Présentation

Catégories

Mardi 3 février 2 03 /02 /Fév 21:12

Pas facile de se décider à dormir ainsi. Passer du temps pluggé je le fais régulièrement maintenant, mais dormir … Je m’occupe comme je peux et je commence à me faire un scénario pour tenir : objectif tomber de fatigue comme ça je le sentirai moins. Je commence par un peu de sport afin de ma fatiguer. Ensuite un bon bouquin, … bien ennuyeux type essaie culturel écrit par un Bo-Bo dandy assez pompeux (je ne citerai pas de nom, après lecture il n’en vaut pas la peine). Vers 2h20 cela fonctionne, je sombre dans le sommeil.

L’idéal aurait été alors de ne pas me réveillé avant la sonnerie de 8h. Pas de chance nous ne vivons pas dans un monde parfait. Vers 5h00 une légère douleur me ramène à la conscience. Le gel avait séché et le plug devenait irritant (entre les jeux précédents et cette punition, j’étais pluggé depuis 21h). Je remets donc un peu de gel (je le saurai pour une prochaine fois, le gel a base d’eau ce n’est pas ça sur la durée, autant prendre le silicone) et me recouche. A partir de ce moment là débute une alternance de sommeils et de réveils ; toutes les 30/40 mn je vais pouvoir consulter l’horloge pour savoir combien de temps encore mon supplice va durer.

Enfin, la musique se déclenche, il est 8h00 ! Je profite de la douche matinale pour enlever mon tourment. J’ai tenu, peu et mal dormi soit mais c’est fait. J’espère juste que mon Maître sera du même avis que moi. Je lui envoie un mail avant de partir travailler lui annonçant le résultat. A mon retour ce soir, je peux lire avec plaisir qu’il est satisfait de moi et que par conséquent il déclare la punition comme effectuée et donc effacée.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : passion exhib et voyeur
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Félicitaion tu es arrivé au terme de ta punition, et de plus tu a appris quelque chose au niveau du gel, et c'est sympa de nous le faire savoir lol.. si un jour je dois subir une telle épreuve je suaais comment faire..
commentaire n° :1 posté par : toysexe le: 07/02/2009 à 11h38
Ton récit est trés agréble a lire on a vraiment l'impression comme tu le fait remarquer que tu "t'épanouis" sous les ordres de Maître Pierre et que tu deviens de plus en plus chienne même si pour ça il faut te menacer un peu.
commentaire n° :2 posté par : toysexe le: 08/02/2009 à 10h44
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés