Présentation

Catégories

Samedi 31 janvier 6 31 /01 /Jan 14:01

Rien à voir avec dbz et le manga fétiche des années 90, il s’agit du titre du dernier yaoi de Gengoroh Tagame publié en français par les éditions H&O. Le sous titre « l’ile aux prisonniers Vol 1 » vous laisse deviner le lieu de l’intrigue : un camp pénitentiaire américain du pacifique à la fin de la seconde guerre mondiale. Pour faire bref afin de ne pas trop en dévoiler, disons que c’est la descente aux enfers d’un officier japonais qui pour aider ses subordonnés à survivre doit se plier aux caprices des soldats américains contrôlant le camp ou il est détenu.

On retrouve ici toutes les situations classiques auxquelles Tagame a pu nous habituer à travers ses 2 précédents livres : chantage, humiliations, viol, violence, bondage, … J’avais déjà pu voir la version japonaise mais sans en comprendre le texte, et j’admets que celui-ci, s’il n’est pas nécessaire à la compréhension, apporte quand même un plus important. Vivement que H&O publie la suite (si le rythme actuelle est conservé, il faudra toutefois attendre 1 an puisque un seul ouvrage est traduit chaque année).

Juste pour faire saliver voici quelques planches tirées du site officiel de l’auteur

http://www.tagame.org/


 




Par cyberslave - Publié dans : Divers
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés