Présentation

Catégories

Lundi 19 janvier 1 19 /01 /Jan 23:20

Comme toujours à la connexion de mon Maître, je suis en tenue et prêt à le servir. Il me demande de passer la barre d’écartement car il a des projets pour moi ce soir. Ayant le plug n°2 depuis déjà 2 bonnes heure, il veut passer au 3 mais non pas le conique cette fois mais le rond. Je suis serré ce soir et ça rentre difficilement malgré la préparation précédente et le poppers. Lui qui voulait un plan plus axé sur le travail de la queue change d’optique et décide qu’il est temps de m’élargir. On commence par quelques aller retour du plug afin que je m’habitue à la taille. Estimant que la position n’est pas la plus adapté pour ses nouveaux objectifs, il me fait enlever la barre et le short de chasteté et me demande de m’allonger sur le dos, jambes en l’air, afin de bien lui montrer mon cul. Nouvelle série de travail avec le plug sous poppers. Voyant que ça commence à mieux rentrer il m’ordonne d’aller chercher 2 godes et de m’asseoir face à la cam.

Il veut que je suce le plus épais, me rappelant que quand j’ai une bouche vide c’est pour ça, et que lorsqu’elle est inutile, il la bâillonne. Il me dit de bien saliver pour le préparer pour la suite. Je m’excite et m’acharne dessus durant 3, 4 mn afin de le rendre luisant et bien glissant. Quand il estime que c’est prêt, il me fait reprendre la position allongé afin de mieux profiter de la vue sur mon cul. Il exige tout d’abord que je le rentre lentement mais sans m’arrêter jusqu’à ce qu’il soit intégralement dedans. Une fois à fond, débute un long travail de limage et durant 15 mn allongé, empalé dessus ou à 4 pattes, je vais devoir me travailler le trou afin de l’ouvrir au maximum et lui montrer comme j’aimerai avoir une bite en moi.

Satisfait, il me fait repasser le plug pour m’assoir à nouveau face à la cam et me branler ainsi. Il me conseille de bien en profiter et me rappelle que hors de ces moments ceci m’est interdit. En quelques minutes, je jouis et me vide pour son plus grand plaisir. Il me laisse 5mn pour me nettoyer et ranger un peu le matériel avant de revenir en mode vidéo avec lui.

A mon retour il me dit que ce n’est pas fini et me demande d’aller chercher ma CB. Il m’avait déjà plusieurs fois averti que j’allais devoir passer par cette phase, à priori il a décidé qu’il était temps. C’est donc sous son contrôle que je la passe. J’ose quand même la question « je vais la garder jusqu'à quand ? » Réponse « tu verras bien …. ! » Débute donc une période de chasteté forcée, … fini de jouir.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Gay
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés