Présentation

Catégories

Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 23:48

Ce soir Maître Pierre veut me voir en dog, chose qu’il n’avait pas réclamé depuis quelque temps. A sa demande je vais donc m’équiper avec les mitaines et la muselière puis je reviens à 4 pattes me présenter à lui. Il me fait constater qu’il manque quelque chose, j’ai le cul vide ainsi, il veut donc que j’aille mettre mon dogtail. Le problème c’est que celui ci est cassé, un autre a été commandé et reçu, mais il n’est pas du tout pareil … la taille n’a rien à voir ! C’est quasiment l’équivalent d’un plug n°6 (il fait 10 x 6), lors de la commande je ne le voyais pas si gros (pourquoi certains sites ne mettent ils pas les tailles L).
Mon Maître est assez déçu bien sur, mais il fait contre mauvaise fortune bon cœur en se disant que cela lui donne un objectif supplémentaire à atteindre et du travail en perspective s’il veut à nouveau me voir en dog complet.

Il change donc son programme du soir. Afin de mieux travailler, je peux retirer les mitaines mais en contrepartie je dois poser les pinces à seins. Il a 30 mn à me consacrer, pendant ce temps il veut que je me travaille le trou au plug 2, à 4 pattes, gueule au sol. Il souhaite du travaille actif, que je me caresse également la queue et les couilles, bref que je montre la chienne que je peux être, que je suis avide de cul et du cul. Il veut que par mon comportement je sois capable de faire bander n’importe quel domi à qui il laisserait admirer son slave, et que si pour me rendre à nouveau en rut il doit m’encager 2 ou 3 semaines il le fera. Face à cette « menace » je m’active et bouge au mieux. Pendant 7mn je vais rester ainsi à me défoncer en alternant les petits mouvements internes et les entrées/sorties totales. Maître Pierre me suggère alors de prendre un peu de poppers pour accroitre mon envie (si au départ j’étais libre de gérer cet aspect, depuis quelques temps seul lui peut décider quand je peux en prendre). Je reprends avec le plus d’énergie possible pour ne pas le décevoir. Au bout d’un quart d’heure le plug passe tout seul et je ne le sens plus forcé lors des mouvements.

Mon Maître me sonne, je pense qu’il veut que je passe à la taille au dessus, mais non, il me dit d’arrêter, de le garder en place et de venir au clavier car on approche de son départ (fou comme le temps passe vite dans ces conditions). Pour être à l’aise lors de cette discussion, il me fait lester la chaine, et me rappelle au passage qu’il n’a pas testé ma limite sur ce point, qu’il faudra donc qu’on le fasse dans l’avenir. Tout en parlant avec lui, je dois faire osciller la chaine en bougeant afin que le poids tire un peu plus à chaque mouvement. C’est ainsi que nous allons passer les 10 dernières minutes de sa présence avec moi, lui en m’interrogeant sur la façon dont je vis mon dressage, moi en essayant de me concentrer sur les réponses. Content de voir que je suis totalement épanouis dans le rapport qui nous unis, il me demande de retirer la muselière, de baisser la tête tout en tirant la langue, et d’attendre ainsi, en bonne chienne, sans bougé qu’il ait fini ses activité et qu’il se déconnecte.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Tu ne parles plus de ton quotidien, serais tu dispensé de travail et d'exercice régulier ? il sembe que tu sois passé également à une mise à jour semaine, faites vous des plans non raconté ou tout est il ici ? si tout est là, n'etes vous aps frustré de ne pas en faire plus ? Dans tous les cas, bravo quand même à vous pour nous faire vivre cette "relation" qui nous permets de bien voir comment changer un simple exhib passif en bonne lope
commentaire n° :1 posté par : charles le: 12/02/2009 à 14h55
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés