avec les boules ou ma queue, jusqu’à c que je jouisse. Je m’amuse à en sortir une puis 2 avant de les rentrer tout en me branlant. Vu les stimulations et les masturbations fréquentes pendant le plan, je ne fus pas long à venir. Summum du bonheur, il explosa presque quand moi, ce qui me valut une caresse affectueuse en récompense !

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés