Présentation

Catégories

Jeudi 13 novembre 4 13 /11 /Nov 23:53

Alors que je traînais sur un tchat hard, j’ai été abordé par un jeune mec qui m’a avoué de suite être sans réel expérience comme cyber domi mais qui voudrai vraiment tenter un plan dogtraining avec moi. Pourquoi pas, après tout, certains novices m’ont déjà apporté plus de satisfaction que des domis dit confirmés, et puis le plan proposé sort au moins de sentiers battus. Il est à son travail, moi au mien, on décide donc de faire ça le soir une fois chacun chez soit.

A 20h je commence a faire chauffer ma bouffe (macaroni/bolognaise) et en attendant que ça cuise, je me connecte donc sur msn. Il est bien là, déjà pas de lapin, ce petit assume c’est déjà bien. Il veut me voir avec juste jeans et collier de clebs. Je jète donc mon tshirt, enlève mon boxer et renfile mon jeans et une cagoule en latex puis, je lance la cam.

Il commence à me regarder, me demande d’ouvrir mon jeans et de sortir queue et couilles. Ensuite je me tourne, il me fait descendre le pantalon afin que mon cul soit visible. Il est satisfait, on peut continuer. Il me demande si la bouffe est prête, mais non pas encore. Il veut alors savoir si mon cul est aussi affamé que ma gueule ou mon estomac. J’avoue que oui et son idée de plan, ainsi que le début prometteur, me chauffe bien. La gamelle n’étant pas prête, il veut s’occuper de mon cul en attendant.

Il choisit le plug n°2 pour commencer, me fait le sucer, lécher, gober le plus loin possible afin de bien le saliver. Quand il glisse bien, il me fait l’enfoncer afin de commencer à me remplir. Pour être sur qu’il ne bouge plus, il me fait remonter le jeans, tout en le laisser ouvert devant afin d’avoir accès à ma bite et à mes couilles. Il souhaite me voir avec un bondage des couilles par un lacet. Je m’applique donc à un faire un qui sépare bien les 2 tout en les serrant bien. Il est content de ce début. Il me fait fermer complètement le pantalon cette fois.

Le repas est prêt, je quitte donc la chambre pour aller me faire ma gamelle. Je reviens avec elle afin de pouvoir faire mon repas. Alors que je m’installe à 4 pattes au sol, il constate que j‘ai mes chaussette, hors il avait dit uniquement un jeans. Selon lui c’est une faute à punir. Pour me réprimander, il me fait poser les pinces à tétons. C’est bon, je peux allé manger.

Je commence donc mon repas, attrapant les pâtes comme je peux avec la langue, enfouissant mon nez dans la gamelle afin de ne pas ressortir la bouche vide. L’exercice n’est pas simple mais j’ai heureusement eu un peu de pratique par le passé, donc je m’en sors pas trop mal. Au bout de 5mn, il me fait signe. Il veut que j’enlève mon jeans pour être nu avec juste cagoule et collier. Mais au lieu de me dire de reprendre ou je m’étais arrêté, il me demande de m’allonger au dessus de la gamelle et de « la baizer ». La nourriture étant juste tiède, c’est assez agréable, même si un peu étrange. J’y prendrai presque du plaisir à bouger ma queue ainsi là dedans, et je suis parfois pas loin de jouir. Il me laisse m’exciter ainsi durant presque 10 mn avant de m’ordonner de reprendre mon repas dans ma gamelle souillée.

Cela faisait 5mn que j’avais repris lorsqu’il me stoppe à nouveau. Il veut un gode. Je dois le tremper dans la gamelle et ensuite le lécher. Je fais cela 3 ou 4 fois, avant d’entamer une fellation la plus profonde possible afin de lui montrer que j’ai réellement faim. Après un contrôle de ma gueule, il veut savoir si mon cul est aussi affamé. Je pose le gode au sol, je mets du gel dessus, je retire le plug et m’enfonce doucement. En 2mn je touche le sol. Il me dit qu’ainsi empalé je ne bougerai plus. Il me fait tremper un pied dans la gamelle, puis le porté à ma bouche afin que je le nettoie avec ma langue (d’ou les pieds nu, ça y est j’ai compris). Heureux de ma souplesse, je dois recommencer avec le second pied, puis le refaire, avec les 2, une nouvelle fois.

Il me dit de revenir au plug et de reprendre mon repas. Cette fois ci il n’y a pas eu de nouvelle interruption avant la fin de ma pitance.

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés