Présentation

Catégories

Vendredi 6 mars 5 06 /03 /Mars 23:58

Comme souvent le vendredi, j’avais rendez vous avec Maitre Pierre à 21h. Dès 20h30 je mets donc mes menottes, mon collier et le plug n°2 afin d’être prêt dès sa connexion. A l’heure dite, personne, pas grave, je vaque à mes occupations en l’attendant. A 21h30, pas de nouvelles, je passe le plug n°3 et commence à me regarder une vidéo. 22h20 connexion ! il a eu un retard, mais rien de grave, ouf !

Content de mon initiative pour le plug il m’annonce que ce soir c’est …. électro ! Il décide d’utiliser l’œuf. Avant de commencer, j’ai le droit d’enlever ma CB. Ca c’est une bonne nouvelle, car depuis dimanche soir, je commençais à trouver le temps un peu long, même si ça allait encore. Malgré les répétitions du port de cage, je continue à me réveillé toutes les nuit vers 3h à cause des douleurs liées aux érections nocturnes. Je ne sais pas à quoi je rêve mais ça doit être sympa.

22h25, j’introduits l’œuf, il n’est pas bien gros, donc pas de difficulté vu les heures de plug précédemment faites. Je commence par mettre le mode classique, et je fixe un rythme de pulsation assez lent. Ensuite j’augmente doucement l’intensité. Maître Pierre me demande de me masturbé en même temps. Vu la semaine de frustration qui vient de passée, c’est avec plaisir que j’obéis à cet ordre. Je dois a nouveau monter l’intensité. Je ne suis pas bien haut en puissance, pourtant, c’est comme si une queue venait taper au fond de mon cul, mais sans en franchir l’anus qui reste fermé. La sensation est très étrange mais assez agréable : une pénétration, sans les frottements ni les échauffements. Un truc encore plus dingue, l’œuf fait réagir tout mon coté gauche, et je ne sens pas seulement les décharges à l’intérieur, mais il provoque aussi des mouvements de mes orteils gauches, c’est assez rigolo.

J’augmente à nouveau la puissance, tout en continuant à me branler. La sensation devient beaucoup moins agréable et je lui signale. Il me fait alors baisser la puissance mais augmenter le rythme : j’ai l’impression que la queue qui est en moi s’excite et bouge en non stoppe, c’est assez génial.

Maitre Pierre me demande de changer de mode pour passer en système variable. A la première secousse je me prends une grosse châtaigne !! Ce mode est beaucoup plus fort que l’autre !! Instinctivement je baisse la puissance. Face à mon sursaut il me demande ce qui se passe. Je lui explique et il me demande mes impressions. Si le premier mode c’était comme se faire sauter, là, c’est un peu comme si des fourmis d’engourdissements me traversaient le corps par vagues successives. C’est extrêmement désagréable. Voulant une séance plaisir, il me fait repasser en premier mode, mais avec l’obligation de monter la puissance. Je peux jouir. Au lieu de me lâcher dès la première envie, je me force à tenir le plus longtemps possible pour profiter de ce moment. Je suis bien et comblé ainsi, et je fais tout pour allonger au maximum ce moment de plaisir. Maitre Pierre m’annonce que si à 22h58 je n’ai pas jouis, c’est à nouveau CB sans jouir. Cela me décide à finir et à une minute de la fin du chrono, je me lâche enfin.

Mon Maître est satisfait de moi, il voulait me récompenser pour ma semaine de frustration ou, en plus de la cage, j’ai du tous les jours m’exciter et me travaillant cul et tétons. J’avoue que je n’avais pas encore testé l’œuf et que cette façon de me récompenser est des plus agréables, merci Maitre pour ce cadeau.

Par cyberslave - Publié dans : Cyber - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés