Présentation

Catégories

Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 23:36

10 jours et toujours sous cage. Les textes ont été plus rares ces derniers jours car Maître Pierre à beaucoup été occupé. Peu de choses donc à raconter. La CB a sur moi le même effet que durant l’été c’est à dire qu’elle me provoque une excitation grandissante au fur et à mesure que les jours passent. Mon Maître s’arrange d’ailleurs pour entretenir cette situation puisqu’à défaut de pouvoir faire de plan long, il continue de m’astreindre à des exercices réguliers hors de sa présence et à me mettre en tenue lors de nos conversations occasionnelles.


Afin d’éviter la routine et de varier les activités, j’ai donc eu droit durant ces jours à :

_ port d’un chapelet de boules durant 15mn suivi de 5mde travail en les rentrant et e les expulsant

_ port de 2h de plug n°2

_ travail des tétons avec les pinces durant 20mn

_ lire un manga yaoi tout en conservant la cage (je reviendrai là dessus ultérieurement dans un autre post)

_ exhiber ma cage à la demande des utilisateurs d’un webtchat (heureusement un seul a demandé à voir et encore c’est une connaissance)


Ce soir il m’a laissé le choix : retirer ma cage pour le WE et avoir la punition qui est en suspend la semaine prochaine ou inversement la conserver ce qui annule la sentence. J’ai choisi la liberté pour la fin de semaine, il va donc falloir que je me prépare à subir ce qu’il me réserve. Mais bizarrement j’ai moins peur de lui. Si au départ il me perturbait vraiment car je ne savais jamais comment il allait réagir, cette période ou l’on a pu plus discuter qu’agir fait que je comprends un peu mieux ses réactions. Je devine aussi mieux les lignes à ne pas franchir et je me surprends même parfois à fleureter avec (non pas pour les passer et être punis, mais plus pour nous amuser mutuellement, lui voyant que je pousse le jeu tout en sachant rester à ma place). Il faut dire que l’état dans lequel je suis avec la cage me pousse au jeu plus que de raison.


L’absence de trips me manque bien sur mais je suis quand même ravi de cette période ou je constate que Maître Pierre veux bien un slave avec qui partager et non un légume à qui simplement imposer. Vivement ses vacances que les 2 puissent être associés.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés