Présentation

Catégories

Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 23:43

 

Aujourd’hui bonne nouvelle, la poste a enfin pensé à moi et j’ai reçu ma dernière commande : un t-shirt latex et un set de matos électro. Lorsque j’annonce cela à Maître Pierre il est tout content, tel un gamin le matin de Noël devant les paquets cadeaux. Il me dit que ce soir, il est temps de liquider la punition que j’ai en suspend depuis début janvier. Je comprends que je vais souffrir et que ce colis tombe bien car il l’attendait exprès.

A genoux, nu et pluggé face à la cam, j’attends ses premiers ordres avec un peu d’appréhension. Tout d’abord une petite engueulade car je n’étais pas en position de « slave qui attend », c’est a dire bras dans le dos. Ensuite, passer la muselière afin de s’assurer que je ne vais pas faire rappliquer les voisins à force de gueuler. Je sors l’appareil de sa boite et Maître Pierre me demande de lui montrer et de lui expliquer le fonctionnement en détail. Ca le fait un peu rire car il me dit avoir l’impression de jouer avec un cobaye car il ne connaît absolument pas ce type de trip ni de matos. Il veut commencer par tester sur les tétons via les pinces. Il me laisse gérer l’appareil (dur de le faire a distance) mais je dois lui décrire tout ce que je fais. Je commence par une fréquence et une intensité assez basse. La sensation est bizarre, un peu comme si on passait régulièrement une sorte de papier abrasif dessus. C’est ni agréable ni désagréable, juste un peu particulier. Je monte la fréquence et la sensation devient de plus en plus continue pour arriver à un stade ou j’ai l’impression que c’est constant et que mes tétons chauffent (pourtant suis à 60/120 en fréquence il y a donc encore de la marge de progression). Content de cette sensation Maître Pierre me fait maintenant monter l’intensité, j’atteins les 10, j’ai l’impression qu’on plante une aiguille dedans. C’est limite, et je peux arrêter de monter mais il va me falloir tenir ce niveau en position d’attente jusqu'à contre ordre. 5mn plus tard, il me demande de recommencer à monter l’intensité. Je vise les 15, mais je cale au bout de 5mn. Maître Pierre me dit que ce n’est pas grave, que j’aurai l’occasion de m’entrainer pour passer cette limite qui n’est que temporaire. Je peux retirer les pinces.

En échange je dois passer le plug n°3 pour la suite de notre conversation. Ouf la punition est finie, finalement ce n’a pas été si terrible que ça, j’ai plus eu peur et appréhendé ce moment qu’eu de difficulté à sa réalisation. Nous discutons un quart d’heure de divers sujet, et là c’est la douche froide, il me dit qu’il est temps de passer à la punition !! ce n’était donc pas le trip précédent !! Il m’ordonne de passer le plug n°1 (bizarre on redescend de 2 tailles). Bien sur, avec le port des 2 autres depuis près de 2h, il rentre tout seul. Objectif : je dois rester pluggé toute la nuit. S’il m’est arrivé de le porter de jour pour sortir ou allé travailler, la nuit je ne l’ai presque jamais fait, et surtout jamais réussi a vraiment dormir avec. Au mieux je l’ai conservé toute la nuit mais sans dormir (ou alors 1ou 2h). Devant bosser le lendemain il était hors de question que je ne dorme pas. Je l’explique à Maître Pierre. Il comprend et me dit que si cela pose trop de problème, je peux le poser mais dans ce cas là, la punition est restauré et il m’en infligera une autre plus tard. « Rassuré » par cette « compréhension », je me lance dans ce nouveau défi. Je passe un boxer un peu serré pour être sur de ne pas le perdre durant la nuit et au lit, on verra bien si je tiens ….

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : De la soumission virtuelle
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés