Présentation

Catégories

Dimanche 7 décembre 7 07 /12 /Déc 11:41

Décidément la Belgique m’attire : 3eme domis avec qui je suis en contact qui habite là bas ! je vais finir par déménager. J’ai déjà parlé avec lui 2 fois, ce soir nous avons prévu de tester un plan. Il veut me voir en total cuir : collier, menottes chevilles et poignets, tshirt zippé, boxer jockstrap. Le premier ordre tombe avant même l’allumage de la cam : je dois l’attendre à genoux face à l’objectif.

Satisfaits de ma présentation, il me demande de choisir 5 objets pour mon cul. J’en prends 4 moi-même (plug n°2, gode n°1, chapelet de boules S, plug gonflable) et lui laisse le choix du dernier entre le spéculum et le gode boules progressives. Il choisit ce dernier. Dans ses dires, il alterne paroles rassurantes et un peu angoissantes, ce qui fait que je ne sais pas trop quoi penser de la suite.

Allongé, dos au sol, jambes bien relevées et écartées, il me demande de me caresser, de me branler à travers le boxer, de me faire du bien. Il me fait me lécher les doigts, afin que ceux ci glissent bien lorsque je me masse l’entrée de l’anus. Il veut faire monter le désir, et il y arrive très bien ! Il décide de passer au plug. Je l’enduis de gel, mais je n’ai le droit que de jouer avec l’entrée, surtout pas de l’enfoncer. En prenant un peu de poppers, e peux alors le rentrer progressivement, et une fois en place, tapoter doucement dessus afin de bien le faire jouer à l’intérieur. Parallèlement, je dois continuer de masser ma queue avec la même fréquence que mes mouvements de cul. Après 5mn d’échauffement, il me fait déculer et réenfourner aussi tôt 5 fois de suite.

Content de ce début, il désire voir ma queue. J’ouvre donc la fermeture du boxer pour la lui présenter. Je peux me branler complètement cette fois tout en me malaxant les couilles, mais interdiction de jouir. Après 5mn de plaisir je dois prendre la position de repos (assis à genoux au sol, mains dans le dos). Il me parle un peu de ce qu’il attend d’un slave, ce qui m’excite beaucoup.

On reprend, je vais chercher le gode et le pose au sol devant moi. Il veut tester les capacités buccales. A 4 pattes je commence à le sucer et à le lécher sur toute la longueur. Au bout de 5mn de ce traitement classique, il en veut plus : il me demande de passer en gorge profonde et d’en avaler le plus possible pour le garder bloqué en fond de gorge. C’est un exercice ou j’ai toujours eu du mal car je maîtrise mal le réflexe de déglutition et de régurgitation. Je fais de mon mieux. Ca à l’air de convenir, ouf. Au bout de 3mn de ce traitement les larmes me montent aux yeux, mais heureusement il décide de stopper pour le moment et m’indique de reprendre la position de repos. Je me rassois donc sur les genoux. Il s’énerve, aie, j’ai oublié les bras dans le dos. Première punition : poser 4 pinces à linge sur mes couilles. Tout en me branlant, je dois jouer avec et les bouger afin de bien les sentir. Il ne fait pas durer ce « doux supplice » trop longtemps.

Il s’intéresse à nouveau à mon cul, estimant que j’ai assez gardé le plug, que je peux passer au gode. Une dernière gorge profonde pour bien le lubrifier et je reprend la position sur le dos , cul offert. Seul le gland doit passer pour l’instant, je dois juste jouer et me chauffer. A son signal c’est d’un coup entièrement que je dois le rentrer. Heureusement que le plug à préparer le terrain avant et que l’excitation et le poppers sont là ! Une fois bien au fond il me fait le ressortir et recommencer une dizaine de fois dans cette position, puis à 4 pattes cul vers la cam. Quand il estime qu’il coulisse bien, il signale le repos, … assis sur le gode bien sur. Les pinces sur les couilles commencent à tirer mais je tiens encore, elles ne gênent pas trop sauf quand elles se prennent dans le boxer. Ainsi empalé, il me demande de me branler, tout en me mettant quelques claques sur les couilles. Puis je dois associer des mouvements de va et viens avec le gode. Ce triple mouvement dure une dizaine de minute. C’est à la fois bon, douloureux et contraignant.

Il veut passer aux boules. Dos à la cam, la gueule au sol, j’enfile les 5 boules les unes après les autres. Une fois toutes dedans, il me les fait garder 2mn, puis ressortir doucement, une par une. J’avoue que les boules sont sans doute le truc que je préfère, tant en entrée qu’en sortie ! Une fois 4 dehors, il m’ordonne de les entrer à nouveau. On recommence une nouvelle fois à les sortir doucement puis à les ré-enfourner. Il me fait prendre une bonne dose de poppers et exige que je les sorte toutes d’un coup rapide. Ne sortant pas assez vite il me fait le refaire trois autres fois.

Il ne veut pas utiliser le plug gonflable ce soir finalement, donc on va passer directement au suivant, le gode boules. Je dois bien sur le préparer à la bouche, et débute 5mn de suce effréné à 4 pattes, tout en me branlant. Il estime que ma punition à assez duré et me fait retirer les pinces. Si certaines sont presque indolores, ce n’est pas le cas de toutes ! Une fois cette formalité faite, je place le gode sous moi et viens m’empaler dessus complètement. Commence alors un mouvement de godage : je le sors à moitié avant de le reprendre intégralement. Cette chevauché dura une dizaine de minutes avant qu’il ne me donne l’ordre libérateur : « droit de jouir » tu peux vider ton cul et te branler à fond. Je lui fais comprendre que je préférerai jouir le cul plein. Ravit de cette initiative, il me l’accorde volontiers. Vu que cela fait 2heures qu’il me chauffe par ce plan, je ne suis pas long à venir et à exploser !

Une fois remis, il me demande de remettre le plug et de revenir parler un moment avec lui, moment qui dura … ¾ d’heure.

 

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tout d'abord, je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année...Te lire m'a rappelé quelques bons souvenirs puisque j'ai croisé la route de ce domi belge ;) Ah nostalgie quand tu nous tiens!!! Tu diras que je suis un lèche-cul :) mais ces quelques lignes m'ont bien excité (encore une fois)même si je ne suis pas un adepte des pinces sur les couilles...il faut faire plaisir à un domi lol Au prochain récit cyberslave. Charly
commentaire n° :1 posté par : Charly le: 02/01/2009 à 13h08
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés